Les discussions

Maintien de salaire

la prime d'anciennete doit elle etre maintenue dans un maintien de salaire

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jadoucaline

Sujet concierge maladie mais qui travaille quands même

bonjour le concierge bien néglige bien son ménage car il et blesser ligament déchirer dans le genou mais fait semblant de travailler je suis de queb...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou

Renseignement suite a la maladie

bonjour suite a un infarctus que se passe t il si mon entreprise n a pas de poste aménagé sachant que je suis électricien dans le bâtiment merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
MeganEvans

Date indemnités journalières sur mon compte

Bonjour, Je viens de voir sur AMELI que la cpam m'avait envoyé aujourd'hui mes indemnités journalières suite à un arrêt maladie ( fracture de la c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
ASILLY

Temps partiel thérapeutique pour les auto-entrepreneurs?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis 3 ans, je suis actuellement en arrêt maladie suite à mon accouchement le 25 septembre 2013 (douleurs lom...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
homair,73

Question sur les droits de arret de longue durée

Bonjour, je m áppelle Lis,je suis infirmiere fonctionere dans la fonction publique hospitaliere.Suis en arret longue durée depuis un an.Par motifs de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
doris33

Inaptitude a mon poste de travail la secu veut que je reprenne

bonjour au mois d'avril j'ai été opéré du genou gauche d'une ligamentoplastie en attend la prothèse (car je suis trop jeune para-t-il-) la médecine du...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
00lina00

Voyage lors d'un arret maladie

Bonjour , Mon père est partie durant les grandes vacances a l'étranger alors qu'il était arrêté pour cause de tuberculose, il ne savait pas qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
BarbieTM

Urgent besoin d'aide rsi sécurité sociale

Bonjour , j'espère être aidé sur ce forum ,merci d'avance : Je suis actuellement stagiaire de la formation professionnel dans un centre de réadapta...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
louis240

Canal carpien

Quels sont les durée cumulées de la zone de confort pour le poignet ? doigts ? main? Et pour les zone d'inconfort

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
gerber1

Refus de la reconnaissance maladie professionnnel

la sécurité sociale refuse a chaque demande la reconnaissance de la maladie professionnel Ma maladie est survenue suite a un harcèlement par le cuisi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
gfd

Conges payes mi temps therapeutique

bonjour je suis en mi temps thérapeutique avec une invalidité 1 catégorie je voudrais savoir comment les conges payés sont indemnisés soit sur le...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
maylin27

Horaire

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir un petit renseignement voila je suis en arret maladie professionnel et je doit respecter le horaire de sortie je doit etre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
doris33

Rsi ij

Je souhaite une information sur les IJ versé par le RSI au moment de mon accident de santé très grave je n'étais pas à jour concernant mes cotisatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
feloxe

Certificat medical en recommander ar

Bonjour, depuis le 15/10/2013 j'ai envoyer mon arret a la cpam en recommandé cars il l'on recu le 18/10/2013 et mon retourne avis de reception daté ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ravnf

Abus de l employeur

 Résolu

bonjour je suis actuellement en arret de travail pour une tendinite du coude je viens de recevoir une convocation pour un controle medicale du a mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Enka1

Prolongation arret

Bonjour, jE SUIS EN ARRET POUR DEPRESSION,MON ARRET SE TERMINE DIMANCHE 10/11 LE LUNDI ETANT FERIE QUAND DOIS-VOIR MON MEDECIN POUR LA PROLONGATION...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
GrandCaribou

Arrêt par dépression suite à harcelement au travail

 Résolu

Bonjour, déjà à deux reprises le médecin m'arrête par dépression suite à harcem lement morale au travail. J'ai donc la permission de sortir quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
doris33

Mes droits au travail après un arrêt

Je explique mon ca voilas ca ft 1ans que je suis en arrêt de teavail pour causse operation du dos je devez reprendre a mitemp thérapeutique le jour de...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jas81

Arrêt maladie fonctionnaire catégorie c et salaire

bonsoir j'ai été en arrêt maladie(fonctionnaire territoriale catégorie c)pendant plus de 4 mois,je suis donc passé en demi salaire puis j'ai repris l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
doris33

Mes droits de demander un autre expert amiable à mon assureurl

Je suis profession libérale Mon assurance privée m'impose un expert à plus de 100km MONTPELLIER de chez moi et refuse malgré ma demande d'expert plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
LDG.

Licenciement dans la fonction publique hospitalière

Bonsoir, Je souhaiterai avoir une information concernant le licenciement dans la fonction publique hospitalière. Je rencontre de très grosses diff...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
doris33

Reprise après arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, salarié dans la grande distribution, je travaille 5 jours par semaine , je ne travaille pas le dimanche et un autre jour dans la semaine qui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Enka1

Question sur les devoirs de l'employeur pour un handicapé psych

 Résolu

Bonjour, Mon ami est Cotorep, en invalidité 2è catégorie et travaille 10h30 par semaine en CDI. Son chef de rayon est d'après le psychologue, un...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marylou.

Certicat médical envoyer non recu a la cpam

 Résolu

bonjour je suis en arret maladie depuis le 23/09/2013 au 31/10/2013 mon employeur a bien recu mon certificat médical je viens de recevoir un courri...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ravnf

Indémnitées suite accident quand intérim????

