Les discussions
Arret maladie et contrôle par employeur
Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour dépression Mon employeur a mandaté un contrôle et le médecin est venu samedi. J'ai eu un avis où est indiqu...
Inaptitude
Bonjour, Je suis fonctionnaire publique hospitalière. En arrêt de puis février, la médecine m’a mis inapte. Suite cela, j’ai vu un médecin expert qui...
Indemnités congés maladie calcul
Bonjour, Je suis vendeuse en literie, ma convention est la 1880 negoce de l’ameublement mon salaire est composé d’un fix au smic plus variable co...
Inaptitude physique cdd fonction publique
Bonsoir, Je suis actuellement en situation de rupture avec mon travail. Je suis en cdd fonction publique de 3 ans. J’ai donc droit à 2 mois de malad...
Indemnités journalières prévoyance
Bonjour , j’aurai une question, je suis en arrêt maladie depuis mai 2023 jusqu’à présent, je ne perçois aucun maintien de salaire de la part de mon e...
Arrêt maladie
Bonjour, je suis actuellement en arrêt Maladie et je vis dans mon véhicule. J'ai une adresse postale sur un terrain vague ou il y a une boite aux let...
Arrêt maladie rectificatif
Bonjour, j’ai fait une téléconsultation en février 2024 en étant déjà en mi temps thérapeutique. Étant en mi temps thérapeutique mon médecin m’as fai...
Arrêt maladie consécutif
Bonjour, en arrêt maladie depuis six mois je vais bientôt reprendre mon activité professionnelle mais si soucis et que je suis de nouveau arrêtée pa...