Mon artisan est incompétent

LittleMermaid Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 12:35
LittleMermaid Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 13:26
Bonjour,

Il y a peu j'ai fait refaire ma salle de bain par un artisan.
A la fin des travaux, on a pu constater que les structures sont trop fragiles et donc qu'il est impossible d'accrocher les radiateurs prévus, la pièce a tellement réduit que ma machine à laver n'a plus de place, on ne peut plus ajouter le wc pourtant prévu au départ, le plafond est bombé et le tour de velux n'est pas en harmonie avec la pose du vélux.

Que puis-je faire??

Je souhaite faire refaire les parties incorrectes par un autre professionnel.
Est-il possible de payer au premier artisan la facture prévue moins ce que cela me coutera avec le second?

Le premier artisan accepte de refaire son travail mais il est tellement mal fait que je ne souhaite pas qu'il reprenne les travaux !

Merci

2 réponses

Bonjour,

Vous devez le payer, sur le montant du devis signé.
Puis prenez conseil auprès de votre assurance, voir si vous avez dans votre contrat une protection juridique.
Ils vous demanderont probablement de faire une mise en demeure en lettres AR, à l'artisan en précisant les mals façons.
1
LittleMermaid Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 13:26
Et que puis-je faire pour ma salle de bain en attente?

Merci
0