Les discussions

Assurance habitation

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai changé d'assureur pour mon contrat habiation. J'ai rendu mon ancien appartement en mai, et ai adressé un...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Pierre

Assurance habitation pas au nom du locataire

Bonjour, Mon fils qui est étudiant, à trouver un logement. L'agence nous refuse la location car l'assurance habitation du logement étudiant n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Foyer

Assurance habitation

Bonjour, Lors de la renovation de l'etage j'ai omis de declarer une piece supplementaire dans mon contrat d'assurance. J'ai eu un degat des eaux et...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
australe13

Assurance habitation

Bonjour, J'ai souscris une assurance habitation avec des garanties supplémentaires pour piscine auprès de mon conseiller bancaire. Ayant été victime...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
didier25

Assurance habitation

Bonjour, voilà je vous expose ma situation mon bail ce fini en juin 2011? ET MON ASSURANCE HABitation ce termine donc le 1avril , faudra t-il que je...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lutttinette

Honoraires sur prime assurance habitation

Bonjour, Je suis locataire. Mon assureur me facture 15€ par semestre de frais sur ma prime d'assurance multirisques habitation. Lorsque je lu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
blpeyriac

Assurance habitation - serrures multi-points

Bonjour, je suis bien embêté: dans mon contrat d'assurance habitation, il est marqué que je dois avoir une serrure à 3 points. Or je suis locataire...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lolo28

Résiliation assurance habitation!

Bonjour, Mon assureur,x,depuis 14 ans vient de résilier mon assurance habitation pour la raison suivante: Déclaration de 3 sinistres identiques lors...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
acacia

Assurance habitation

bonjour j'aimerai arréter mon assurance car mon compagnon en a souscrite une a sa banque mais mon assureur refuse coment dois je faire merci pour vos...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Assurance habitation etudiant

Bonsoir, je suis étudiant âgé de 22ans. habitant sur Marseille Je souhaite louer un t2 de 45m² avec une cave (assez petite environ 6m² peut être) et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Sissi31

Résiliation assurance habitation quel justifi

Bonjour, J'ai signé un bail en date du 27 mars pour une entrée dans les lieux au 27 juin (2 mois de travaux) La résiliation de mon contrat d'assur...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lovellyne

Résiliation contrat assurance habitation

Bonjour, J'ai quitté mon ancien appart fin juin 2008, et mon assureur me refuse encore aujourd'hui de résilier mon contrat si je ne peux justifier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jujelia

Augmentation abusive assurance habitation

Bonjour, je constate avec étonnement une augmentation de mon assurance habitat de 6.9% par rapport à 2008, j'ai fait une déclaration d'un petit...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
djurjora

Resiliation contrat assurance habitation

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai démenagé fin 2008 ; j'ai envoyé ma résiliation avec état des lieux de sortie mais en courrier standard, aujourdhui, j'ai reçu un...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
JessayeDeTrouver

Remboursement cotisation assurance habitation

Bonjour, Suite à un demenagement, j'ai résilié mon contrat d'assurance habitation au 31 octobre 2009. Le reglement de la cotisation est annuel,...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
assurance-habitation.tv

Assurance habitation casser le contrat

Bonjour, j ai signé un contrat habitation chez un autre assureur, et je me suis aperçu que mon assureur est moin chère que l 'autre et la date de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
feloxe

Résiliation d'assurance d'habitation

Bonjour, Nous avons quitté en fin juin, une maison que nous avions louée à un particulier.Le propriétaire étant arrivé en retard et nous ayant un a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
PERDU

Resiliation assurance habitation

Bonjour, Je vais déménager probablement dans 4 à 6 mois et mon assurance habitation a été renouvelée. Comment fait-on ? Je ne sais pas encore si je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
HELENE34

Assurance habitation

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement (le bail est uniquement à mon nom) que je partage avec mon amie mais l'assurance habitation est à son n...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
hakama73

Litige avec mon assurance habitation

Bonjour, J'ai refait mon appartement à neuf en 2006 avec entreprise et facture. J'ai eu au mois de juin 2009 un dégât des eaux avec ma voisine du des...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
australe13

Assurance habitation

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer ma situation.Voila depuis 6ans un ami à moi et en location chez une personne qui a une maison et il a fait...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
australe13

Assurance habitation pas résiliée 1 an après

Bonjour, J'ai envoyé une lettre de résiliation de mon contrat habitation en recommandé avec accusé de réception il y a plus d'un an à mon assureur, e...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
niglodilo

