Les discussions

Arret de travail rectificatif

Bonjour, J'ai du arrêter mon travail pour une grosse dépression suite à une altercation avec mon employeur. j'ai finie par être licenciée.Or j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
nenuphar.

Arrêt de travail sans être malade

Bonjour, Mercredi 6 avril je suis tombé malade, j'avais une température très basse (34,5°) j'étais faible et vomissait régulièrement. J'ai voulu v...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
nenuphar.

Comment déposer un recours contre la cpam

Mon mari est en ALD depuis le 27 septembre2021suite à un cancer (opéré en octobre2021) et moi suivi par un psy. Il s'avère que le dernier paiement ef...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
nenuphar.

Prolongation arrêt de travail en avance

Bonjour, Je suis en arrêt suite à une intervention depuis fin novembre. Mon arrêt prend fin le 16 avril prochain. J ai vu mon chirurgien ce mati...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
nenuphar.

Arrêt de travail et employeur

Bonjour, Bonsoir Besoin de votre aide. Mon mari est en arrêt de travail suite à un accident domestique ( fracture cheville) Je sais que la sécu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Vivi6060

Arrêt et covid

Bonjour à tous, Je vous explique brièvement mon cas. J'ai fais une reconversion professionnelle avec une formation début septembre auprès du pôle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
nenuphar.

Maintient salaire

Bonjour, J'ai la convention collective IDCC n°3043 Moins d'un an dans l'entreprise et en arrêt maladie je pense que mon salaire ne sera pas mainten...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
nenuphar.

Arrêt maladie avant début du cdi

 Fermé

Bonjour, Cdi: Début: 05-04-2021 Période d'essai: 4 mois Convention collective: Syntec Je suis en arrêt maladie à partir du 25-03-2021 pour u...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
dna.factory

Reprise du travail le week-end après arrêt

Bonjour, je suis en arrêt de travail jusqu'à ce soir depuis vendredi dernier. Sur mon planning je devais travaillé ce week-end. Comme je n'ai pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
vv

Pb prolongation at

Bonjour, Mon médecin traitant a oublié de mettre son cachet sur le dernier volet de onaccident de travail mais a mis sur les 3 autres est ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
nenuphar.

Arrêt maladie professionnelle et employeur

Bonjour , un peu perdu dans mes démarches , j'explique ma situation , vue mes antécédant médicaux étant reconnu Mdph RQTH ayant eu un poste aménagé a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
nenuphar.

Test à j5

 Résolu

Bonjour, J'ai été positive au covid jeudi. Suis-je obligée de refaire un test à j5(lundi) sachant que je suis encore essoufflée et que j'ai des maux...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Steph

Positif au covid

Bonjour, Je viens de faire un autotest et je suis bien positif au COVID. Dans cette situation, quelle sont les démarchés a faire ?? Comment ca mar...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Steph

Arrêt cas contact garde d'enfant

Bonjour, Ma nounou a était positive au covid de ce fait j'ai fait une demande d arrêt sur je déclare ameli en tant que cas contact pour garde d'enfa...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
nenuphar.

Comment trouver de l aide financière/ senegal

 Résolu

Bonjour madame ou monsieur je viens vous pour vous demander de l aide financière pour que je puisse soigner je suis une femme qui vie avec scoliose j ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jodelariege

Arret enfant covid 19

Bonjour, j'aurais aimé avoir des réponses dans mon cas svp. Voilà je travaille dans le secteur privé, je ne suis pas vaccinée. J'ai eu le covid 19 il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Thordendall

Arrêt école dépression

Bonjour, alors enfaite j’ai 16ans, je suis en première, j’ai été diagnostiqué dépressive il y’a pas longtemps depuis la rentrée j’ai vraiment du mal a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Elsa62

Arrêt maladie

Bonjour, Je suis en service civique mais voilà je dois être en arrêt maladie. Je voulais donc savoir si j’allais encore recevoir mon salaire ou no...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
nenuphar.

Ameli / arrêt maladie / ald

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 20octobre 2020 (ALD) Le médecin m’a prescrit une cure thermale et m’a fait un arrêt pour on mentionnent que j’...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
nenuphar.

Reconversion professionnelle

Bonjour, Je suis hôtesse de caisse travaillant en CDD . Mon médecin a dû me mettre en arrêt maladie car j'ai une tendinite au coude (après avoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
nenuphar.

Arrêt maladie fait le samedi pour le vendredi

Bonjour, J'ai une sorte de gastro ( maux de tête, ventre et nausées) depuis 3 jours. Aujourd'hui le réveil fût accueilli par des vomissements impo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jarjabings

Réglement indemnités journalières

Bonjour, Rencontrez vous des soucis de réglement d'indemnités journalières ? Je suis en long arrêt maladie et je n'ai reçu aucune IJ depuis fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
nenuphar.

Harcèlement par la société abo factory

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous signaler le harcèlement que me fait subir cette maison Abo factor depuis de nombreuses semaines. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jarjabings

Est ce qu’un arrêt de travail cotise pour le chômage?

Bonjour, Je suis actuellement en Cdd jusqu’au 27 Février 2022, mais je suis en total dépression… Je n’ai le droit qu’au chômage qu’à partir du mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
gitane2229

Indemnisations arrêt maladie covid+

Bonjour J’ai été testée positive au covid j’ai donc un arrêt de travail pour 10 jours. Mais je me posais une question sur l’indemnisation. L’assura...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
nenuphar.

