Les discussions
Arrêt d un jour
RésoluBonjour, Voici ma question : je suis malade et je vais manqué un samedi férié travaillé normalement. À part prévenir mon employeur quels sont mes ob...
FerméBonjour, Bonjour je suie encore rentres à l Hopital pour la deuxième foie en espace deux 6 moie pour mon cœur qui fait de la taticardie est on va vi...
Rémunération mal effectuée ?
Bonsoir, j’aimerais avoir des réponses à ma question et m’éclairer un peu plus sur le sujet. Tout d’abord étant étudiante j’ai voulu trouver un petit...
J ai été licencié pendant mon arret maladie
RésoluBonjour, Je suis assistante maternelle agréée je suis rentrée aux urgences le 9 octobre pour me faire opéré je suis sortie le 11 octobre et suite a...
Remerciements
Bonjour, Bonsoir, Merci pour votre réponse ! Cordialement
Rendez-vous avec mon employeur
Bonjour, Je suis en arrêt maladie, mon employeur m'a convoqué pour un entretien ai je le droit de me rendre sur mon lieu de travail alors que je sui...
Lettre d'avertissement de la cpam
RésoluBonjour, Je voulais savoir a quoi ressemblais une lettre d'avertissement de la CPAM, car je suis actuellement en arrêt ,et je voulais savoir si la...
Refus reconnaissance maladie professionnelle dossier différent
Bonjour Mon employeur fait tout pour que je parte de moi même depuis mes soucis d'épaules. Harcèlement à accepter la rupture conventionnelle.... av...
Congés maternité, congés payés et heures supplémentaires fph
Bonjour, Je pose le contexte en 2016 congés maladie puis congés maternité jusqu'en février 2017. Je n'ai pas pu prendre 15 congés payés de 2016 donc...
Lors de mon arrêt maladie j arriverais à un an d ancienneté
Bonjour, Étant arrête et ne reprenant que dans deux moins mon activité salariée j aurais à mon retour un an d ancienneté , à mon retour seulement ...
Lois des fonctionnaires
RésoluBonjour, Quel est le calcul des indemnités journalières en maladie professionnelle,pour les fonctionnaires ? Ou puis je me rapprocher pour être aide...
Médecine du travail
Bonjour, Peux ton demander un arrêt maladie. à la suite d avoir demander une visite médicale (suite à du harcèlement moral de lemployeur) faut il ê...
Rupture coventionnel pendant un arret de maladie proffesionel
bonjours est il possible de signer une rupture conventionnel pendant un arret de maladie proffesionnel en cours avec employeur si non ya t il un reco...
Controle secu
bonjour je me suis faite controler en arret maladie du 25 sept au 25 octobre pour une tympanoplastie je n ete pas a mon domicile mon conjoint etant ho...
Medecin traitant absent qui peut prolonger ma prolongation
Bonjour je suis actuellement en prolongation d'arrêt de travail jusqu'au 27/05 inclus pour sciatique à répétition...je passe une irm le 31/05. A l'heu...
Indemnites journalieres : la cata
RésoluBonjour je suis salariée depuis fin novembre 2016 avec un salaire net de 1234 euro. j ai été en arrêt maladie 2 semaines. (arrêt du lundi au samedi ...
Droit du patron
Bonjour, voilà je suis salariée depuis 16 ans d'une TPE (2 salariée)je suis en arrêt maladie depuis le 25/09 et bien consciente que cela pose probl...
Recours après refus clm fonction publique
Bonjour, en CLM depuis 22 mois ma demande de prolongation de CLM m'a été refusée en totale contradiction avec mon médecin traitant et la médecine ...
Remuneration
Bonjour J aimerai connaitre qui rémunère entre la sécurité sociale et l'employeur pour l'arrêt maladie sachant que pour l'instant j ai eu que la mo...
Arrêt de travail et formation sur lieu de travail
Bonjour, Actuellement en arrêt de travail, je souhaiterais savoir s'il m'est autorisé d'assister à une formation de deux jours sur mon lieu de tra...
Demande de mi temps thérapeutique de nuit
Bonjour, Je suis aide soignant de nuit dans un hpital et jai eu un cancer je suis en arret depuis le 19 juillet et je dois reprendre le 13 novembre...
Employeur interdisant sortie pendant heures autorisées
Bonjour Un employeur a t'il le droit de faire signer à ses employés une interdiction de sortir pendant les heures autorisées (9h-11h 14h-16h) Me...
Calcul arrét maladie assistante maternelle
Bonjour,je suis assistante maternelle et j'aimerai savoir le calcul pour un arrêt maladie d'une semaine. j'ai un contrat de 42 semaines par an avec 3...
Motif d'un arrêt maladie
RésoluBonjour* Est-il possible pour mon employeur de prendre connaissance du motif de mon arrêt maladie? Merci pour votre réponse
Absence pendant les heures de presence
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie jusqu'au 13 octobre. J'ai un entretien d'embauche le lundi 9 octobre. Est ce qu'il est possible d...
