Les discussions
Je suis en arrêt maladie et enceinte de 5 moi
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 5 mois je souffre d'un mal de dos et je suis en arrêt depuis 1 semaine. Ma gynécologue souhaiterai me prolon...
Quel indemnisation en arrêt maladie ?
Bonjour, Je suis en arrêt de maladie de plus de 15 jours et je n'arrive pas à s'avoir combien je serais indemnisé. En effet, je travail en crèc...
Arret maladie et indemnités
Bonjour a tous , j'ai besoin de renseignements concernant l'arret maladie et salaire j'ai de gros problèmes de santé en ce moment et mon medecin v...
Arrêt maladie et indemnité congé maternité
Bonjour, je suis salarié en cdi a 35h par semaine dans une entreprise depuis un an et demi et suite à ma grossesse je suis en arrêt maladie depuis l...
Fin de chomage et debut d'arret maladie...
Bonjour, Voila j'était au chomage depuis juillet 2010 et mes droit assedic se son terminé vendredi 13 janvier, et je né rien trouver et je me suis b...
Écourter un arrêt-maladie
RésoluBonjour, Est-il possible d'écourter (de son propre chef, tout simplement parce qu'on va mieux) un arrêt-maladie, en le signalant à la Sécu?* Merci...
Arrêt maladie
Bonjour, Est-ce qu'un arrêt maladie sans date de fin c'est légal ?
Sortie en arrêt maladie
RésoluBonjour, Voila je suis en arrêt depuis 3 semaines et en début d'année j'ai réserver un appartement pour le week-end hors je suis en arrêt avec des...
Controle de la sécu d'un arret maladie
Bonjour, Posez votre question Signaler Convocation a un contrôle par la sécu Bonjour, je viens pour poser une question suite a la réception d'un ...
Arrêt maladie plus de 6 mois
Bonjour, je suis en arrêt depuis le 25/09/2010, je suis enceinte et j'ai des problèmes d'hypertension. Je viens de recevoir une lettre de la sécu qu...
Arret maladie
Bonjour, j'ai eus une prolongation de mon arret de travail ce jour à 11h15. malheureusement les derniers levees de la poste étaient à 11 heures. ...
Arret maladie 6mois
Bonjour tout le monde, Merci de prendre le temps de m'aider à répondre à mes questions. Peut-être pouvez-vous m'aider. Je suis hôtesse de cai...
Arret du rmi et maintien assurance maladie
Bonjour, j'étais au RMI jusqu'à présent mais, pour des raisons de changement de vie personnelle, je vais demander ma radiation du RMI - avant j'ava...
Arret maladie
Bonjour, je suis en arret maladie pour 1 semaine,dans cette periode j ai mes 2 jours de repos , seront ils indemnisés?