Taxe d'habitation d'un logement meublé non loué au 1er janvier
sophie750128506
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophie750128506 Messages postés 2 Statut Membre -
sophie750128506 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J'ai mis en location mon appartement en octobre 2013, en location meublée.
Au 1er janvier, il n'était toujours pas loué. J'ai gardé les accusés réception de mon annonce, ainsi que les factures EDF qui montrent une baisse importante de la consommation d'électricité au cours de l'année 2013.
Suis-je redevable de la taxe d'habitation dans la mesure où je n'habitais pas dans cet appartement au 1er janvier 2014? En sachant que jusqu'à présent, cet appartement était ma résidence principale, jusqu'en octobre 2013.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai mis en location mon appartement en octobre 2013, en location meublée.
Au 1er janvier, il n'était toujours pas loué. J'ai gardé les accusés réception de mon annonce, ainsi que les factures EDF qui montrent une baisse importante de la consommation d'électricité au cours de l'année 2013.
Suis-je redevable de la taxe d'habitation dans la mesure où je n'habitais pas dans cet appartement au 1er janvier 2014? En sachant que jusqu'à présent, cet appartement était ma résidence principale, jusqu'en octobre 2013.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Taxe d'habitation d'un logement meublé non loué au 1er janvier
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide