Les discussions

Arrêt de travail et mensualisation

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une école supérieure privée, je suis annualisée (contrat de 307h annuelles de septembre 2021 à août 2022). Il y a des m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Boubou4201

Test à j5

 Résolu

Bonjour, J'ai été positive au covid jeudi. Suis-je obligée de refaire un test à j5(lundi) sachant que je suis encore essoufflée et que j'ai des maux...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Steph

Comment trouver de l aide financière/ senegal

 Résolu

Bonjour madame ou monsieur je viens vous pour vous demander de l aide financière pour que je puisse soigner je suis une femme qui vie avec scoliose j ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jodelariege

Quand reprendre

 Résolu

Bonjour, Quand un arret a le 3 inclus dois je reprendre le 3ou le 4 Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
gitane2229

Sortie, contrôles médicaux fonctionnaires

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique territoriale a 20h. Je suis en arrêt pour ma grossesse et je me demandai comment ce passe les c...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Bilounenette65

Arrêt de travail et visite de reprise

 Résolu

Bonjour, Théoriquement j'étais censée reprendre lundi sauf que je n'ai pas passé de visite médicale pour la reprise du travail (en arrêt depuis ...

38 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
nenuphar.

Prolongation arrêt avant fin de l'arrêt

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger. Mon arrêt de travail (prolongation) se termine dimanche 19 Juillet 2020 inclus. Pour cause de douleur trop imp...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Soleil

J ai un rdv après la date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir mon arrête de travail va au 10/10 inclus mais j’ai rdv le 11/10 pour prolongé Est-ce que je suis protégé le 11 pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Lucie

Arrêt de travail médecin du travail et distance

 Résolu

Bonjour mon mari est en arrêt de travail depuis trois ans son entreprise est à plus de 400 km de chez nous doit il aller voir le médecin du travail là...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
ptiboy

Prolongation

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 15 décembre mon médecin prescripteur me fait des arrêts a chaque fois de 1 mois . Un de mes arrêts avait pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Club494

Arrêt maladie et télétravail

 Résolu

Bonjour, mon fils est salarié et est cas contact Covid, il a déclaré à la cpam et donc il est en arrêt de travail pour une semaine du 07 au 11 avril, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Fafa2000

Médecine du travail vs médecin traitant

 Résolu

Bonjour, Un burn out pointant, on m'a demandé de voir le médecin du travail. Celui-ci n'est pas enclin à m'arrêter et pourtant je n'y arrive vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Amel590s

Droit du travail education nationale

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'information suivante : après un arrêt de travail (professeur titulaire du second degré à l'éducation nationale)...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
nenuphar.

Lettre de refus pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, Suite à une reconnaissance d'inaptitude par la médecine du travail (je suis magasinier expédition ) mon employeur me propose un poste de c...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
nenuphar.

Arrêt maladie pour garder bébé

 Résolu

Bonjour, Je dois reprendre le travail mais je n'ai pas de mode de garde pour mon bébé de 4 mois, ai-je droit à un arrêt de travail pour garde d'...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Opération d'enseignante pendant des vacances scolaires

 Résolu

Bonjour à tous, Ma fille, enseignante, en arrêt maladie n'a pas pu encore reprendre son travail. Elle doit être opérée le 16 octobre prochain, et s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
SOSProvidence

Maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, je suis en France. J'ai une pathologie a l'épaule droite et l'épaule gauche . Puis je déclarer les 2 épaules en même temps en maladie profe...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
nenuphar.

Fin de clm, et nouvelle pathologie detectee ! faire demande cmo ou nouveau clm ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en clm depuis 2 ans 1/2. L'expert me déclare apte à reprendre mais mon médecin traitant considère que non. Faut-il faire une demand...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Elsa62

Arret de travail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un arrêt de travail scanner et envoyer par mail a mon employeur est valable en attendant qu' il reçoive l'or...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
nenuphar.

Coiffeuse prévoyance

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis octobre 2019, - je suis à jour de mes indemnités journalières provenant de la sécurité sociale - je ne p...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
feloxe

Rémunération

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en arrêt maladie pour garde enfant de moins de 16ans depuis le 16mars du fait de l’épidémie j’aimerais savoir à combien s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
PERAFIT69

Arrêt de travail en ald covid 19 et chômage partiel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une télé déclaration à la caisse primaire d'assurance maladie le 20 mars pour le motif de maintien à domicile car je suis en ALD r...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stephnaie

Arrêt de travail par mail

 Résolu

Bonjour Actuellement dans l’impossibilité de me déplacer à mon bureau de poste j’aurais aimé savoir s’il était possible d’envoyer mon arrêt de travai...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Bianrielle

Refus ijss salarié avec statut autoentrepreneur activité annexe

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée depuis 4 ans dans un cabinet paramédical en CDI temps plein et j'ai en parallèle un statut d'auto entrepreneur pour pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
nenuphar.

