Les discussions

Arret maladie et contrôle par employeur

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour dépression  Mon employeur a mandaté un contrôle et le médecin est venu samedi. J'ai eu un avis où est  indiqu...

Répondre

Inaptitude

Bonjour, Je suis fonctionnaire publique hospitalière. En arrêt de puis février, la médecine m’a mis inapte. Suite cela, j’ai vu un médecin expert qui...

Répondre

Indemnités congés maladie calcul

Bonjour, Je suis vendeuse en literie, ma convention est la 1880 negoce de l’ameublement  mon salaire est composé d’un fix au smic plus variable co...

Répondre

Inaptitude physique cdd fonction publique

Bonsoir,  Je suis actuellement en situation de rupture avec mon travail. Je suis en cdd fonction publique de 3 ans. J’ai donc droit à 2 mois de malad...

Répondre

Indemnités journalières prévoyance

Bonjour , j’aurai une question, je suis en arrêt maladie depuis mai 2023 jusqu’à présent, je ne perçois aucun maintien de salaire de la part de mon e...

Répondre

Arrêt maladie

Bonjour, je suis actuellement en arrêt Maladie et je vis dans mon véhicule. J'ai une adresse postale sur un terrain vague ou il y a une boite aux let...

Répondre

Arrêt maladie rectificatif

Bonjour, j’ai fait une téléconsultation en février 2024 en étant déjà en mi temps thérapeutique. Étant en mi temps thérapeutique mon médecin m’as fai...

Répondre

Arrêt maladie consécutif

Bonjour, en arrêt maladie depuis six mois je vais bientôt  reprendre mon activité professionnelle mais si soucis et que je suis de nouveau arrêtée pa...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8