Forum arrêt maladie - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 205
  • Résolues
  • Arrêt de travail et mensualisation Résolu

Bonjour, Je travaille dans une école supérieure privée, je suis annualisée (contrat de 307h annuelles de septembre 2021 à août 2022). Il y a des m...

Boubou4201 | Dernière réponse : Boubou4201 02 juil.
    2 réponses
  • Test à j5 Résolu

Bonjour, J'ai été positive au covid jeudi. Suis-je obligée de refaire un test à j5(lundi) sachant que je suis encore essoufflée et que j'ai des maux...

Steph | Dernière réponse : Steph 07 févr.
    3 réponses
  • Comment trouver de l aide financière/ Senegal Résolu

Bonjour madame ou monsieur je viens vous pour vous demander de l aide financière pour que je puisse soigner je suis une femme qui vie avec scoliose j ...

Mbfall | Dernière réponse : jodelariege 02 févr.
    6 réponses
  • Quand reprendre Résolu

Bonjour, Quand un arret a le 3 inclus dois je reprendre le 3ou le 4 Merci

Mary | Dernière réponse : gitane2229 31 déc. 2021
    2 réponses
  • Sortie, contrôles médicaux fonctionnaires Résolu

Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique territoriale a 20h. Je suis en arrêt pour ma grossesse et je me demandai comment ce passe les c...

Bilounenette65 | Dernière réponse : Bilounenette65 10 nov. 2021
    4 réponses
  • Arrêt de travail et visite de reprise Résolu

Bonjour, Théoriquement j'étais censée reprendre lundi sauf que je n'ai pas passé de visite médicale pour la reprise du travail (en arrêt depuis ...

lilidurhone | Dernière réponse : nenuphar. 2 nov. 2021
    38 réponses
  • Prolongation arrêt avant fin de l'arrêt Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger. Mon arrêt de travail (prolongation) se termine dimanche 19 Juillet 2020 inclus. Pour cause de douleur trop imp...

frag9 | Dernière réponse : Soleil 21 sept. 2021
    9 réponses
  • J ai un rdv après la date Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir mon arrête de travail va au 10/10 inclus mais j’ai rdv le 11/10 pour prolongé Est-ce que je suis protégé le 11 pour mon ...

Lucie | Dernière réponse : Lucie 12 sept. 2021
    6 réponses
  • Arrêt de travail médecin du travail et distance Résolu

Bonjour mon mari est en arrêt de travail depuis trois ans son entreprise est à plus de 400 km de chez nous doit il aller voir le médecin du travail là...

waziers59119 | Dernière réponse : ptiboy 11 juin 2021
    10 réponses
  • Prolongation Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 15 décembre mon médecin prescripteur me fait des arrêts a chaque fois de 1 mois . Un de mes arrêts avait pour...

Club494 | Dernière réponse : Club494 26 avril 2021
    5 réponses
  • Arrêt maladie et télétravail Résolu

Bonjour, mon fils est salarié et est cas contact Covid, il a déclaré à la cpam et donc il est en arrêt de travail pour une semaine du 07 au 11 avril, ...

Fafa2000 | Dernière réponse : Fafa2000 11 avril 2021
    7 réponses
  • Médecine du travail VS médecin traitant Résolu

Bonjour, Un burn out pointant, on m'a demandé de voir le médecin du travail. Celui-ci n'est pas enclin à m'arrêter et pourtant je n'y arrive vraiment...

Amel590s | Dernière réponse : Amel590s 7 déc. 2020
    2 réponses
  • Droit du travail Education Nationale Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'information suivante : après un arrêt de travail (professeur titulaire du second degré à l'éducation nationale)...

ZAZOU65 | Dernière réponse : nenuphar. 19 nov. 2020
    1 réponse
  • lettre de refus pour inaptitude Résolu

Bonjour, Suite à une reconnaissance d'inaptitude par la médecine du travail (je suis magasinier expédition ) mon employeur me propose un poste de c...

rgibus | Dernière réponse : nenuphar. 2 nov. 2020
    11 réponses
  • Arrêt maladie pour garder bébé Résolu

Bonjour, Je dois reprendre le travail mais je n'ai pas de mode de garde pour mon bébé de 4 mois, ai-je droit à un arrêt de travail pour garde d'...

Sueno2020 | Dernière réponse : Sueno2020 12 oct. 2020
    7 réponses
  • Opération d'enseignante pendant des vacances scolaires Résolu

Bonjour à tous, Ma fille, enseignante, en arrêt maladie n'a pas pu encore reprendre son travail. Elle doit être opérée le 16 octobre prochain, et s...

SOSProvidence | Dernière réponse : SOSProvidence 7 oct. 2020
    5 réponses
  • Maladie professionnelle Résolu

Bonjour, je suis en France. J'ai une pathologie a l'épaule droite et l'épaule gauche . Puis je déclarer les 2 épaules en même temps en maladie profe...

