Voies privées ouvertes à la circulation publique
Yvers
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vis dans une maison donnant sur une rue. La moitié de cette rue appartient aux différents propriétaires vivants sur le côté gauche dans la rue. Je précise que cette rue est une impasse. Pour éviter que des gens ne se gare devant notre portail, nous avons mis deux bac à fleurs de chaque coté du portail et sur la parcelle de la route qui nous appartient.
Le mois dernier un automobiliste à abîmé la carrosserie de sa voiture en se garant et nous demandes le remboursement des dégâts.
Ma question est la suivante; Avait t'on le droit de disposer ces bacs à fleurs
Cordialement
Je vis dans une maison donnant sur une rue. La moitié de cette rue appartient aux différents propriétaires vivants sur le côté gauche dans la rue. Je précise que cette rue est une impasse. Pour éviter que des gens ne se gare devant notre portail, nous avons mis deux bac à fleurs de chaque coté du portail et sur la parcelle de la route qui nous appartient.
Le mois dernier un automobiliste à abîmé la carrosserie de sa voiture en se garant et nous demandes le remboursement des dégâts.
Ma question est la suivante; Avait t'on le droit de disposer ces bacs à fleurs
Cordialement
A voir également:
- Voies privées ouvertes à la circulation publique
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Frais de mise en circulation voiture occasion - Forum Automobile
- Prime stagiairisation fonction publique hospitalière forum - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
Avait t'on le droit de disposer ces bacs à fleurs
La vraie question ce serait plutôt : avait-il le droit de s'attaquer à tes bacs à fleurs avec sa carrosserie ?
La cause première de ses dégâts c'est sa maladresse pas tes bacs à fleurs.
Avait t'on le droit de disposer ces bacs à fleurs
La vraie question ce serait plutôt : avait-il le droit de s'attaquer à tes bacs à fleurs avec sa carrosserie ?
La cause première de ses dégâts c'est sa maladresse pas tes bacs à fleurs.