Les discussions

Arrêt maladie intérim en période d'indemnisation pole emploi

Je suis indemnisé par Pole emploi et j'ai accepté une mission d'intérim (jusqu'au 31/07/2014) en vue d'un CDD. J'ai eu ces dernières années des probl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
feloxe

Mon compteur de cp est bloqué

bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 10 octobre, je depends du secteur de la patisserie, et sur ma fiche de paye de mars, mon employeur m'a enl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
BmV

Arret maladie de plus de 90 jours

Bonjour, je voudrai savoir quand la pro btp va compléter mes ijss vue que la subrogation et términée,et je voudrai savoir comment calcule t'ils le com...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ConseillerPROBTP  

Non reprise après un contrôle employeur

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis presque 3 mois et mon médecin traitant a mis sur mon arrêt que je pouvais sortir à tte heure po...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ericaz

Hospitalisation

bonjour a tous je travaille dans la meme société en CDI temps plein et au meme poste depuis bientot deux ans en tant que monitrice dans une petit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
carinou1

Certificat anticipé

Bonjour, Je dois subir une 2ème infiltration de l'épaule au mois de juillet.Mon employeur (cdd fonction publique territoriale) demande à ce que le mé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
sunday31

Quelqu'un peux m'aider pour faire une lettre a mes patrons?

Je suis nouvelle sur ce site, et je trouve que il est très bien le site.. Voilà mon souci, j'en suis en arrêt maladie depuis 6 mai 2014 et j'ai travai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Gyny

A-t-il le droit de m'appeler pendant mon arrêt ?

Bonjour, Voilà, j'étais en poste dans une entreprise depuis Octobre 2012. Mon contrat s'arrête fin Août de cette année. j'ai été plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lyly1003

Menace patronale

Bonjour, Je suis en arret de travail depuis 11/2012, les médecins m'ont conseillés de me reconvertir. J'ai fait une demande de CIF à mon employeur, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Enka1

Sorties libre et controle

Bonjour à tous, Je suis actuellement en arrêt maladie pour une durée d'1 mois pour cause de depression suite au harcèlement de ma responsable . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
doris33

Arrêt maladie et vacances

Bonjour, Je suis à 5 mois de grossesse et je travaille en alternance jour/nuit en 12 heures. Mon médecin pense m'arrêter avant mon congé maternité pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Enka1

Arrêt maladie pour phlébite suis demandeur d'emploi !!!

Bonjour, Je suis actuellement au chomage , si je suis en arrêt maladie indéterminé pour une phlébite, comment est calculer les indemnités journalière...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
poisse64

Ij refusées

Je ne peux pas me mettre en arrêt maladie car je ne travaille pas assez pour ouvrir le droit aux IJ(4h par semaine de repassage chez un particulier) d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
marylou.

Je suis dans la panade

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le24 novembre à la suite d'une opération de l'épaule .J'ais fait la demande de maladie professionnel qui j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
dany311

Arret maladie et conges paternite

Bonjour, Voici mon probleme, je viens d'avoir mon deuxieme enfant le 1er juin, je suis en arret maladie depuis le 26 mai jusqu'au 16 juin prochain e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
doris33

Arret de travail - alternance

 Résolu

Bonjour, Je suis en alternance en contrat d'apprentissage et suite à des problèmes de santé mon médecin a décidé de me mettre en arrêt pour une se...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
marylou.

Arret maladie avant congé maternité

Bonjour, je suis perdu car je suis en arrêt depuis le 3 juin pour une semaine et j aimerais m arrêter jusqu'à mon congé maternité. Je suis enceinte d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
doris33

Job étudiant

Bonjour, Je vais bientôt me faire opérer avec un arrêt de travail de 1 à 2 mois. Je suis étudiante et j'ai un contrat 9h/semaine. Je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
GrandCaribou

Ai je le droit de partir

 Résolu

bonsoir, Je suis en arrêt maladie depuis le mois de février et à réservé une location au mois de janvier pour le mois de juillet ai je le droit de pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cancanb

Arret maladie

 Résolu

je vais être en arrêt maladie suite à une opération mais j'ai plusieurs employeurs ces u chèque emploi service, pour envoyer mon arrêt maladie à la sé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kouna33

Mes indemnités touché par un autre .

Bonjour je fais appel à vous car voila , j'ai 20 ans et j'étais auparavant sur le carte vitale de ma mère et suite a des problèmes avec elle je ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
hoquei44

Arrêt maladie le lendemain d'une reprise de disponibilité (fpt)

Ma femme est dans la fonction publique territoriale, après la naissance de notre enfant j'ai cru qu'elle faisait une dépression du post partum et je l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jpeg4577

Arrêt maladie

Bonjour, Petite question pour ma soeur qui ai aide soignante en maison de retarire, son salaire est de a peut pret 1600 €, elle ai été arrêté 1 sema...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
emmeline83

En arrêt maladie et j'ai besoin de me déplacer :mére souffrante?

