A voir également:
- Refus poste de reclassement
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Prime de reclassement csp imposable ✓ - Forum Impôts
1 réponse
MFC17250
Messages postés
1078
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2024
286
23 juin 2022 à 15:00
23 juin 2022 à 15:00
Bonjour si votre employeur vous propose un autre poste et que vous refusez, cela ne sera pas un licenciement pour inaptitude
23 juin 2022 à 15:28
Merci pour votre réponse.
Du coût est ce que cela annule la double indemnisation ? Car j'ai été reconnue en maladie professionnelle c'est pour cela que mon médecin du travail m'a déclarer inapte. Et d'après ce que j'ai compris, si je suis licencié en maladie professionnelle l'indemnité de licenciement est doublé. Dans quel cas je perds ce droit ?
Mon employeur est tenu de me proposer quand même un poste, mais comme évoqué précédemment, la rémunération du poste administratif sera inférieur à mon salaire actuel. Je tiens quand même à préciser que le salaire peut varier de 0 à 1000 euros en termes de primes.... En exemple, ya des mois ou je touche 1500 euros, d'autres ou je peux toucher 2000 voir plus... Est ce que le changement du salaire, peut il faire l'objet d'un refus de ma part et de ne pas perdre cette double indemnisation ? Vous imaginez vous faites des projets de vie en fonction de votre salaire et d'un coup on vous baisse votre revenu je trouve pas ça normal, ca impacte énormément tout le reste.