Les discussions
Assurance habitation pour personne malade
Bonjour, Ma compagne et moi, souhaiterions acheter un bien immobilier. Nous avons fait pour l'instant des simulations de prêts auprès de 2 banques....
Urgent: assurance habitation
Bonjour, Bonjour, Ma télè vient d'être endommagé à cause de l'orage, un ecran plasma qui a 3 ans "hiors garantie" d'une valeur de 1100€. je l'ai ...
Assurance habitation en ligne
Bonjour, je vais emmenager dans un nouvel appartement et je suis etudiante en tant que telle je beneficie souvent de reductions sur les assurances ha...
Assurance habitation: l'assureur veut visiter
Bonjour, Je souscris une assurance habitation depuis 12 ans auprès de la même compagnie depuis que j'ai emmenagé dans l'appartement que je loue. Réce...
Assurance habitation d'un bien en viager
Bonjour, Comment le vendeur d'un bien en viager, qui demeure dans la maison jusqu'à sa mort, doit-il assurer ses biens : en qualité de propriétaire ?...
Assurance habitation locataire
Mon velux c'est refermé brutalement et la vitre côté intérieur c'est cassé, Le réparateur me dit qu'il faux changer tous le vélux suis je rembourser...
Assurance habitation
RésoluBonjour, je vais louer un appart je voudrais savoir comment ça ce passe pour l'assurance de l'appart si s'est moi qui doit l'assurer si s'est le pr...
Assurance habitation
Bonjour,désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'un renseignement. Je vais emménager avec mon ami dans un appartement le 15 Juillet 2008 (en locatio...