Artisan, droit d'aller travailler lors du confinement dû au coronav

 Résolu

Bonjour, Je suis artisan d'Art. Je vis seul, me déplace seul et travaille seul ... J'ai mis un panneau que je ne recevais pas de public. Je ne fai...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Torrnadio

Congé payé imposé suite maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, Suite a un arrêt maladie professionnelle,mon employeur m impose mes congés payés, m'a prévenu une semaine avant ma reprise en mtt.( 60 jou...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
nenuphar

Faire partie d’une association (bénévolat) pendant l’arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux faire partie d’une association à but non lucratif étant en arrêt de maladie ? c’est une idée de mon médecin traitant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
xler42

Pas pu me rendre au rdv du medecin conseil

 Résolu

Bonjour N ayant pas pu me rendre au rdv du medecin conseil car rdv 2 jours avant une intervention Et pas de convacation mas un coup de fils l apr...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
nenuphar

Mi temps thérapeutique

 Résolu

Bonjour, A la veille de mes congés, je me suis blessée à la main droite et j'ai eu cinq points de sutures au pouce entre les phalanges distales et...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Madma

Arrêt de travail : employeur prévenu mais pas ameli

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un accident le 25 octobre dernier, j’ai dû être amenée aux urgences. J’ai la main plâtrée et j'ai également été arrêtée jusqu'au...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
nenuphar

Contrôle sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, j’ai eu la surprise de trouver un avis de passage par un agent de la sécurité sociale. J’étais absente mais je n’ai aucune heure de sortie. E...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
franck

Arrêt maladie et fin cdd

 Résolu/Fermé

bonjour, Je suis en CDD depuis le mois de mai 2017 et mon contrat se termine le 30/11/2017. Suite à un arrêt maladie datant de la semaine dernière, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
nenuphar

Indemnité journaliere apres un arret en maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour Je suis arrêtée actuellement en maladie professionnelle depuis deux ans j ai vu le médecin conseil qui va me consolidé à la date du 31 octobre...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
F_7453

Maladie promotionnelles ou invalidité

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en arrêt depuis 3mois suite à plusieurs pathologies:tendinite d l épaules droite ,tendinite au coude droite et un début d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
zak_4690

Modele de lettre aux ressources humaines afin de justifier une absence

 Résolu

Bonjour, J'ai été absente parce que mon enfant était malade après avoir fournis une attestation enfant malade à ma cadre hiérarchique, celle-ci ne l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Roro

Accident de travail refusé

 Résolu

Bonjour, Ma prise en charge pour accident du travail, entorse, à été refusé par la CPAM pour manque de preuve. Puis je être indemnisé quand même po...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Xler42

Convocation service médical

 Résolu

Bonjour, Je suis convoqué par le médecin conseil de la Cpam la semaine prochaine J’a Une double hernie discale avec paralysie de la jambe et j’a B...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Xler42

Caisse prévoyance

 Résolu

Bonjour je suis en arrêt maladie ij payer par la secu. Je suis intérimaire travaille pour plusieurs boîte dintérim. A laquelle caisse de prévoyance ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Any--Ly

Congés payés et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis 8 mois dû a des soucis de dos ,je travaille depuis 2 ans en CDI dans la réstauration hôtelleri...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Thordendall

Mi-temps thérapeutique

 Résolu

Bonjour En arrêt maladie depuis début avril mon médecin traitant a établi une demande de mi-temps thérapeutique à compter du 1er juin jusqu'au 23...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
rosieres1

Controle du medecin

 Résolu

Bonjour je suis en arret maladie avec sortie libre sans aucune restriction d horaire Mon employeur ma envoyé un medecin me contrôle il est venue la...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bretecher

Sorties autorisées

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour burn-out depuis le 11/04. Mon médecin traitant a coché la case de sorties autorisées sans restrictions d'hor...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Thordendall

Chaussures de sécurité.

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie, problèmes liés au tendon + cartilages gauche, le Kiné me dit que ça sera long, c'est très douloureux ! Le port d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Bihen5621

Chômeur en fin de droit au rsa en arrêt maladie longue durée

 Résolu

Bonjour, Un chômeur de longue durée en recherche d'emploi, de 55 ans, salariée durant 25 ans, ayant épuisé ses droits d'allocations Pole emploi, béné...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Pajarito78

Arrêt de travail maladie

 Résolu

bonjour je travailler a temps complet jusqu'a fin juin 2018 début juillet j'ai étais en arrêt maladie professionnelle jusqu'au 13 octobre2018 ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
sigsauer

Arrêt maladie et renouvellement de permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut passer une visite de renouvellement de permis de conduire transport en commun lorsqu'on est en arrêt mala...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
gitane2229

Heure de maladie

 Résolu

Bjr je suis a 13h47 de l'heure .Jai eu une semaine d’arrêt de maladie qui ma étais enlevé de mon salaire a 16.40 de l'heure.Ma question est pourquoi m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MIGUEL171963

Erreur sur paiement indemnités journalières

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie. Mon employeur fait un maintien de salaire. Or la sécurité sociale m'a versé une partie des inde...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Etoile_5539

Reconnaissance de maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis invalide première catégorie et handicapé 50 % suite à un burnout. J'ai été arrêté sur le champ par la médecine du travail lors d'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
pesage31

Droit arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congés pathologiques enceinte de 8mois avec un bébé de 18mois étant 24sur 24 avec moi . Je suis allé au urgence il y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
xler42
Résultats 1 - 50 sur un total de 202