Les discussions

Pas de revenu que faire?

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 17 septembre 2015. Mon patron m'a pas envoyé l attestation de salaire à la cpam! J'ai dû faire le nécessa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
rosieres1

Indemnités journalière

bonjour je suis en arrêt depuis 1 mois donc je bénéficie des indemnités journalière de mon employeur mais dans un mois je me mari et serai toujour...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Seb0323

Convocation medecin conseil cpam

Bonjour, Je vous écris car je suis dans une situation que je vis extrêmement mal et je suis désemparée. Je suis agent non titulaire dans la foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
rosieres1

Harcelement

Bonjour, je suis actuellement en arrêt à cause du maire de ma commune qui me harcèle moralement depuis les dernières élections municipales. Je trav...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Tomtom854

Arret maladie et augmentation du point

bonjour, j'atteindrai les 3 années d'arrêt maladie le 21 écembre 2015. J'ai appris qu'en decembre 2013 il y avait eu une revalorisation du point de1....

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kate07

Ald et maladie professionnelle

Bonjour, je vous écris à nouveau, je vais essayer de vous posé la question differament. J'habite en Alsace, je suis embauché en cdi chez un employeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1

Ald+arrêt maladie professionnelle

Bonjour, je suis en ALD depuis fin juin 2014.j'avais commencé une formation le 11 mai 2015 et j'ai du arrêter m'a formation le 15 juin 2015 car j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1

Y aller durant mon arrêt ?

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour la semaine et j'ai pris rendez vous avec mon DRH dans la semaine! Mon médecin dit que je ne doit...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
zaza

Bonjour a vous tous tous sur un refus de maladie proffessionnel

je suis en maladie professionnel depuis 6 mois quelle recoure puis je avoir si mon dossier est refuser merci pour toute vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rosieres1

Arrêt maladie

Bonjour, J'ai eu deux arrêts maladie en 2015, je n'ai jamais reçu d'indemnisations complémentaires de la sécurité sociale! Pourquoi est-ce si long,...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
doris33

Contestation arrêt maladie par employeur

Bonjour, mon employeur peut-il remettre en question (par écrit) le bien fondé d'un arrêt maladie ordonné par mon médecin et fourni sous 48h?Puis-je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
marylou.

Arret mi-temps therapeutique suite décision médecin conseil

Bonjour, je suis en ALD depuis 01/2014. j'ai repris à mi-temps thérapeutique depuis 01/2015. je suis toujours en traitement jusqu'en avril 2016. S...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
rosieres1

Gestion d'un arrêt maladie

Bonjour, Suite aux arrêts maladie de l'une de nos salariées, et à sa demande d'information, nous avons quelques questions. Contexte Notre s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
rosieres1

Indemnités

Bonjour, J'ai une mutuelle pacifica depuis 3ans et je suis en arrêt depuis le 28 août. Ma mutuelle n'étais pas rattaché à ma sécurité social mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Ilymah

Arrêt de travail pour dépression

Bonjour, Je suis une salarié depuis 7 mois et mon patron m'a demandé de faire une lettre de démission et j'ai un contrat de 24 h par semaine je sui...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Ilymah

Indemnité journaliere

Bonjour, Me voilà actuellement en AM depuis le 21.09.2015. La cpam a bien pris en compte mon arrêt mais je n'ai toujours pas était indemnisé. Celle...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rosieres1

Indemnité journaliere

Bonjour, je viens a vous pour avoir des renseignements. Voilà je suis en arrêt de travail depuis le 28 août dû a ma grossesse. J'ai signé un cdi en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Sarah22

Situation délicate qui reste sans réponse

Bonjour à tous, Je suis dans une situation un peu délicate car étant enceinte, sur les 3 derniers mois j'ai travaillé très peu car c'est un travail...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rosieres1

Accidenté alors que je traversais

Je suis un retraité qui s'est a nouveau installé artisan . Accidenté alors que je traversais un passage clouté j'ai ete contrant d'arreter mon atelier...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
no31700

En arrêt maladie, je ne reçois pas les papiers de la sécu

Voilà je suis en arrêt maladie depuis environ 3 mois et mon employeur ne me paye toujours pas (je n'ai pas reçu le papier pour la secu). Je suis à dec...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Leilachouupette

Jours de carence . sècuritè sociale et carcept prèvoyance

Bonjour, alors voila, J ai 15 années d ancienneté dans l entreprise. J ai été malade 7 jours. 07 09 au 14 09 2015. j ai droit au complément de sala...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
marylou.

48h pour déposer mon arret maladie.

Bonjour, Je ne vais pas travailler depuis hier (mardi) suite a ma sciatique qui s'est réveillé. J'ai repris mon traitement et je ne suis pas aller t...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ilymah

Refuse de payer mon salaire

Bonjour, voici ma question.je suis en maladie pour harcèlement moral donc en dépression depuis le 13 novembre 2015 premier jour de mon arrêt malad...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Marley

4 employeurs, 4 arret maladie???