Bonjour, j'ai eu un accident de la circulation le 19 septembre dernier. j'étais alors en contrat d'intérim. je précise que je suis intérimaire par...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
LDG.

Impossible d obtenir un reglement de cpam

je suis actuellement employée a mi temps et au chomage partiel .je suis en maladie depuis le 1 octobre 2013 la cpam refuse de me donner des indemnitée...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
doris33

Arret maladie

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si l'employeur a droit d' obliger les 3 feuillet d'un arret maladie? car mon employeur veux les 3 feuillets pour savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
DCI

Peut-on être en arrêt maladie et toucher le chômage

Bonjour, a tous, voila je vien de decouvrir que j'ai une maladie orpheline et rare SUPER!! la maladie de kienbock en gros mon radius et trop long et...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
renaud1981

En arrêt pour dépression: démarches pour rupture conventionnelle

je suis actuellement en arret depuis une semaine pour depression je ne veux plus y retourner je craque j ai appeller un delegues syndical de l entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
helpme1801

Arrêt maladie longue durée: mon employeur peut-il me licencier

Bonjour, Actuellement je suis en arrêt longue maladie, les Doc recherche si je n'ai pas la Fibromyalgie, je vais essayé, de reprendre en mi-temps thé...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
LANOYE

Prendre un emploi cesu en arrêt maladie

Bonjour Ma compagne est actuellement en arrêt maladie depuis plus de trois mois sans indemnités journalières Aujourd'hui on lui propose un petit con...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ice1777

À la retraite: ai-je droit aux ijss

 Résolu

dans le cadre cumul emploi à temps partiel/retraite et étant en arrêt maladie pour environ 1 mois, je me demande si je dois envoyer l'avis d'arrêt à l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Louve Bleue

Ijss déduit hors de la période de maintien de salaire

Bonjour, J'ai été en aret maladie durant 11 jours ayant plus d'un an d'ancienneté je bénéficie du maintien des 90% après un délais de carence de 7 j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
reunionf

En arrêt maladie: changement idj

bonjour , je suis en am depuis+de 3 mois au début am 100/100 et je suis passer am 75/100 idj pourrait on m'explique a crois est due cette différence ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
cath35

Employée en arret maladie / cesu sans contrat

Bonjour, J'aimerais avoir quelques explications concernant les contrats CESU. Ma voisine emploie une dame depuis septembre 2012, 2h de ména...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Johanna

Prévoyance et mutuelle.

Bonjour, En arrêt maladie la sécurité sociale donne un pourcentage pour les indemnités journalières. L'employeur en cas de Subrogation et de prévoyan...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
doris33

Arrêt maladie enceinte

Bonjour, Voici ma situation, je suis secrétaire médicale dans un cabinet privé . Je suis actuellement enceinte de 5 mois , mon employeur m'a sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
BarbieTM

L'aide sur arrêt maladie

En de travail] à cause d'une trombose veineuse , il y a 2 mois? Est ce que le employeur peut venir a la maiso contrôler et après trois mois virer la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
BarbieTM

Ai-je le droit de demander un complément de salaire

je suis en arret jusqu'à fin decembre et je suis assistante maternelle j'avais 4 enfants avant ma maladie et j'ai hélas perdu la garde de 2 enfants le...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
casimir06

Licenciement économique ou inaptitude

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas, un peu particulier, si quelqu'un peut me conseiller, Je suis en arrêt de travail ALD depuis 2ans 1/2, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
00lina00

Congé longue maladie suite à opération

BONJOUR J'ai été opéré il y a un an pour un canal lombaire étroit et je souffre toujours de douleurs persistantes . je vais avoir 60ANS en avri...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
cath35

Ald: puis-je prolonger mon arrêt

bonjour je suis agent territorial en arrêt longue maladie depuis 3ans,la dèrniére commission médicale me demande de reprendre mon poste, je ne me sens...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
libellule24000

Combien de temps est valable une expertise médicale

Bonjour, voila il y a 1 ans, j'ai eu une expertise médicale. l'expert a jugé mon état de santé NON compatible avec une reprise de travail. il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
cath35

Mi temps therapeutique

je cumule 2 travails en CDI, un dans la fonction publique 17H30 et un dans le privé 17h30, pour des problemes de santé , je suis actuellement en arre...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
doris33

Droit aux congés malgré l'arrêt maladie

Bonjour, voila je voudrais savoir je suis en long maladie (agent territorial) je voulais savoir si j ai le droit quand meme au conge annuel et ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
cath35

Problème de sécurité sociale

Bonjour,Ayant été opéré en 2011 d'une vertèbre qui appuyait sur la moelle épinière,j'avais reprit le travail pendant 2 ans. Aujourd'hui, je suis en a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
gil81

Arret maladie

bonjour ,j'ai mon fils qui et en CDD jusqu'a mi octobre il doit se faire opére de deux ongles incarnée son patron à dit si il s'arretait il le licenci...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ewilanne

Mon patron, mon médecin et ma cheville en désaccord

Bonjour tout le monde. Je suis en CDI depuis plus de sept ans, et j'ai eue un accident chez moi me forçant à me faire plâtrer. Hors mon patron reme...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
BarbieTM

Démission aprés clm.

Bonjour, je viens de démissioner aprés la fin de mon CLM. Ai-je droit à un solde de tout compte, par rapport à mes congés annuels non pris, pendant...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
00lina00
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 151