Les discussions
L'employeur n'envoie pas les fiches de salaires
Bonjour, je vous interpelle car ma fille qui est en alternance, est en arrêt maladie pour harcèlement moral (dépression). Son employeur ne lui envo...
Contrôle patronal
Bonjour, Combien de controles patronal privés pouvons nous subir? Existe t il une limite ? Merci beaucoup
Arrêt de travail de 3 ans et hospitalisation avant la fin de cet arrêt
Bonjour, mon mari est en arrêt de travail depuis 3ans son arrêt se terminait le 10 juillet le 24 juin il a été hospitalisé en urgence est ce que ses ...
Arrêt de travail non enregistré par la cpam...
Bonjour, La CPAM a bien reçu mon arrêt de travail il y a plus de 45 jours... mais il n'apparaît toujours pas dans mon compte AMELI. Très très inquie...
Prévoyance santé
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir une prévoyance santé personnelle (pas par l'entreprise) de façon rétroactive puisque cela...
Rqth et arret maladie
Bonjour, Voilà je suis Anaïs 32ans depuis 2016 j avais une sciatique pensant que c étais dû à l équitation travail sur les chantier ect.... Fevrier...
Lettre recommandée
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier en recommandé de mon patron en me reprochant de déposer mes arrêt de travail sous la porte de mon travail ...
Arrêt de maladie longue durée (ald)
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de maladie longue durée (ALD) depuis décembre 2020 et je pense jusqu’en 2022 Il me restait 3 semaines de c...
Entretien immeuble
Bonjour La femme d’entretien est en maladie depuis 3 semaines. Elle n’est pas remplacée et je paie. Elle doit venir 2x par semaine; souvent el...
Calcul complement de salaire
Bonjour, Voilà je suis agent d entretien mon brut et de 777.95 pour 73h67 mensuelle, je suis en arret depuis le 4 mai,j ai perçus en indemnités jour...
Arrêt de travail médecin du travail et distance
RésoluBonjour mon mari est en arrêt de travail depuis trois ans son entreprise est à plus de 400 km de chez nous doit il aller voir le médecin du travail là...
Demande de reconnaissance maladie professionnelle
FerméBonjour, et merci pour votre aide j’ai bien compris qu’il faut que j’attende la visite de prè reprise pour en savoir davantage J’ai un autre point ...
Burn-out
FerméBonjour, Une fois la visite de pré reprise, que la médecine du travail a rencontré mon employeur, je ne dois plus être en arrêt pour pouvoir avoir u...
Arrêt maladie professionnelle pendant une formation
Bonjour, Je suis salariée eten formation depuis septembre 2020 et je termine le 11 juin . J'ai du être opérée d'urgence du canal carpien et je suis...
Indemnisation pour inaptitude suite maladie
FerméBonjour, En cas d’inaptitude au travail : - est-ce que je bénéficie bien du cumul de mes congés payés pour l’année suivante non travaillées - vais...
Paiement arret maladie
Bonjour, j ai un problème avec l ircem en arrèt depuis le 7 mars et toujours aucun versement je tel chaque vendredi jamais la mème personne et rien ne...
Bilan compétence et arrêt maladie
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et je souhaiterais faire un bilan de compétence pendant cet arrêt maladie. Je sais que c'est possible...
Certificat médical et télétravail
Bonjour, J'aimerai savoir si le certificat médical qui autorise le salarié à 1 mois ou plus de télétravail a une valeur légale. Dans la même optique...
Arrêt
Bonjour, Je suis en arrêt du 07/05 au 07/05 inclus et je suis en poste de nuit le soir , cela veut dire que je doit reprendre le lendemain ?
Arrêt maladie demi journée
Bonjour, Je suis en contrat d’apprentissage depuis septembre 2020. Aujourd’hui j’étais en formation, je ne me sentais pas très bien pour aller ...
Arrêt maladie supérieure à 6 mois
Bonjour, Je suis dans une entreprise avec 5 mois d’ancienneté. Sauf qu’entre temps suite a une dépression je suis en arrêt depuis le 15 décembre...
Temps de travail prévu dans temps thérapeutique dépassé.
Bonjour, Je suis actuellement en temps thérapeutiques. Mon employeur m'a fait un avenant avec le nombre d'heures prévu pour le mois à savoir 6...
Prolongation
RésoluBonjour, Je suis en arrêt depuis le 15 décembre mon médecin prescripteur me fait des arrêts a chaque fois de 1 mois . Un de mes arrêts avait pour...
Mes droits après trois mois de congé maladie ?
Bonjour, suite à une affection handicapante, je suis arrêtée depuis le 6 janvier 2021. Mon médecin a prolongé mon arrêt maladie jusqu'au 2 avril. M...
Changement de prévoyance
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis deux ans suite à un grave accident de voiture. Je perçois les ij de la sécu ainsi qu'une partie payée pa...