Quand reprendre

 Résolu

Bonjour, Quand un arret a le 3 inclus dois je reprendre le 3ou le 4 Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
gitane2229

Licenciement et arret de travail qui continu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 18mois suite à un harcèlement au travail et en procédure prudhommale si je suis licencié après en accord...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
nenuphar.

Arcelement morales contre un collègue

Bonjour, à tous moi aussi également be suis actuellement dans.s un ESAT et je me.fais par un Handicapés mental et j'avais déjà fais une main courante ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
BIDULE

Peur de reprendre le vélo

Bonjour, Je suis factrice au Mans, à vélo. J ai eu un accident avec une voiture. J ai été opérer du 4ème et 5ème doigts de la main droite(droitière)...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Manu

Arrêt maladie / congé parental

Bonjour, J'ai accouché le 17 août 2021 de ma fille, mon congé maternité a fini le 31/10/2021 et j'ai pu poser des congés payés jusqu'au 5 décembre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
LL01

Help : indemnité arrêt maladie

Bonjour, ma fille travaille depuis le 3 septembre 2021 a burger king , elle a été en arrêt maladie 3 jours en novembre ( arrêt de travail fait par le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
MFC17250

J'ai besoin d'argent / côte d'ivoire

Bonjour, Je suis malade

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Lecture

Arrêt maladie sans emploi : droits et montants

Bonjour, Afin de prouver à Pôle Emploi que je ne suis pas en capacité de travailler (ni de chercher un emploi) actuellement, il serait préférable ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Sakura01

Maintien de salaire

Bonjour, Je suis secrétaire médicale (convention collective des cabinets médicaux). Voilà ma question : j ai été en arrêt maladie du 31.08.2020 au 2...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
nenuphar.

Arrêt maladie / calculs d’ij

Bonjour, J’ai été en arrêt pour dépression en mars 2020, à l’arrêt total jusqu’a fin août. En septembre 2020 j’ai repris en mi temps thérapeutique...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
nenuphar.

Arrêt envoyé en recommandé

Bonjour, J'ai envoyé mon arrêt en recommandé à mon employeur, et je l'ai retrouvé ouvert dans ma boîte aux lettres. Que dois-je faire ? Merci pou...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
lutttinette

Arrêt maladie transformé en accident du travail

Bonjour, Jai effectuer divers taches répétitive sur mon lieu de travail et plusieurs jour après c'est déclenché une douleur au dos puis prenant la j...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Jb7856

Sortie, contrôles médicaux fonctionnaires

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique territoriale a 20h. Je suis en arrêt pour ma grossesse et je me demandai comment ce passe les c...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Bilounenette65

Avis d'inaptitude

Bonjour, Je suis passé inapte à mon poste à tous les postes même on m'a dit que c'était un mois sans solde est-ce que je peux me remettre en mala...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
nenuphar.

Demande de documents de assurances maladie par employeur

Bonjour, Je suis en arrêt maladie longue durée et mon employeur me demande de lui transmettre tout document de la sécurité sociale relatif a ma path...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
nenuphar.

Heures libres ou pas

Bonjour, Pouvez-vous me dire si j'ai le droit de sortir quand Je veux en arrêt maladie. En ayant les cases de sorties autorisées cochées sur oui....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
nenuphar.

Demi traitement

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si pour une personne en arrêt maladie ( contrat : stagierisation dans la fonction publique) lorsque la personne se...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Mathilde1969

Demande de longue maladie

Bonjour, Diagnostiquée de fibromyalgie en 1999 puis reconfirmée en 2016, j'ai été en arrêt normal durant 5 ans car la longue maladie m'a été refusée....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Elsa62

Arrêt de travail et visite de reprise

 Résolu

Bonjour, Théoriquement j'étais censée reprendre lundi sauf que je n'ai pas passé de visite médicale pour la reprise du travail (en arrêt depuis ...

38 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
nenuphar.

Reconnaissance maladie professionnelle

Bonjour, Merci pour votre retour et j’ai bien pris note de vos liens???? Donc dans un premier temps il faut que le médecin-conseil estime qu’il y a...

47 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
nenuphar.

Décompte carence

Bonjour, J ai travaillé 7h samedi et 7 h dimanche j ai eu un arrêt de 5 jours qui est date du lundi jusqu au vendredi Je devais travailler lundi 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
nenuphar.

Arret aprés l'enlèvement de la broche

Bonjour, Je vais me faire enlever ma broche du poignet en embulatoire en Janvier . L'a je suis en arret depuis fin Juillet et dois reprendre le 04/1...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
DCI

Médecin "frileux" sur les arrêts maladie

Bonjour, J'ai 55 ans et je suis cadre dans une grande compagnie d'assurance française depuis 1988, je travaille en région parisienne. J'ai effectu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
GKLONE

Statut de arrêt de maladie

Bonjour, j’étais en arrêt accident de travail du 15/01/2020 jusqu’au 16/10/2021 et ma rhumatologue m’a mise en arrêt de maladie c’est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
hoquei44

Burn-out

Bonjour, Mon médecin traitant, m’a sommé de me mettre en arrêt car je suis en plein burn-out. J’ai donc besoin de repos psychologique et physique. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
nenuphar.
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 151