Les discussions

Arrêt d un jour

Résolu

Bonjour, Voici ma question : je suis malade et je vais manqué un samedi férié travaillé normalement. À part prévenir mon employeur quels sont mes ob...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
gehi

Fermé

Bonjour, Bonjour je suie encore rentres à l Hopital pour la deuxième foie en espace deux 6 moie pour mon cœur qui fait de la taticardie est on va vi...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
xler42

Rémunération mal effectuée ?

Bonsoir, j’aimerais avoir des réponses à ma question et m’éclairer un peu plus sur le sujet. Tout d’abord étant étudiante j’ai voulu trouver un petit...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Mxxrxon

J ai été licencié pendant mon arret maladie

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée je suis rentrée aux urgences le 9 octobre pour me faire opéré je suis sortie le 11 octobre et suite a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Remerciements

Bonjour, Bonsoir, Merci pour votre réponse ! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
djivi38

Rendez-vous avec mon employeur

Bonjour, Je suis en arrêt maladie, mon employeur m'a convoqué pour un entretien ai je le droit de me rendre sur mon lieu de travail alors que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lekabilien

Lettre d'avertissement de la cpam

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi ressemblais une lettre d'avertissement de la CPAM, car je suis actuellement en arrêt ,et je voulais savoir si la...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Joe53000

Refus reconnaissance maladie professionnelle dossier différent

Bonjour Mon employeur fait tout pour que je parte de moi même depuis mes soucis d'épaules. Harcèlement à accepter la rupture conventionnelle.... av...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
xler42

Congés maternité, congés payés et heures supplémentaires fph

Bonjour, Je pose le contexte en 2016 congés maladie puis congés maternité jusqu'en février 2017. Je n'ai pas pu prendre 15 congés payés de 2016 donc...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Amaurelie

Lors de mon arrêt maladie j arriverais à un an d ancienneté

Bonjour, Étant arrête et ne reprenant que dans deux moins mon activité salariée j aurais à mon retour un an d ancienneté , à mon retour seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Any--Ly

Lois des fonctionnaires

Résolu

Bonjour, Quel est le calcul des indemnités journalières en maladie professionnelle,pour les fonctionnaires ? Ou puis je me rapprocher pour être aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
relou

Médecine du travail

Bonjour, Peux ton demander un arrêt maladie. à la suite d avoir demander une visite médicale (suite à du harcèlement moral de lemployeur) faut il ê...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
djivi38

Rupture coventionnel pendant un arret de maladie proffesionel

bonjours est il possible de signer une rupture conventionnel pendant un arret de maladie proffesionnel en cours avec employeur si non ya t il un reco...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
dna.factory

Controle secu

bonjour je me suis faite controler en arret maladie du 25 sept au 25 octobre pour une tympanoplastie je n ete pas a mon domicile mon conjoint etant ho...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pim59

Medecin traitant absent qui peut prolonger ma prolongation

Bonjour je suis actuellement en prolongation d'arrêt de travail jusqu'au 27/05 inclus pour sciatique à répétition...je passe une irm le 31/05. A l'heu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
morgan

Indemnites journalieres : la cata

Résolu

Bonjour je suis salariée depuis fin novembre 2016 avec un salaire net de 1234 euro. j ai été en arrêt maladie 2 semaines. (arrêt du lundi au samedi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
LAUDEW

Droit du patron

Bonjour, voilà je suis salariée depuis 16 ans d'une TPE (2 salariée)je suis en arrêt maladie depuis le 25/09 et bien consciente que cela pose probl...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Benfab

Recours après refus clm fonction publique

Bonjour, en CLM depuis 22 mois ma demande de prolongation de CLM m'a été refusée en totale contradiction avec mon médecin traitant et la médecine ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100

Remuneration

Bonjour J aimerai connaitre qui rémunère entre la sécurité sociale et l'employeur pour l'arrêt maladie sachant que pour l'instant j ai eu que la mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
liberté17

Arrêt de travail et formation sur lieu de travail

Bonjour, Actuellement en arrêt de travail, je souhaiterais savoir s'il m'est autorisé d'assister à une formation de deux jours sur mon lieu de tra...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
rosieres1

Demande de mi temps thérapeutique de nuit

Bonjour, Je suis aide soignant de nuit dans un hpital et jai eu un cancer je suis en arret depuis le 19 juillet et je dois reprendre le 13 novembre...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
doris33

Employeur interdisant sortie pendant heures autorisées

Bonjour Un employeur a t'il le droit de faire signer à ses employés une interdiction de sortir pendant les heures autorisées (9h-11h 14h-16h) Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
liberté17

Calcul arrét maladie assistante maternelle

Bonjour,je suis assistante maternelle et j'aimerai savoir le calcul pour un arrêt maladie d'une semaine. j'ai un contrat de 42 semaines par an avec 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
tania57

Motif d'un arrêt maladie

Résolu

Bonjour* Est-il possible pour mon employeur de prendre connaissance du motif de mon arrêt maladie? Merci pour votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gehi

Absence pendant les heures de presence

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie jusqu'au 13 octobre. J'ai un entretien d'embauche le lundi 9 octobre. Est ce qu'il est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