Expulsion d’un logement pendant un arrêt maladie
Bonjour, La fille de ma propriétaire souhaite reprendre le logement que je loue actuellement. Je me suis renseignée c’est légal. Le problème c’e...
Arrêt maladie et télétravail
RésoluBonjour, mon fils est salarié et est cas contact Covid, il a déclaré à la cpam et donc il est en arrêt de travail pour une semaine du 07 au 11 avril, ...
Calcul indemnités are aprés : maternité / congés parental partiel
Bonjour, voici ma situation: Je suis en procédure d'un licenciement pour inaptitude après long arrêt maladie. Je me pose la question a savoir quel...
Voir le psychiatre et le généraliste ?
Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie, mon généraliste a fait un arret de travail de 2 fois quinze jours. Je suis actuellement en incapac...
Expertise médicale prévoyance suite ald comment obtenir copie
Bonjour, Suite à une expertise médicale de la prévoyance suite à un ALD , j'ai reçu 2 mois après un licenciement pour absentéisme , comment faire ...
Savoir si j'ai une prévoyance dans mon travail
Bonjour, Comment savoir si j'ai une prévoyance dans mon travail ? Sur ma fiche de paye j'ai les lignes suivante : Sécu Sociale Maladie Materni...
Indemnités journalières et cld
Bonjour, Mon mari est en cld depuis le 12 juin 2018 À cette date il était à interiale grassavoye En décembre 2019 cette prévoyance c'est...
Inaptitude et arrêt
Bonjour, Ma reprise de travail était prévu le 10 mars 2021 Le médecin du travail m a déclaré inapte après une étude de mon poste mais « apte à pri...
Paiement salaire pendant arrêt maladie
Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir votre aide. Je n'arrive pas à décrypter mes bulletins de salaire et mes relevés de paiement de la sécur...
Arrêt maladie convention du textile
Bonjour, J'aimerais connaitre la règlementation pour les arrêts de travail. Dans mon entreprise, nous avons notre maintien de salaire par l'employeu...
Arrêt
Bonjour, Je. Cherche association des usages l’assurance maladie. Merci de m’informer
Indemnisation congé maternité suite rupture conventionnelle fph
Bonjour, Je rencontre des difficultés dans la prise en charge de l'indemnisation de me n congé maternité. J'ai signé une rupture conventionnelle l...
S'inscrire à pole emploi quand meme ?
bonjour mon mari a ete licencie le 13 janvier mais il est en arret maladie jusquau 21 mars doit-il s'inscrire à pole emploi quand meme sachant qu'il ...
Arrêt maladie depuis 5 mois
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis presque 5 mois. Mes congés payés que je n'ai pas pu prendre sont 'ils perdus si je ne les prends pas av...
Convocation par mails non reçues
bonjour j ai un gros probleme avec la secu je suis en longue maladie depuis un an et demi ils m ont envoyé deux convocations par mail mais je ne peux...
Envoi tardif arrêt maladie
Bonjour, J'étais arrêté me 01/11/2020 au 05/12/2020 Puis du 15/12/2020 au 15/01/2021 Et enfin du 15/01/2021 au 08/02/2021 Mon médecin traitant m...
Délai envoi arret travail
Bonjour, Voila ma question étant donné que jai ete hospitalisé le 29 janvier 2021au matin sous anesthésie générale et que jesuis rentre le jour mê...
Droits aux indemnités journalieres de la cpam
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'aurais une question : J’étais salarié depuis 2015 dans une société. J'ai eu de graves problèmes de santé à c...
Demande de congé de longue maladie
Bonjour, Suite à trois mois pour congé de maladie ordinaire, je viens d'effectuer une demande de congé de longue maladie de 7 mois (CLM). Je ne perç...
Arrêt maladie et formation professionnelle
Bonjour à tous, J’ai cherché sur le forum et je vois que personne ne parle de ma situation. Je souhaite simplement informer car je me suis retrouvée...
Rectificatif d'arret maladie
Bonjour, je suis en maladie depuis Mars 2019 en attente d'une intervention chirurgicale,qui n'a tjs pas eu lieu,et ne perçoit plus aucune indemnité de...
Maladie
Bonjour, étant en maladie dois je répondre à mon employeur cordialement dressaire
Mon employeur ne m’a pas demandé de justificatif
Bonjour, Au mois de novembre mon grand père a attrapé le corona alors j’ai du rester chez moi 1 semaine histoire que la période d’incubation se fass...
Indemnités journalières perçues à la place de mon employeur qui maintien salaire
Madame, Monsieur Bonjour, J'ai reçue un courrier postal m'informant du fait que j'ai perçue mes indemnités journalières à la place de mon employeu...
Renseignements arret de travail
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer la marche a suivre en cas d'arret de travail.? je vous prie d'agréer,madame ,monsieur, l'expression de mes salut...