Je suis en arrêt de maladie pour une périarthrite calcifiante: J'ai ma mère qui est à 1000 kms et elle est au plus mal.Comment procéder pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
emmeline83

Ayant droit

Bonjour, Je ne trouve aucune information sur internet, alors je me demande si quequ'un peut m'aider s'il vous plaît. Mon epoux est ukrainien et...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cdebien

Trop perçu

Bonjour,j'ai été en congé maladie et mon administration a continué à me payer.Elle a ensuite réclamé le trop-perçu.J'ai commencé à rembourser et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
GrandCaribou

Renseignement

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie, mais j'aimerais savoir si mon employeur pourrais me faire une rupture conventionnelles, es ce que...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Enka1

Mi-temps thérapeuthique

Bonjour, On arrêt de travail depuis le 31 janvier 2014 après une opération du pied, le médecin conseil de la CPAM préconise une reprise (prévue le 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
BmV

Gardienne de résidence en arrêt maladie depuis 4 mois

Bonjour, Copropriétaire dans une résidence, notre gardienne depuis le mois de janvier est en arrêt maladie de 15 jours en 15 jours, ce qui nécessit...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jmp59

Ancienneté diminuée

JE VOUDRAIS SAVOIR JE SUIS AIDE SOIGNANTE EN MAISON DE RETRAITE SOUS LA CONVENTION 51 J AI ETE EN ARRET MALADIE 5 JOURS JE SUIS DANS L ENTREPRISE DEPU...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
BmV

Carence

Bonjour Je travail en Alsace dans une entreprise du bâtiment et quand je suis en arrêt de travail mon patron me déduit des retenues sur ma fiche de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
comanet

Expertise demandée par mon employeur

bonjour, j'aimerais savoir comment contester l'expertise medicale demandée par mon employeur qui m'est conplétement defavorable merci pour vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
BmV

Autre département

Bonjour, Mon neveu habite chez moi dans le midi le temps de finir ces 2 ans d'apprentissage + CFA. Il a eu un arrêt médical pour ces 15 derniers j...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
dolymiki

Mgen et disponibilité

Bonjour, Ma femme est IDE en disponibilité de l'éducation nationale pour convenances personnelles depuis septembre 2013. Elle a pris en emploi à t...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
JeanneBo1

Délais pour percevoir le complément de salaire de l'ag2r

Bonjour à tous, J'ai été en arrêt maladie le 28/12/2013 jusqu'au 28/02/2014 pour dépression, ce qui a entrainé une rupture conventionnelle de contra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Jeannedurouet

Suspention du cumul de cp pendant arret travail

Bonjour, Je vient de m'apercevoir que j'avais que 28jours d'acquit pour l'année 2012 2013 résultat ma semaine de vacances d'avril refusé, après m'ê...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Boreal0608

Décès durant un arrêt maladie

Bonjour, Ma maman est décédée à l'hôpital durant un arrêt maladie, elle était au chômage et percevait les assedic. Mon père a reçu une certaine so...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
doris33

Arret de travail et licenciement pour impossibilité de reclass

Bsr à tous jai besoin de reponses voila jai passé ma 2 eme visite medicale aupres de la medecine du travail , qui m a declaré inapte à mon poste le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mervellous

Cdd arret maladie

Bonjour, Je suis en arret maladie du 21 février au 3 mars puis prolongation jusqu'au 31 mars 2014. Mon cdd finissait le 28 février 2014 . Mon arre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
rosieres1

Interruption indemnités journalieres

Bonjour, Je travaille dans un cabinet comptable, et je suis en arrêt de travail depuis début décembre 2013 à la suite d'une dépression suite à u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
rosieres1

Retirer des cp pareil pour tout le monde?

bonjour, suite à un arrêt maladie , j'ai subi une intervention chirurgical , j'ai été en arrêt maladie pendant 2 mois, mon employeur m'a retirer 5 jou...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
mervellous

Ancienneté

Bonjour, Qui peut me dire si en arret maladie,tant que l'on est pas licencié ou cumule l'ancienneté? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
laurence83000

Maladie pendant les conges

Bonjour Je suis tombe malade pendant mes vacances. Mon médecin m a fait un arrêt maladie puis je reccuperre mes jours de congés? J avais pose du 1 e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Chcawic

Arrêt de travail

bonjour, je travaille pour plusieurs employeurs, ai-je le droit de me mettre en arrêt de travail que pour un seul ? Tout en sachant que je ne tra...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
rosieres1

Date arrêt maladie

Bonjour, J'ai des problèmes de mauvaises relations professionnelles depuis des mois et je n'ai plus le moral. Je souhaiterais m'arrêter 1 semaine à ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ASILLY

Ald et retraite pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 ans que je suis salariée en arrêt de travail pour ALD (Parkinson). Voilà 2 ans qu'entre mon employeur et les IJ je suis malgré tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Saling5

Operation canal carpien

bonjour , je suis consideree en maladie professionnelle par la sécurité sociale pour opération de chaque main du canal carpien (opération 1 an d inter...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bree62bounty58

Comment combler la perte de salaire?

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois, je vais subir une lourde intervention chirurgicale après laquelle je serais en arrêt 6 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nougakycha

Arret maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 3 ans et demi, je suis dyalisé depuis un an en août 2012 j'ai été contrôlé par le sécu qui a voulu que je re...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
rosieres1

Indemnitée journaliére

Bonjour, J'ai une petite question par rapport au calcul des indemnitées journaliéres Voila je suis en arret depuis le 28 octobre 2013 .Jusqu'au 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
juliette67640
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 151