Dorami | Dernière réponse : nenuphar. 5 oct. 2020
    1 réponse
  • Fin de CLM, et nouvelle pathologie detectee ! Faire demande cmo ou nouveau clm ? Résolu

Bonjour, Je suis en clm depuis 2 ans 1/2. L'expert me déclare apte à reprendre mais mon médecin traitant considère que non. Faut-il faire une demand...

Lara | Dernière réponse : Elsa62 25 sept. 2020
    1 réponse
  • arret de travail Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un arrêt de travail scanner et envoyer par mail a mon employeur est valable en attendant qu' il reçoive l'or...

HP6464 | Dernière réponse : nenuphar. 18 juil. 2020
    1 réponse
  • Coiffeuse Prévoyance Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis octobre 2019, - je suis à jour de mes indemnités journalières provenant de la sécurité sociale - je ne p...

adslfa | Dernière réponse : feloxe 16 mai 2020
    10 réponses
  • Rémunération Résolu

Bonjour je suis actuellement en arrêt maladie pour garde enfant de moins de 16ans depuis le 16mars du fait de l’épidémie j’aimerais savoir à combien s...

Audrey251108 | Dernière réponse : PERAFIT69 20 avril 2020
    2 réponses
  • Arrêt de travail en ALD covid 19 et chômage partiel Résolu

Bonjour, J'ai fait une télé déclaration à la caisse primaire d'assurance maladie le 20 mars pour le motif de maintien à domicile car je suis en ALD r...

stephnaie | Dernière réponse : stephnaie 11 avril 2020
    6 réponses
  • Arrêt de travail par mail Résolu

Bonjour Actuellement dans l’impossibilité de me déplacer à mon bureau de poste j’aurais aimé savoir s’il était possible d’envoyer mon arrêt de travai...

Bianrielle | Dernière réponse : Bianrielle 9 avril 2020
    4 réponses
  • Refus IJSS salarié avec statut autoentrepreneur activité annexe Résolu

Bonjour, Je suis salariée depuis 4 ans dans un cabinet paramédical en CDI temps plein et j'ai en parallèle un statut d'auto entrepreneur pour pouvoir ...

Carine_9309 | Dernière réponse : nenuphar. 1 avril 2020
    8 réponses
  • Artisan, droit d'aller travailler lors du confinement dû au CoronaV Résolu

Bonjour, Je suis artisan d'Art. Je vis seul, me déplace seul et travaille seul ... J'ai mis un panneau que je ne recevais pas de public. Je ne fai...

torrnadio | Dernière réponse : Torrnadio 27 mars 2020
    15 réponses
  • Congé payé imposé suite maladie professionnelle Résolu

Bonjour, Suite a un arrêt maladie professionnelle,mon employeur m impose mes congés payés, m'a prévenu une semaine avant ma reprise en mtt.( 60 jou...

coloma51450 | Dernière réponse : nenuphar 25 févr. 2020
    5 réponses
  • Faire partie d’une association (bénévolat) pendant l’arrêt de travail Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux faire partie d’une association à but non lucratif étant en arrêt de maladie ? c’est une idée de mon médecin traitant ...

calou | Dernière réponse : xler42 14 févr. 2020
    1 réponse
  • pas pu me rendre au rdv du medecin conseil Résolu

Bonjour N ayant pas pu me rendre au rdv du medecin conseil car rdv 2 jours avant une intervention Et pas de convacation mas un coup de fils l apr...

Sab_5389 | Dernière réponse : nenuphar 31 janv. 2020
    11 réponses
  • Mi temps thérapeutique Résolu

Bonjour, A la veille de mes congés, je me suis blessée à la main droite et j'ai eu cinq points de sutures au pouce entre les phalanges distales et...

Madma | Dernière réponse : Madma 11 nov. 2019
    6 réponses
  • Arrêt de travail : employeur prévenu mais pas AMELI Résolu

Bonjour, Ayant eu un accident le 25 octobre dernier, j’ai dû être amenée aux urgences. J’ai la main plâtrée et j'ai également été arrêtée jusqu'au...

hanami | Dernière réponse : nenuphar 29 oct. 2019
    2 réponses
  • Contrôle sécurité sociale Résolu

Bonjour, j’ai eu la surprise de trouver un avis de passage par un agent de la sécurité sociale. J’étais absente mais je n’ai aucune heure de sortie. E...

Petit youyou | Dernière réponse : franck 29 oct. 2019
    13 réponses
  • Arrêt maladie et fin CDD Résolu/Fermé

bonjour, Je suis en CDD depuis le mois de mai 2017 et mon contrat se termine le 30/11/2017. Suite à un arrêt maladie datant de la semaine dernière, ...

agl99 | Dernière réponse : nenuphar 7 oct. 2019
    7 réponses
  • Indemnité journaliere apres un arret en maladie professionnelle Résolu

Bonjour Je suis arrêtée actuellement en maladie professionnelle depuis deux ans j ai vu le médecin conseil qui va me consolidé à la date du 31 octobre...

