Les discussions
Inapte au travail
Bonjour, Le médecin de la médecine de travail vient de me mettre inapte au travail dans le poste que j'occupait. Il a envoyé un courrier à mon employ...
Arrêt de travail et congés
Bonjour, je travail dans un ehpad et mon contrat de travail se termine le 31 décembre. J'ai poser mes congés et je devais donc être en congés à partir...
Bosse sur la nuque
Bonjour, depuis quelques semaine j’ai une petite bosse qui ne semble pas grossir au niveau de la nuque et ne fait pas mal. Est ce que je devrais m’inq...
Médecine du travail vs médecin traitant
RésoluBonjour, Un burn out pointant, on m'a demandé de voir le médecin du travail. Celui-ci n'est pas enclin à m'arrêter et pourtant je n'y arrive vraiment...
Le maire parle du personnel dans une lettre ouverte
Bonjour, je suis agent de la fonction publique territoriale je subit actuellement plusieurs méfaits de la mairie mon employeur je suis au tribunal adm...
Critiques depuis mon arrêt de travail
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie dans une association mon contrat a débuté il y a trois mois.pas de chance je suis malade c est le Covid-19 ave...
Convocation médecin conseil prevoyance
Bonjour, J ai été licencié pour inaptitude le 10 novembre 2020 pour inaptitude du 15 octobre du médecin du travail sans reclassement. J étais en ar...
Indemnité journalières
Bonjour, mon fils était en arrêt maladie durant 3 semaines, son dossier a été traité aujourd'hui. Combien de temps faut-il attendre pour que le paie...
Droit du travail education nationale
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de l'information suivante : après un arrêt de travail (professeur titulaire du second degré à l'éducation nationale)...
Clm
Bonjour, Voilà mon problème, mon clm s'arrête et mon dossier passe en commission pour ma reprise à temps partiel, mon médecin m'a prescrit un arrêt ...
Retenue sur salaire le weekend en arrêt maladie
Bonjour, Je vous pose ma question car je ne parviens pas à trouver une réponse sur internet, Je suis cadre sous convention Syntec avec au moment ...
Demande de droit en temps que stagiaire
Bonjour, je suis stagiaire. En temps que terminale pour mon bac, je dois effectuer 4 semaines de stage sauf que je veux me mettre en arrêt après 2 sem...
Indemnités journalières covid
Bonjour, Je suis ouvrier et je travaille dans une petite entreprise. Je suis informé qu'un collègue est testé positif au covid. Je vois mon médecin ...
At 4 mois puis maladie 6 mois
Bonjour, J'ai eu un accident de travail le 7 novembre 2019 j'ai été pris en netteté jusqu'au 10 mars la CPAM clôturer d'AT puis pris en maladie ju...
Refus indemnisation cpam
Bonjour, Je fais appel à vous afin de savoir si vous avez déjà rencontré le problème que je vis actuellement svp. J’ai une pension d’invalidit...
Arrêt de travail grossesse intérimaire
Bonjour, Je suis enceinte de 4mois, au vu de mon travail je vais être mise en arrêt maladie pour cause de grossesse. Seulement je me questionn...
Lettre de refus pour inaptitude
RésoluBonjour, Suite à une reconnaissance d'inaptitude par la médecine du travail (je suis magasinier expédition ) mon employeur me propose un poste de c...
Cmo professeur des écoles
Bonjour, Je suis prof des écoles dans le privé Je suis actuellement en CMO suite à des pathologies lombaires ..j'ai été opérée le 12 mai ... j'ai f...
Arret et complement de salaire
Bonsoir a vous tous , de nature très discret et timide , votre forum va m'aider énormément , voila , je suis en arrêt maladie depuis le 20 mars 20...
Mi temps thérapeutique
Bonjour, je dois reprendre à mi temps thérapeutique dans 8 jours et je n'ai toujours pas mon planning. Je dois l'avoir rapidement car j'étais auparava...
Arrêt maladie d'office par la sécu suite cas contact
Bonjour, Ayant été mis en arrêt d'office par la Sécu suite cas contact pendant 5 jours début septembre jusqu'aux résultats du test j'ai perdu la tota...
Escroquerie de l'assurance maladie.
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 1er septembre. Suite a mon envoie de documents, on m'a demander des fiche de paie de 2016. Tout les in...
Arrêt maladie longue durée
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 14 août de cette année dû à une mauvaise chute en vélo ce qui m'a coûté 7 semaines de plâtre... je n'ai ...
Rechute
Bonjour J’étais en accident de travail le 10/11/2018 douleurs au dos suivi d’une opération au mois de juin 2019 du dernier discale en forme de bec d...
Mon projet de reconversion pendant un arrêt maladie
FerméBonjour, En arrêt maladie j’aspire à une reconversion professionnelle Pendant mon arrêt est-ce que je peux monter mon projet sans être hors-la-loi...
Arrêt maladie
Je suis en arrêt maladie depuis 2 mois je perçois mon salaire complet mais je vais être certainement prolongée de 2 mois vais-je continuer à percevoir...
Arret maladie mis d office par le patron pendant le covid
bonsoir ,je viens vers vous parce qu au debut du covid ,notre directeur nous a proposé de prendre un arret garde d 'enfants qui a duré 16 jours pour c...
Indemnité journaliaire
Bonjour, Je souhaiterais savoir j’ai un arrêt maladie de 3 semaines, si les indemnités journaliaires sont remunere à 100% par la secu?et quand envir...
Arrêt maladie pour garder bébé
RésoluBonjour, Je dois reprendre le travail mais je n'ai pas de mode de garde pour mon bébé de 4 mois, ai-je droit à un arrêt de travail pour garde d'...
Indemnité suite à arrêt
Bonjour, J'aimerai savoir comment cela se passe si y a indemnité ou nan, au vu de ma situation J'ai été refuser d'entrer au travail car j'avai...
Opération d'enseignante pendant des vacances scolaires
RésoluBonjour à tous, Ma fille, enseignante, en arrêt maladie n'a pas pu encore reprendre son travail. Elle doit être opérée le 16 octobre prochain, et s...
Prestations caf
Bonjour je suis fonctionnaire pour la 1ere fois en maladie donc a demi-traitement je touche des prestation d'une mutuelle complémentaire santé'santé,c...
Indemnité complémentaire employeur
Bonjour, Je suis salarié en CDI dans la restauration depuis 10/2018. Je suis en arrêt maladie depuis le 15/07/2020. L'inspection du travail m'a indiq...
Maladie professionnelle
RésoluBonjour, je suis en France. J'ai une pathologie a l'épaule droite et l'épaule gauche . Puis je déclarer les 2 épaules en même temps en maladie profe...
Algodystrophie congé longue maladie
Bonjour, Suite à une opération du bourrelet glenoidien (épaule ),j'ai contracté une algodystrophie epaule main à caractère invalidant. Je suis actue...
Arrêt de travail pour test covid
Bonsoir, voilà j'ai fait un arrêt de travail pour faire un test covid car je travaille avec des personnes âgées, je voudrais savoir si je dois donner ...
Arret maladie et fin de cdd
bonjour Je suis en arrêt maladie depuis le 7 novembre 2019,j'ai été opérer de l'épaule supra épineux,tendon coupé, bursite ,etccc, mon cdd a pris fi...
Fin des ijs qu'elle solution après ?
Bonjour, J'arrive au terme de mes 3 ans pour burn out dépression sévère. Le médecin conseil m'a demandé de consulter le médecin du travail pour une ...
Refus de ma reprise par mon employeur
Bonjour, Suite à une opération j'ai été en arrêt alors que j'étais en cdi. Pour la reprise le médecin du travail m'a mit apte avec restriction d...
Fin de clm, et nouvelle pathologie detectee ! faire demande cmo ou nouveau clm ?
RésoluBonjour, Je suis en clm depuis 2 ans 1/2. L'expert me déclare apte à reprendre mais mon médecin traitant considère que non. Faut-il faire une demand...
Arrêt longue maladie et chômage partiel
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis septembre 2018 suite à un burn out et mon employeur m’a mise en chômage partiel suite au confinement et a d...
Indemnités journalières et subrogation de l'employeur
Bonjour, Durant mon congé maternité, mon employeur me versait les indemnités journalières, à hauteur de mon salaire habituel. Je viens de voir sur ...
Toujours pas indemnisée des ij...
Bonjour, Je me permet de déposer un message car je suis dans une situation particulière.. Je suis en arrêt maladie depuis le 25 mai 2020. Le p...
Licenciement pour inaptitude et indemnités
Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour longue maladie depuis septembre 2019 et je ne pourrai plus faire ASH en maison de retraite, je suis allée v...
Mi temps
Bonjour, Je suis en mi temps thérapeutique depuis deux mois suite à un burn-out mon médecin m’a prolongé d’un mois mon mi temps et le médecin du tra...
Carte professielle pour vendre des crepes
Bonjour, Ou puis je me procurer une carte professionnelle pour vendre des crepes
Temps partiel thérapeutique
Bonjour, j'ai eu un cancer du sein opérée le 1/07/19, arrêtée pendant le mois de juillet 2019 puis Congés payés en aout 2019, j'ai repris mon trav...
Je voudrais changer de psy en congés longue maladie
Bonjour, Je suis fonctionnaire, en arrêt maladie depuis fin janvier. Je vais enfin voir le médecin expert début octobre pour avis concernant un co...
Licenciement pendant un arrêt maladie et entreprise qui ne paye mutuelle
Bonjour, Besoin d aide ,voilà mon employeur me licencie pendant un arrêt maladie suite problème de coudes, donc 2 opérations. Après gros problèmes...
Arrêt maladie après déménagement 7000km
Bonjour, j'ai déménagé (outremer vers la métropole) pour me rapprocher de ma famille (dépression), je pensais pouvoir reprendre un travail ici mais j...