Attestation assurance habitation

Résolu

Bonjour, L'acquéreur de notre appartement souhaite effectuer des travaux dans l'appartement alors qu'on n'a pas encore signé l'acte de vente chez l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Igor1

Assurance habitation

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison principale, et d'une maison annexe à rénover entièrement, situées sur la même parcelle de terrain. Pour a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Assurance habitation pour colocation

Bonjour, Je loue à des etudiants un appartement divisé en 4 chambres "individuelles". La cuisine, la salle de bain et les toilettes sont en communs...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
arale

Assurance habitation : besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison, je dois donc souscrire une assurance habitation. Mais le choix est difficile étant donné le nombre d'assureur...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
^^Marie^^

Catastrophe naturelle et assurance habitation

Bonjour, suite à un éboulement de terrain dù aux intempéries ,le mur de mon jardin s'est effondré. la commune a été déclarée en catastrophe naturell...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Bozo

Je n'ai plus d'assurance habitation

Bonjour, Actuellement étudiante et au chômage, ma situation financière est plus que difficile. Depuis deux ans, je n'ai plus les moyens d'assurer mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marie

Assurance habitation

Bonjour, Jusqu'au mois d'août, j'étais logée à titre gracieux; mon assurance habitation allait jusque mi-septembre. J'ai souscrit à un contrat pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
alexemma

Assurance habitation

Bonjour, J'aimerais savoir si mon locataire qui habite au rez de chaussée de ma villa et qui n'a pas souscrit une assurance habitation a un probl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Fil 33

Litige assurances habitation et immeuble

Résolu/Fermé

Bonjour, Bailleur d'un F2, le locataire a eu un dégât des eaux le 14/06/05. Son assurance habitation par le biais de l'expert (Sept.2005) refuse l'in...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
assurance

Urgent problème avec une assurance habitation

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, et tous les conseils sont les bienvenus ! Mes parents ont une vieille ferme dans laquelle une voute vient de s...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
agrippinegorgonne

Assurance habitation et colocation urgent

Bonjour, Je viens à vous car je me pose quelques questions au niveau de l'assurance habitation en colocation. Est-ce que c'est le propriétaire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Fil 33

Assurance habitation et préavis

Bonjour, Nous avons donné notre préavis il y a 15 jours sur notre appartement actuel, celui ci prenant donc fin dans 3 mois, c'est à dire fin mars. N...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Igor1

Problème assurance habitation

Bonjour, Je n'ai pas encore réglé mon assurance habitation cette année et il se trouve que l'organisme m'a envoyé une lettre recommandée avec accus...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
emilijoli

Assurance habitation pour personne malade

Bonjour, Ma compagne et moi, souhaiterions acheter un bien immobilier. Nous avons fait pour l'instant des simulations de prêts auprès de 2 banques....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gulistan95

Urgent: assurance habitation

Bonjour, Bonjour, Ma télè vient d'être endommagé à cause de l'orage, un ecran plasma qui a 3 ans "hiors garantie" d'une valeur de 1100€. je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Igor1

Assurance habitation en ligne

Bonjour, je vais emmenager dans un nouvel appartement et je suis etudiante en tant que telle je beneficie souvent de reductions sur les assurances ha...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jemedebrouille

Assurance habitation: l'assureur veut visiter

Bonjour, Je souscris une assurance habitation depuis 12 ans auprès de la même compagnie depuis que j'ai emmenagé dans l'appartement que je loue. Réce...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Foyer

Assurance habitation d'un bien en viager

Bonjour, Comment le vendeur d'un bien en viager, qui demeure dans la maison jusqu'à sa mort, doit-il assurer ses biens : en qualité de propriétaire ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tevanaa

Assurance habitation locataire

Mon velux c'est refermé brutalement et la vitre côté intérieur c'est cassé, Le réparateur me dit qu'il faux changer tous le vélux suis je rembourser...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jojo64

Assurance habitation

Résolu

Bonjour, je vais louer un appart je voudrais savoir comment ça ce passe pour l'assurance de l'appart si s'est moi qui doit l'assurer si s'est le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Engo

Assurance habitation

Bonjour,désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'un renseignement. Je vais emménager avec mon ami dans un appartement le 15 Juillet 2008 (en locatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
philippe
Résultats 1651 - 1693 sur un total de 1 693