Infiltration d'eau panneaux solaires

amandineru Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 12:46
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 25 août 2014 à 13:09
Nous avons emmenagé dans une maison en location en septembre 2013. Lors de notre visite dans cette maison, il y avait un degat des eaux suite a une infiltration au niveau des panneaux solaires, et les reparations ont été faites durant l'été.

AU mois de novembre, nous avons eut la surprise de voir réapparaître l'infiltration. Nous avons prévenu le proprietaire, qui a appelé l'entreprise. Celle-ci semble faire trainer les choses.

Decembre 2013, sucide de notre propriétaire. Nous sommes donc depuis " géré" par le notaire s'occupant de la succession un peu complexe.

L'entreprise laisse trainer les choses , envoit un expert des mois plus tard, pas de nouvelles des resultats de l'expert ensuite , et a force d'appeler sans cesse, on a enfin une reponse en Aout 2014 " ce n'est pas de leur faute, c'est le proprietaire qui a choisis ces panneau solaire là, voyez avec lui" ( moui , ça va etre dur) . En attendant, l'infiltration a pris tout mon bureau et commence dans la chambre de mon fils. Que puis-je faire ?

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
25 août 2014 à 13:09
Le propriétaire a peut être choisi les panneaux mais ce n'est pas lui qui les a installés.
Prenez contact avec le notaire c'est a lui de gérer le problème
0