De cdd en cdi pendant maladie
Bonjour, je suis en cdd sans fin de contrat, en arrêt depuis le 31/01/2017 (problèmes cardiaque). j'ai demandé depuis le début de mes cdd de signer un...
Mon patron veut que je démissionne
Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis fin du mois de mai, je fais une dépression du a mon employeur il veut que je démissionne que je ...
Infarctus et arrêt maladie
Bonjour, J'ai démissionnée ( car j'était très très fatigué suite à 2 infarctus en 7 mois ). Je pensais trouver un emploi moins fatiguant. Mais 3 ...
3 jours de carence etam
Bonjour, je travail dans une société de travaux publics et que travaux public pas batiments ( convention nationale des travaux publics).je suis etam....
Fonction publique et disponibilité
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum donc je vous prie de m'excuser si c'est le cas. Je suis titulaire de la fonction publique hosp...
Ald longue maladie maladie chronique comment est on classé
Bonjour, Est-il possible d'être en ALD pour une maladie ne figurant pas sur la liste des 30 ? En effet j'ai cru voir que nous avions le droit à 360 ...
Question de arrêt maladie
Bonjour, Je me fait opéré au canal carpien dans la clínic privé á la main en Annemasse le 19/9/17 mais j'ai pas déclaré maladie professionnelle .mai...
Arrêt maladie 2 ans puis invalidité de nouveau en arret
Bonjour, J'ai été mis en invalidite cat1 au bout de 2 ans suite à une première pathologie il y a un mois. J'ai une deuxième pathologie qui n'a rien ...
Arrêt maladie que peut faire mon employeur ?
Bonjour, Mon mari est en arrêt depuis le 31/12/2015. Une demande de maladie professionnelle a été faite le 02/02/2016. Celle si n'a pas abouti car ...
Heures arret maladie
bonjour ma collègue (cdi 28h) est arrêté deux jours, la responsable lui compte de jours à 5.36h (base contrat) alors qu'elle était prévu 17h30 sur le...
Durée du maintien du salaire
Bonjour, Je suis pharmacien et j'emploie une aide préparatrice(non cadre) avec une ancienneté de 40 ans. Cette personne est en arrêt-maladie depuis ...
Opération chirurgicale
Bonjour, Pour des raisons de santé, j'envisage de me faire opérer d'une sleeve. Mon médecin est prévenu, je dois rencontrer ma diététicienne afi...
Arrêt maladie., congés payés...
Bonjour, En arrêt maladie '' non professionnel '' Depuis le 22 mai... Je dois reprendre le travail le 21 septembre. Mon patron a programmé la visit...
Mi temps thérapeutique
Bonjour, Je voudrais savoir si un mi temps thérapeutique prescrit par la médecine du travail, avec écrit Journée entière souhaitable. Peut êt...
Mi-temps thérapeutique
Bonjour, Percevant habituellement un de salaire de 1250 euros avec ma société .étant en arrêt de travail pour depression depuis 3 mois je perçois 3...
Non paiement indemnités journalières
Bonjour, Actuellement au chômage et indemnisée par la CMAC, caisse d'auto-assurance de mon ancien employeur, la Chambre de Commerce et d'Industrie ...
Mi temps thérapeutique
Bonjour Je suis en arrêt depuis fin mai pour depression . Je reprend le travail fin.seprembre pour des raisons financières car etant seule je ne m...
Quel conséquence !!!!
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 24 juillet 2017 , causse sciatique, lumbago plus hernie discale en même temps, alors que je n'ai que 30...
Fin contrat apprentissage et arret de travail
Bonjour, Mon fils de 19 ans finit son contrat d'apprentisssage le 31/08 et est en arret de travail depuis le 09/07 et ce jusqu'au 08/09 pour le mome...
Arrêt maladie veille de ma prise de congés payes
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je vais perdre mes congés payés que j'ai posé à compter du 18 septembre 2017 et sur une période de 3 semaines. en effet...
En arrêt maladie et bientôt plu de revenu que faire ?
Bonjour, Actuellement en arrêt de travail et en soins pour bipolarité depuis le 13/03/2017 je ne vais normalement plus toucher d'aide de la sécuri...
Controle médical employeur
Bonjour, Dans le cadre d un burn out professionnel , mon medecin m a mis sorties autorisees sans restriction dans le cadre de ma pathologie, lors ...
Arret maladie suite poignet cassé, reprise anticipée ?
Bonjour, Je me suis cassée le poignet droit (droitière), il y a une semaine et me suis fait arrêter deux mois par le chirurgien. Mon employeur souh...
Samu refus de déplacement
RésoluBonjour, SVP,quel recours ? car le 10/11 à 5 H. du matin ma fille en crise de "bouffées délirantes" à refusé de la prendre en charge pour l'emmener ...