Problème IJ

Papagayo212 - Modifié le 2 mai 2022 à 05:37
 Papagayo212 - 2 mai 2022 à 11:45
Bonjour,

Je suis en prolongation d’arrêt de travail ma fiche de paie est négative je n’ai pas eu d’IJ.
J’ai demandé une explication à un conseiller de la sécu mais je n’ai rien compris.
Pouvez m’aidez svp que dois je faire pour avoir mes IJ?
Merci
[Suite à votre message du 28.04.2022, je vous informe
que le réglement des indemnités journalières de votre arrêt de travail du 22.02.2022 au 30.03.2022 sera effectué directement à votre employeur.
Effectivement, après consultation de votre dossier, je
constate que votre employeur a indiqué sur l'attestation de salaire qu'il demandait la subrogation.
Si votre entreprise prévoit le maintien de salaire en cas
d'arrêt de travail, votre employeur peut demander la subrogation sur une partie ou sur la totalité de l'arrêt de travail. Dans ce cas, c'est lui qui perçoit les indemnités journalières versées par votrecaisse d'Assurance Maladie.
Je vous invite à vous rapprocher de votre employeur en
cas de désaccord]

1 réponse

Bonjour

Vous retrouverez vos paiements d'IJJS à sur votre compte améli, rubrique mon compte .
Cela vous donnera une idée sur ce que votre employeur vous doit .
Pourquoi votre fiche de paie est négative ?
Depuis quand travaillez vous ?
Quelle est votre CCN ?
Etes vous contractuelle ?
0
Pourquoi fiche de paie négative : Car je suis en arrêt
Je suis caissière à Carrefour je travaille depuis le 4 mai 2018
Non en cdi temps partiel 20h
0