Mon assureur me demande mon état des lieux de sortie
Julio..
Messages postés
6
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai quitté mon appartement il y'a 1 an et mon assureur me dis que je paye toujours l'assurance habitation pour ce dernier et pour me faire rembourser ce que j'ai trop donné (donc depuis 1 an ),il me demande mon état des lieux de sortie,que je n'ai plus! Quelles solutions ou documents pourrai-je avoir pour bénéficier de mon remboursement? Merci!
A voir également:
- État des lieux de sortie pour résiliation assurance habitation
- Comment resilier assurance habitation sans etat des lieux - Meilleures réponses
- Attestation d'état des lieux sortie - Meilleures réponses
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Modele etat des lieux meublé - Guide
5 réponses
Bonsoir
C'est le document nécessaire pour interrompre une assurance habitation hors date d'échéance.
Demandez à votre ancien propriétaire, il a sans doute conservé ce document.
C'est le document nécessaire pour interrompre une assurance habitation hors date d'échéance.
Demandez à votre ancien propriétaire, il a sans doute conservé ce document.
Julio..
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci australe13,je les appris en fin de journée donc dès demain je fais le nécessaire,j'avais à faire à une agence (foncia)et je ne suis pas parti en bon terme!en espérant qu'ils veulent bien m'en faire une copie...
Bonjour
Vous n'aviez pas résilié votre assurance à votre départ ?
une assurance s'annule toute seule il suffit de ne pas payer
et ne va pas chercher très loin ce sera le prix, de votre négligence
Vous n'aviez pas résilié votre assurance à votre départ ?
une assurance s'annule toute seule il suffit de ne pas payer
et ne va pas chercher très loin ce sera le prix, de votre négligence
Merci pour votre réponse,c'est une négligence de ma part mais je souhaiterait savoir s'il y a un autre moyen que l'état des lieux de sortie pour justifier à mon assureur un remboursement!
non, c'est le seul moyen de preuve pour résilier hors date d'échéance.
L'autre solution c'est de faire une lettre recommandée pour résilier pour l'échéance en respectant le préavis du contrat mais aucun remboursement possible et réglement des primes dûes
L'autre solution c'est de faire une lettre recommandée pour résilier pour l'échéance en respectant le préavis du contrat mais aucun remboursement possible et réglement des primes dûes
essayer d'obtenir cet état des lieux, vous verrez bien la réponse,
mais il faut surtout arreter cette assurance car vous serrez toujours poursuivi pour le réglement car vous n'avez pas arreter le contrat selon les règles.
mais il faut surtout arreter cette assurance car vous serrez toujours poursuivi pour le réglement car vous n'avez pas arreter le contrat selon les règles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question