Sinistre mitoyennetée

litiges Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 08:14
 dd - 7 avril 2014 à 08:34
Bonjour,
l'assurance adverse me donne un rendez-vous pour faire une expertise suite à un prétendu dégat des eaux chez mon voisin qui est mitoyen. Le probleme c'est qu'ils ont chnagé la date d'expertise et je leur ai envoyé un courrier recommandé pour leur signaler mon absence. Ils ont répondu que ca leur était difficile de changer le rendez-vous. Suis je tenu d'être a leur disposition? que dit la loi.je ne voudrais pas qu'ils profite de mon absence pour monter sur mon toit au autre ? il s'agirait d'infiltrations sur à ma toiture ce que je réfute car j'ai fait refaire la toiture avant son prétendu dégat des eaux qui daterait de 2 ans et dont il ne m'a jamais parlé avant le courrier de l'assurance il y a 1 ou 2 mois. En plus je viens d'apprendre qu'il y a un autre voisin présent à l'expertise qui n'a rien à voir avec le sinistre, est-ce normal. Tout se fait dans mon dos et on me prévient à la dernière minute.
Merci de votre réponse

1 réponse

Vous avez une assurance vous devez avoir une aide juridique ?
0
De tout façon il faut faire intervenir votre assurance dans ce dossier si au cas ou vous avez des responsabilités, c'est votre assurance qui prendra en charge.

Donc appeler votre assurance pour quelle prenne en charge votre dossier.
0