F_7453 | Dernière réponse : F_7453 3 oct. 2019
    8 réponses
  • Maladie promotionnelles ou invalidité Résolu

Bonjour je suis actuellement en arrêt depuis 3mois suite à plusieurs pathologies:tendinite d l épaules droite ,tendinite au coude droite et un début d...

zak_4690 | Dernière réponse : zak_4690 27 juil. 2019
    2 réponses
  • Modele de lettre aux ressources humaines afin de justifier une absence Résolu

Bonjour, J'ai été absente parce que mon enfant était malade après avoir fournis une attestation enfant malade à ma cadre hiérarchique, celle-ci ne l...

Roro | Dernière réponse : Roro 18 juil. 2019
    3 réponses
  • Accident de travail refusé Résolu

Bonjour, Ma prise en charge pour accident du travail, entorse, à été refusé par la CPAM pour manque de preuve. Puis je être indemnisé quand même po...

Nono | Dernière réponse : Xler42 14 juil. 2019
    3 réponses
  • Convocation service médical Résolu

Bonjour, Je suis convoqué par le médecin conseil de la Cpam la semaine prochaine J’a Une double hernie discale avec paralysie de la jambe et j’a B...

Enz | Dernière réponse : Xler42 29 juin 2019
    1 réponse
  • Caisse prévoyance Résolu

Bonjour je suis en arrêt maladie ij payer par la secu. Je suis intérimaire travaille pour plusieurs boîte dintérim. A laquelle caisse de prévoyance ...

Azzedine_1310 | Dernière réponse : Any--Ly 14 juin 2019
    3 réponses
  • Congés payés et arrêt maladie Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis 8 mois dû a des soucis de dos ,je travaille depuis 2 ans en CDI dans la réstauration hôtelleri...

Needinfoo67 | Dernière réponse : Thordendall 13 juin 2019
    4 réponses
  • Mi-temps thérapeutique Résolu

Bonjour En arrêt maladie depuis début avril mon médecin traitant a établi une demande de mi-temps thérapeutique à compter du 1er juin jusqu'au 23...

jardinette974 | Dernière réponse : rosieres1 28 mai 2019
    2 réponses
  • Controle du medecin Résolu

Bonjour je suis en arret maladie avec sortie libre sans aucune restriction d horaire Mon employeur ma envoyé un medecin me contrôle il est venue la...

Nicoss69 | Dernière réponse : bretecher 26 mai 2019
    4 réponses
  • Sorties autorisées Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour burn-out depuis le 11/04. Mon médecin traitant a coché la case de sorties autorisées sans restrictions d'hor...

Thordendall | Dernière réponse : Thordendall 16 mai 2019
    2 réponses
  • Chaussures de sécurité. Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie, problèmes liés au tendon + cartilages gauche, le Kiné me dit que ça sera long, c'est très douloureux ! Le port d...

Bihen_5621 | Dernière réponse : Bihen5621 10 mai 2019
    4 réponses
  • Chômeur en fin de droit au RSA en arrêt maladie longue durée Résolu

Bonjour, Un chômeur de longue durée en recherche d'emploi, de 55 ans, salariée durant 25 ans, ayant épuisé ses droits d'allocations Pole emploi, béné...

Pajarito78 | Dernière réponse : Pajarito78 28 mars 2019
    4 réponses
  • arrêt de travail maladie Résolu

bonjour je travailler a temps complet jusqu'a fin juin 2018 début juillet j'ai étais en arrêt maladie professionnelle jusqu'au 13 octobre2018 ayant ...

sigsauer | Dernière réponse : sigsauer 22 mars 2019
    2 réponses
  • Arrêt maladie et renouvellement de permis de conduire Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut passer une visite de renouvellement de permis de conduire transport en commun lorsqu'on est en arrêt mala...

123 | Dernière réponse : gitane2229 19 mars 2019
    1 réponse
  • heure de maladie Résolu

Bjr je suis a 13h47 de l'heure .Jai eu une semaine d’arrêt de maladie qui ma étais enlevé de mon salaire a 16.40 de l'heure.Ma question est pourquoi m...

MIGUEL171963 | Dernière réponse : MIGUEL171963 10 mars 2019
    4 réponses
  • Erreur sur paiement indemnités journalières Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie. Mon employeur fait un maintien de salaire. Or la sécurité sociale m'a versé une partie des inde...

Etoile | Dernière réponse : Etoile_5539 17 févr. 2019
    2 réponses
  • Reconnaissance de Maladie professionnelle Résolu

Bonjour, Je suis invalide première catégorie et handicapé 50 % suite à un burnout. J'ai été arrêté sur le champ par la médecine du travail lors d'u...

pesage31 | Dernière réponse : pesage31 30 janv. 2019
    4 réponses
  • Droit arrêt maladie Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congés pathologiques enceinte de 8mois avec un bébé de 18mois étant 24sur 24 avec moi . Je suis allé au urgence il y ...

Ceroba | Dernière réponse : xler42 7 janv. 2019
    1 réponse