Bonjour, Actuellement j'ai 4 employeurs qui me paye en chèque emploi service. Je n'ai pas de contrat vu que ce n'est pas obligatoire.. 2 employeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
moumine974

Demande de maladie professionnelle

Bonjour elle, Actuellement en arrêt maladie depuis plus de 15 mois suite a une operation de l épaule avec rupture du tendon le chirurgien m avait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
rosieres1

Rupture conventionnelle pendant arrêt de travail

bonjour je suis en arrêt de travail suite a une opération depuis le mois de mai et je voudrais faire une rupture conventionnelle pendant mon arrêt. E...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
rosieres1

Arrêt maladie et jour de repos

Bonjour, je suis arrêté une journée suite à la visite chez mon médecin pour une trachéite. Mon employeur a t'il le droit de me prendre cette journée...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
marylou.

Courrier de cpam

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la part de la cpam toulouse on me disent que ma demande de prise en charge totale de mes soins car j'ai une malad...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
doris33

Reprise temps plein

Bonjour, Après 6 mois de mi temps thérapeutique qui prend fin aujourd'hui je dois reprendre à temps plein demain mais mon employeur n à pas de médec...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Ilymah

Indemnité par l'employeur

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 26/08/2015 suite a une fracture du pied ,je n'ai reçu aucune indemnité de mon employeur ,0 est noté sur la...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
marylou.

Avertissement

Bonjour, mon époux a eu un avertissement , samedi il été malade donc il n'as pas été travailler du samedi soir au mercredi inclus mais bien sur en p...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
marylou.

Déclaration de benevole

je suis en arrêt maladie, puis-je être bénévole quelques heures par semaine pour une association de cours de musique? très cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doris33

Disponibilité et arret de maladie

bonjour je suis sur le point de me mettre en arret de maladie, pour cause de depression , je souhaite prendre une disponibilité pour un an, puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
cacafouillon

Maladie professionnelle refusee

Voilà, je viens d être informé que ma maladie professionnele à été refusé calcification sus épineux tendinite des deux épaule puis je voir mon dossier...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
rosieres1

Consentement mutuel

Bonjour, Je suis en arrêt maladie longue durée pour un cancer du sein depuis le 20 janvier 2014. Mon employeur a refusé ma demande de mi-temps théra...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
doris33

Licenciement en arret maladie

Bonjour, Je viens d'etre licencié pour faute-grave-definition (j'ai pris un avocat pour le contester) alors que je suis en arret maladie jusqu'au...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
campagnemariejeanne

Mi temps thérapeutique !

Les horaires du mi temps thérapeutique sont ils libre aux choix du salarié ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Carolyne 13

Indemnisation d arret maladie

bonjour, je suis salarier en CDI et j ai deux employeurs, je fais plus que 140 h par mois(un poste la semaine de 104h et un autre le weak end 46h ou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
AS2015

Possibilité de cumuler 2 jours de congés payés avec un arrêt ?

Bonsoir , je suis en arrêt de travail aujourd'hui et demain et j'avais déjà posé deux jours ce vendredi et lundi prochain , est -ce possible de cum...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dany311

Contestation décision médecin conseil et employeur

Je suis en arrêt maladie depuis le 15/04, et prolongé jusqu'au 05/11 par mon médecin traitant, le médecin conseil me convoque et m'annonce que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
rosieres1

Cesu puis arret maladie puis plus rien

Bonjour, bonjour, mes beaux parents employaient une femme de ménage en cesu. elle s'est mise en arret maladie, puis, n'est plus revenue travailler....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
cecilebergey

Pouvez vous me renseignier

Bonjour, Je voudrais tellement que quelqu'un me renseigne sur ma situation .j' ai peur de perdre financièrement : que dois je faire comme démarches...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
MAPATOUMA

Pole emploi ma.radié cause maladie

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 2 mois edmi pole emploi ma.radié j ai fais une demande de rsa refus pour cause trop travaille et gagniez de t...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
caroledu92

Arret de travail non fourni.

Bonjour, voila j'ai était opérer en juin de mon poignet droit pour les nerf et les tendons. Je suis serveuse et je ne plus porter de poids . mon a...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Poisson92100

Question prioritaire de constitutionnalité

Bonjour, J'ai échoué en cour d'appel de la chambre disciplinaire de l'ordre des médecins et je voudrais apporter un argument juridique afin de modif...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Enka1

Des méthodes modernes

Bonjour, Il se trouve que depuis des années je n'ai pas eu d'arrêt de travail, j'ai changé de médecin, et voilà que ça m'arrive : 2 jours d'arrêt mal...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Sorgin

Maladie professionnelle

bonjour, je me fais opéré pour les tunnels carpiens est -ce considéré comme une maladie professionnelle . je suis adjointe administratvive

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
rosieres1

Cdi arret de maladie pour depression

Bonjour je suis actuellement embauche mais les condition de travail ne sint plus gerable je voudrai partir mais comment faire? Je suis depressif si je...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Laura89300

Arrêt de travail (et?)...

Bonjour, j'ai 2travail j'ai fait un arrêt de travail pour le 1 eme travail pour 2h30 je voulais savoir c'est j'ai le le droit merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rosieres1

Indemnité cpam

Résolu

Bonjour, j'ai été en accident de travail pendant 1 an, et la cpam ma passé en maladie avec l'accord de mon médecin. après 6 mois de maladie, la cpam ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
petinuage1965
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 164