Problèmes avec un portable
Virginieb82
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GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 19 avril 2015 à 22:10
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 19 avril 2015 à 22:10
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GrandCaribou
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19 avril 2015 à 21:59
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Bonsoir,
Votre message appelle deux questions :
1) Devez-vous payer la somme demandée ?
OUI, car le contrat d'assurance est différent du portable lui même et a priori vous n'avez jamais résilié le contrat d'assurance de façon à en avoir la preuve (par LRAR).
2) Devez-vous vous affoler ?
A mon avis non, j'ai du mal à croire qu'on traine quelqu'un au tribunal pour 95€ de dette.
Cordialement
Votre message appelle deux questions :
1) Devez-vous payer la somme demandée ?
OUI, car le contrat d'assurance est différent du portable lui même et a priori vous n'avez jamais résilié le contrat d'assurance de façon à en avoir la preuve (par LRAR).
2) Devez-vous vous affoler ?
A mon avis non, j'ai du mal à croire qu'on traine quelqu'un au tribunal pour 95€ de dette.
Cordialement
Virginieb82
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19 avril 2015
19 avril 2015 à 22:08
19 avril 2015 à 22:08
Pour répondre à votre 1iere question , ma soeur a bien la preuve que l'assurance confirme la résiliation du fin de contrat puisqu'elle dispose de la preuve par mail donc je vois pas pourquoi ils continuent de me demander de payer la somme...
GrandCaribou
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19 avril 2015 à 22:10
19 avril 2015 à 22:10
"Pour répondre à votre 1iere question , ma soeur a bien la preuve que l'assurance confirme la résiliation du fin de contrat puisqu'elle dispose de la preuve par mail "
La preuve que le contrat du téléphone est résilié ?
Ou la preuve que l'assurance est bien au courant que le téléphone est HS ?
Ce sont deux choses différents... dans le premier cas laissez courir, dans le second, vous êtes bien redevable de la somme.
Cordialement
La preuve que le contrat du téléphone est résilié ?
Ou la preuve que l'assurance est bien au courant que le téléphone est HS ?
Ce sont deux choses différents... dans le premier cas laissez courir, dans le second, vous êtes bien redevable de la somme.
Cordialement