Mon artisan est incompétent
LittleMermaid
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LittleMermaid Messages postés 2 Statut Membre -
LittleMermaid Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peu j'ai fait refaire ma salle de bain par un artisan.
A la fin des travaux, on a pu constater que les structures sont trop fragiles et donc qu'il est impossible d'accrocher les radiateurs prévus, la pièce a tellement réduit que ma machine à laver n'a plus de place, on ne peut plus ajouter le wc pourtant prévu au départ, le plafond est bombé et le tour de velux n'est pas en harmonie avec la pose du vélux.
Que puis-je faire??
Je souhaite faire refaire les parties incorrectes par un autre professionnel.
Est-il possible de payer au premier artisan la facture prévue moins ce que cela me coutera avec le second?
Le premier artisan accepte de refaire son travail mais il est tellement mal fait que je ne souhaite pas qu'il reprenne les travaux !
Merci
Il y a peu j'ai fait refaire ma salle de bain par un artisan.
A la fin des travaux, on a pu constater que les structures sont trop fragiles et donc qu'il est impossible d'accrocher les radiateurs prévus, la pièce a tellement réduit que ma machine à laver n'a plus de place, on ne peut plus ajouter le wc pourtant prévu au départ, le plafond est bombé et le tour de velux n'est pas en harmonie avec la pose du vélux.
Que puis-je faire??
Je souhaite faire refaire les parties incorrectes par un autre professionnel.
Est-il possible de payer au premier artisan la facture prévue moins ce que cela me coutera avec le second?
Le premier artisan accepte de refaire son travail mais il est tellement mal fait que je ne souhaite pas qu'il reprenne les travaux !
Merci
A voir également:
- Mon artisan est incompétent
- Attestation fin de travaux artisan pdf - Guide
- Télésecrétariat artisan ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif déplacement au km artisan - Forum Entreprise et sociétés
- Frais de déplacements des artisants - Salon des entrepreneurs
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier