Les discussions

Refus indemnisation cpam

Bonjour, Je fais appel à vous afin de savoir si vous avez déjà rencontré le problème que je vis actuellement svp. J’ai une pension d’invalidit...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Edjaya

Arrêt de travail grossesse intérimaire

Bonjour, Je suis enceinte de 4mois, au vu de mon travail je vais être mise en arrêt maladie pour cause de grossesse. Seulement je me questionn...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
nenuphar.

Lettre de refus pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, Suite à une reconnaissance d'inaptitude par la médecine du travail (je suis magasinier expédition ) mon employeur me propose un poste de c...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
nenuphar.

Cmo professeur des écoles

Bonjour, Je suis prof des écoles dans le privé Je suis actuellement en CMO suite à des pathologies lombaires ..j'ai été opérée le 12 mai ... j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
nenuphar.

Arret et complement de salaire

Bonsoir a vous tous , de nature très discret et timide , votre forum va m'aider énormément , voila , je suis en arrêt maladie depuis le 20 mars 20...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
nenuphar.

Mi temps thérapeutique

Bonjour, je dois reprendre à mi temps thérapeutique dans 8 jours et je n'ai toujours pas mon planning. Je dois l'avoir rapidement car j'étais auparava...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Kinette

Arrêt maladie d'office par la sécu suite cas contact

Bonjour, Ayant été mis en arrêt d'office par la Sécu suite cas contact pendant 5 jours début septembre jusqu'aux résultats du test j'ai perdu la tota...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
nenuphar.

Escroquerie de l'assurance maladie.

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 1er septembre. Suite a mon envoie de documents, on m'a demander des fiche de paie de 2016. Tout les in...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Screene

Arrêt maladie longue durée

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 14 août de cette année dû à une mauvaise chute en vélo ce qui m'a coûté 7 semaines de plâtre... je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
S.E

Rechute

Bonjour J’étais en accident de travail le 10/11/2018 douleurs au dos suivi d’une opération au mois de juin 2019 du dernier discale en forme de bec d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
nenuphar.

Mon projet de reconversion pendant un arrêt maladie

 Fermé

Bonjour, En arrêt maladie j’aspire à une reconversion professionnelle Pendant mon arrêt est-ce que je peux monter mon projet sans être hors-la-loi...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Calou

Arrêt maladie

Je suis en arrêt maladie depuis 2 mois je perçois mon salaire complet mais je vais être certainement prolongée de 2 mois vais-je continuer à percevoir...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
nenuphar.

Arret maladie mis d office par le patron pendant le covid

bonsoir ,je viens vers vous parce qu au debut du covid ,notre directeur nous a proposé de prendre un arret garde d 'enfants qui a duré 16 jours pour c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
nenuphar.

Indemnité journaliaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir j’ai un arrêt maladie de 3 semaines, si les indemnités journaliaires sont remunere à 100% par la secu?et quand envir...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
nenuphar.

Arrêt maladie pour garder bébé

 Résolu

Bonjour, Je dois reprendre le travail mais je n'ai pas de mode de garde pour mon bébé de 4 mois, ai-je droit à un arrêt de travail pour garde d'...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Indemnité suite à arrêt

Bonjour, J'aimerai savoir comment cela se passe si y a indemnité ou nan, au vu de ma situation J'ai été refuser d'entrer au travail car j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
nenuphar.

Opération d'enseignante pendant des vacances scolaires

 Résolu

Bonjour à tous, Ma fille, enseignante, en arrêt maladie n'a pas pu encore reprendre son travail. Elle doit être opérée le 16 octobre prochain, et s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
SOSProvidence

Prestations caf

Bonjour je suis fonctionnaire pour la 1ere fois en maladie donc a demi-traitement je touche des prestation d'une mutuelle complémentaire santé'santé,c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Momo

Indemnité complémentaire employeur

Bonjour, Je suis salarié en CDI dans la restauration depuis 10/2018. Je suis en arrêt maladie depuis le 15/07/2020. L'inspection du travail m'a indiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
nenuphar.

Maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, je suis en France. J'ai une pathologie a l'épaule droite et l'épaule gauche . Puis je déclarer les 2 épaules en même temps en maladie profe...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
nenuphar.

Algodystrophie congé longue maladie

Bonjour, Suite à une opération du bourrelet glenoidien (épaule ),j'ai contracté une algodystrophie epaule main à caractère invalidant. Je suis actue...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Elsa62

Arrêt de travail pour test covid

Bonsoir, voilà j'ai fait un arrêt de travail pour faire un test covid car je travaille avec des personnes âgées, je voudrais savoir si je dois donner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
nenuphar.

Arret maladie et fin de cdd

bonjour Je suis en arrêt maladie depuis le 7 novembre 2019,j'ai été opérer de l'épaule supra épineux,tendon coupé, bursite ,etccc, mon cdd a pris fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
nenuphar.

Fin des ijs qu'elle solution après ?

Bonjour, J'arrive au terme de mes 3 ans pour burn out dépression sévère. Le médecin conseil m'a demandé de consulter le médecin du travail pour une ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
nenuphar.

Refus de ma reprise par mon employeur

Bonjour, Suite à une opération j'ai été en arrêt alors que j'étais en cdi. Pour la reprise le médecin du travail m'a mit apte avec restriction d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
nenuphar.

Fin de clm, et nouvelle pathologie detectee ! faire demande cmo ou nouveau clm ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en clm depuis 2 ans 1/2. L'expert me déclare apte à reprendre mais mon médecin traitant considère que non. Faut-il faire une demand...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Elsa62

Arrêt longue maladie et chômage partiel

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis septembre 2018 suite à un burn out et mon employeur m’a mise en chômage partiel suite au confinement et a d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
nenuphar.

Indemnités journalières et subrogation de l'employeur

Bonjour, Durant mon congé maternité, mon employeur me versait les indemnités journalières, à hauteur de mon salaire habituel. Je viens de voir sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Ploufplouf

Toujours pas indemnisée des ij...

Bonjour, Je me permet de déposer un message car je suis dans une situation particulière.. Je suis en arrêt maladie depuis le 25 mai 2020. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
LudivineV

Licenciement pour inaptitude et indemnités

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour longue maladie depuis septembre 2019 et je ne pourrai plus faire ASH en maison de retraite, je suis allée v...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
nenuphar.

Mi temps

Bonjour, Je suis en mi temps thérapeutique depuis deux mois suite à un burn-out mon médecin m’a prolongé d’un mois mon mi temps et le médecin du tra...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Jennie67210

Carte professielle pour vendre des crepes

Bonjour, Ou puis je me procurer une carte professionnelle pour vendre des crepes

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
jodelariege

Temps partiel thérapeutique

Bonjour, j'ai eu un cancer du sein opérée le 1/07/19, arrêtée pendant le mois de juillet 2019 puis Congés payés en aout 2019, j'ai repris mon trav...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais changer de psy en congés longue maladie

Bonjour, Je suis fonctionnaire, en arrêt maladie depuis fin janvier. Je vais enfin voir le médecin expert début octobre pour avis concernant un co...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Rosie65

Licenciement pendant un arrêt maladie et entreprise qui ne paye mutuelle

Bonjour, Besoin d aide ,voilà mon employeur me licencie pendant un arrêt maladie suite problème de coudes, donc 2 opérations. Après gros problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
nenuphar.

Arrêt maladie après déménagement 7000km

Bonjour, j'ai déménagé (outremer vers la métropole) pour me rapprocher de ma famille (dépression), je pensais pouvoir reprendre un travail ici mais j...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
caps

Infos sur bulletin de situation

Bonjour, je dois me rendre à l'hôpital pour de plus amples examen suite a une hospitalisation. J'ai appelé l'hôpital et même pour un rendez-vous che...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
nenuphar.

Mi mi-temps thérapeutique

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner..jai eu un accident de voiture 10 mois d arrêt mon médecin et ma médecine du travail me fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
nenuphar.

Bonne ou mauvaise idée de tomber enceinte à 17 ans ?

 Fermé

Bonjour; j’ai actuellement 16 ans et très bientôt 17 ans, je suis en couple depuis presque 1 an avec mon copain qui lui a 18 ans, je suis une person...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Grosse perte de salaire arret maladie

Bonjour, voilà je m'explique : Je ne comprends rien à la prévoyance de mon employeur je touche un complément de salaire à partir du 10ème jours d'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Val12

Rechute d'une maladie professionnelle

Bonjour, Je travail dans un foyer autonomie comme responsable de la restauration et réception des commandes des repas, épiceries et boissons depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
xler42

Visite de mon directeur

Bonjour, je tiens d'abord a préciser que je n'est pas eu d'arrêt depuis 2016, actuellement je suis en arrêt pour une dépression en partie a cause de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Gaugau

Arrêt maladie covid / mi- temps / indemnités journalières refusée

Bonjour à tous, Je suis nounou à domicile à mi temps. J'ai été mise en chomage partiel du 16 Mars au 18 Mai par mon employeur pour cause : Covid...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
nenuphar.

Armée de terre

Bonsoir il se trouve que je suis engager dans l'armée depuis 2ans sur un contrat de 5 ans , j'ai eu de nombreux problèmes de santé , infections poumon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
nounours88

Attention de salaire

Bonjour, Désolée de vous déranger, je suis en arrêt maladie , de prèsque 1 mois, je n ai pas reçu mes indemnités journalières , je suis parti chez séc...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Cristina_2752

Tumeur cérébrale

Bonjour, En arrêt depuis février 2020 , mon employeur (Entreprise chaudronnerie 69 depuis 13 mai 1996 :convention collective métallurgie) ma sign...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
nenuphar.

Médecin travail

Bonjour a tous désolée de vous déranger, j ai besoin d un conseil svp, je suis en arrêt maladie , et je dois contacter le médecin de travail , j avai...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Cristina_2752

Visite medical

peux je exijer une visite medical a mon patron

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arret de travail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un arrêt de travail scanner et envoyer par mail a mon employeur est valable en attendant qu' il reçoive l'or...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
nenuphar.

Invalidité

Bonjour, j'ai fait reconnaître ma pathologique (tendinite de mon bras ) en invalidité catégorie 1 en date du 04 décembre 2018,je suis actuellement en ...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Fafa2000
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 151