De cdd en cdi pendant maladie

Bonjour, je suis en cdd sans fin de contrat, en arrêt depuis le 31/01/2017 (problèmes cardiaque). j'ai demandé depuis le début de mes cdd de signer un...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
maylin27

Mon patron veut que je démissionne

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis fin du mois de mai, je fais une dépression du a mon employeur il veut que je démissionne que je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
tomali86

Infarctus et arrêt maladie

Bonjour, J'ai démissionnée ( car j'était très très fatigué suite à 2 infarctus en 7 mois ). Je pensais trouver un emploi moins fatiguant. Mais 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
rosieres1

3 jours de carence etam

Bonjour, je travail dans une société de travaux publics et que travaux public pas batiments ( convention nationale des travaux publics).je suis etam....

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
rosieres1

Fonction publique et disponibilité

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum donc je vous prie de m'excuser si c'est le cas. Je suis titulaire de la fonction publique hosp...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
garnmari

Ald longue maladie maladie chronique comment est on classé

Bonjour, Est-il possible d'être en ALD pour une maladie ne figurant pas sur la liste des 30 ? En effet j'ai cru voir que nous avions le droit à 360 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
rosieres1

Question de arrêt maladie

Bonjour, Je me fait opéré au canal carpien dans la clínic privé á la main en Annemasse le 19/9/17 mais j'ai pas déclaré maladie professionnelle .mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
liberté17

Arrêt maladie 2 ans puis invalidité de nouveau en arret

Bonjour, J'ai été mis en invalidite cat1 au bout de 2 ans suite à une première pathologie il y a un mois. J'ai une deuxième pathologie qui n'a rien ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Francky

Arrêt maladie que peut faire mon employeur ?

Bonjour, Mon mari est en arrêt depuis le 31/12/2015. Une demande de maladie professionnelle a été faite le 02/02/2016. Celle si n'a pas abouti car ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
BmV

Heures arret maladie

bonjour ma collègue (cdi 28h) est arrêté deux jours, la responsable lui compte de jours à 5.36h (base contrat) alors qu'elle était prévu 17h30 sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
rosieres1

Durée du maintien du salaire

Bonjour, Je suis pharmacien et j'emploie une aide préparatrice(non cadre) avec une ancienneté de 40 ans. Cette personne est en arrêt-maladie depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
rosieres1

Opération chirurgicale

Bonjour, Pour des raisons de santé, j'envisage de me faire opérer d'une sleeve. Mon médecin est prévenu, je dois rencontrer ma diététicienne afi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
doris33

Arrêt maladie., congés payés...

Bonjour, En arrêt maladie '' non professionnel '' Depuis le 22 mai... Je dois reprendre le travail le 21 septembre. Mon patron a programmé la visit...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Lelette26

Mi temps thérapeutique

Bonjour, Je voudrais savoir si un mi temps thérapeutique prescrit par la médecine du travail, avec écrit Journée entière souhaitable. Peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
rosieres1

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, Percevant habituellement un de salaire de 1250 euros avec ma société .étant en arrêt de travail pour depression depuis 3 mois je perçois 3...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
doris33

Non paiement indemnités journalières

Bonjour, Actuellement au chômage et indemnisée par la CMAC, caisse d'auto-assurance de mon ancien employeur, la Chambre de Commerce et d'Industrie ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
rosieres1

Mi temps thérapeutique

Bonjour Je suis en arrêt depuis fin mai pour depression . Je reprend le travail fin.seprembre pour des raisons financières car etant seule je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel conséquence !!!!

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 24 juillet 2017 , causse sciatique, lumbago plus hernie discale en même temps, alors que je n'ai que 30...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
doris33

Fin contrat apprentissage et arret de travail

Bonjour, Mon fils de 19 ans finit son contrat d'apprentisssage le 31/08 et est en arret de travail depuis le 09/07 et ce jusqu'au 08/09 pour le mome...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
rosieres1

Modèle lettre congé longue maladie

Résolu

Modele de lettre pour demande de conges longue maladie

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
sylvia

Arrêt maladie veille de ma prise de congés payes

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je vais perdre mes congés payés que j'ai posé à compter du 18 septembre 2017 et sur une période de 3 semaines. en effet...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
hoquei44

En arrêt maladie et bientôt plu de revenu que faire ?

Bonjour, Actuellement en arrêt de travail et en soins pour bipolarité depuis le 13/03/2017 je ne vais normalement plus toucher d'aide de la sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jejaje

Controle médical employeur

Bonjour, Dans le cadre d un burn out professionnel , mon medecin m a mis sorties autorisees sans restriction dans le cadre de ma pathologie, lors ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Arret maladie suite poignet cassé, reprise anticipée ?

Bonjour, Je me suis cassée le poignet droit (droitière), il y a une semaine et me suis fait arrêter deux mois par le chirurgien. Mon employeur souh...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
xler42

Samu refus de déplacement

Résolu

Bonjour, SVP,quel recours ? car le 10/11 à 5 H. du matin ma fille en crise de "bouffées délirantes" à refusé de la prendre en charge pour l'emmener ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
rosieres1
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 164