Refus de respecter le contrat de la protection juridique
aichouche01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
-
8 juil. 2014 à 13:06
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 8 juil. 2014 à 13:54
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 8 juil. 2014 à 13:54
A voir également:
- Assurance satellis juri protection
- Protection juridique mma avis - Forum Assurances
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Protection juridique caisse epargne avis - Forum Assurances
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 8/07/2014 à 13:34
Modifié par Enka1 le 8/07/2014 à 13:34
Bonjour,
" juste pour écrire une lettre avec leur en-tête pour demander juste à quoi correspond avec justificatifs explicites et probants les sommes qu'il m'impute sur mon compte de charges.""
C' est effectivement quelque chose que tu peux faire toi même, quitte à te faire aider dans ta rédaction, pas bien compliquée, par une association de consommateurs du style " Que Choisir ".
Il faut que tu écrives au syndic, ce que tu dis en lettre recommandée AR, leur disant qu' à défaut de réponse sous 15 jours à réception de ton courrier, tu te verras obligée de faire intervenir ton service Juridique.
Tu envoies à celui-ci, une copie de ta lettre.
Une assurance juridique n' est pas un écrivain public, il faut le comprendre. Par contre, c'est ensuite, qu' ils pourront intervenir si besoin.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
" juste pour écrire une lettre avec leur en-tête pour demander juste à quoi correspond avec justificatifs explicites et probants les sommes qu'il m'impute sur mon compte de charges.""
C' est effectivement quelque chose que tu peux faire toi même, quitte à te faire aider dans ta rédaction, pas bien compliquée, par une association de consommateurs du style " Que Choisir ".
Il faut que tu écrives au syndic, ce que tu dis en lettre recommandée AR, leur disant qu' à défaut de réponse sous 15 jours à réception de ton courrier, tu te verras obligée de faire intervenir ton service Juridique.
Tu envoies à celui-ci, une copie de ta lettre.
Une assurance juridique n' est pas un écrivain public, il faut le comprendre. Par contre, c'est ensuite, qu' ils pourront intervenir si besoin.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
8 juil. 2014 à 13:51
De toute façon, je sais que je ne suis pas seule dans cette situation.
8 juil. 2014 à 13:54