Les discussions

Burn-out

Bonjour, Mon médecin traitant, m’a sommé de me mettre en arrêt car je suis en plein burn-out. J’ai donc besoin de repos psychologique et physique. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
nenuphar.

Doit-on bénéficier d'un jour de repos suite à un arrêt maladie de 5 jours ?

Bonjour, Je suis en arrêt maladie du lundi 11 au vendredi 15 octobre inclus. Mon entreprise étant ouverte les samedi et dimanche et que je devais in...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Lehoufe

Rupture contrat en étant en maladie à la marine national

Bonjour, J ai besoin de renseignements Ma fille est à la Marine national et elle est en maladie. La Marine a prit une décision de la viré cassé so...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
nenuphar.

Maintien de salaire

Bonjour, Je suis tombé malade en 2017, j'ai été en arrêt de travail durant 7mois . Mon employeur ne m'a pas versé de maintien de salaire comme il e...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Ayen1962

Versement ijss

Bonjour, je souhaite savoir si l'on reçoit u courrier prévenant la fin de versement d ij merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
nenuphar.

Médecine du travail et chômage

Bonjour, Actuellement au chômage après un accident du travail et un arrêt maladie consécutif comment dois je faire pour avoir rdv à la médecine du...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
doc.bedel

Prolongation arrêt avant fin de l'arrêt

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger. Mon arrêt de travail (prolongation) se termine dimanche 19 Juillet 2020 inclus. Pour cause de douleur trop imp...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Soleil

Enterrement d une tante

Bonjour, Est ce que j ai le droit de le rendre a l enterrement d une tante pendant mon arret maladie Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
nenuphar.

Date arrêt de travail

Bonjour, Un médecin peut il dater un arrêt de travail au lendemain du jour où il voit un malade qui ne travaille pas ce jour là et qui justifie plusi...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
nenuphar.

Arrêt maladies à l’étranger

Bonjour, Quand je suis parti en vacances j’ai eu des problèmes médicaux et on m’a donné un arrête maladie sauf que l’employeur m’a dit qu’il n’est...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
nenuphar.

J ai un rdv après la date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir mon arrête de travail va au 10/10 inclus mais j’ai rdv le 11/10 pour prolongé Est-ce que je suis protégé le 11 pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Lucie

Mon arrêt s'arrête lundi

Bonjour, je viens vers vous car je ne comprends pas Je suis en arrêt jusqu'à lundi, j'ai appelé mon responsable, et en me donnant mon planning je rem...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
127

Arrêt congé

Bonjour, Jai accouché de mon deuxième enfant en juillet,le premier a 16mois. Je dois reprendre le travail le 8/10 je me posais la question de l'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
nenuphar.

Indemnités journalières non reçu

Bonjour à tous, J’ai jamais posé de questions sur un forum mais je pense que c’est le moment… Je suis en arrêt depuis presque 1 mois maintenant,...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
nenuphar.

Arrêt maladie ald

Bonjour, Mon médecin m'as mis en arrêt maladie ALD. Il a dû se trompé en remplissant l'arrêt. Est il possible de rectifier l'arrêt en arrêt maladie ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
nenuphar.

Arret maladie pour un employeur sur deux

Bonjour, je suis en arret maladie pour un employeur à cause du mal etre dans cette entreprise, et j'ai un cdd qui commence fin septembre. Quelles s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
nav

Prétendre à une invalidité complémentaire

Bonjour, je suis actuellement en ALD depuis 23 octobre2019 pour un cancer ensuite ma santé s’est encore dégradée deux tendinopathies des deux épaules ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
nenuphar.

Insuline.

Bonjour, Une personne qui est traité à l'insuline, Pour le diabète ,Doit elle démissionner de son poste de ramassage scolaires ? Étant un revenue...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
DCI

Arrêt maladie à la suite des congés annuels

Bonjour, je suis en congés du 9 au 22 août. Le 11 août, j'ai chuté et j'ai une entorse au genou. Je ne me suis pas mis en arrêt de travail car j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
nenuphar.

Arrêt maladie et contrôleur

Bonjour, Bonjour à tous Etant en arret mon employeur m’a envoyé un contrôleur ce matin et je n’etais pas là.Sur le papillon laissé dans la boî...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
cacal57430

Arrêt maladie durant un cp d'été

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle règle doit-on appliquer lorsqu'un salarié pose un arrêt maladie durant ses congés payés - particulièrement la p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
hoquei44

Conges et arret

Bonjour, Je suis actuellement en arret pour maladie ,et jusqu à dimanche et mes congés annuel débutaient vendredi ,dois je reprendre au moin un jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
hoquei44

Contrôle sécu

Bonjour, J’ai une question qui me turlupine. J’ai été contrôlé par la sécu pour arrêt maladie long (cela fait quasiment 3 mois) je suis en arrêt p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
nenuphar.

Contrôle médical employeur

Bonjour, En arrêt maladie pour burn out depuis le 21 juin dernier, mon employeur a fait procédé à un contrôle à mon domicile le 13/7. Je dormais p...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
fdsf

Arret de travail (maladie) - retenue de salaire

Bonjour, Jai été en arrêt de travail pour une journée, le mois dernier ! donc sans indemnité de la part de la sécurité sociale puisque délai de care...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
hoquei44

Question sur le préavis

Bonjour, J'ai démissionné en étant en arrêt maladie le 27/7,d'un commun accord avec mon employeur,je ne ferais pas mon préavis,dois je rester un moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
GKLONE

Indemnités journalieres subrogation apres rupture conventionnelle

Bonjour, J'étais en arrêt maladie avec subrogation lorsque j'ai demandé ma rupture conventionnelle qui a été effective en date du 22/06/2021. La sub...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
nenuphar.

Arret maladie et complément de salaire

Bonjour, Je suis salarié à mis temps 73h67 mon salaire brut et de 777,95 J ai ete en arret du 1 au 20 juin j ai ete indemnisé par la secu 248e J ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
nenuphar.

Arret maladie : versement supérieur à mon salaire de base. est ce normal ?

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 01/06/2021. Je suis coiffeuse dans le 82 depuis 4 ans, mon salaire brut est de 1554euros. Ce mois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
nenuphar.

Reconnaissance maladie professionnelle

Je suis agent de service hospitalier faisant fonction aide-soignante donc beaucoup de manutention au niveau des épaules et je suis en arrêt de travail...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Kinou36330

L'employeur n'envoie pas les fiches de salaires

Bonjour, je vous interpelle car ma fille qui est en alternance, est en arrêt maladie pour harcèlement moral (dépression). Son employeur ne lui envo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
nenuphar.

Contrôle patronal

Bonjour, Combien de controles patronal privés pouvons nous subir? Existe t il une limite ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
nenuphar.

Arrêt de travail de 3 ans et hospitalisation avant la fin de cet arrêt

Bonjour, mon mari est en arrêt de travail depuis 3ans son arrêt se terminait le 10 juillet le 24 juin il a été hospitalisé en urgence est ce que ses ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
waziers59119

Arrêt de travail non enregistré par la cpam...

Bonjour, La CPAM a bien reçu mon arrêt de travail il y a plus de 45 jours... mais il n'apparaît toujours pas dans mon compte AMELI. Très très inquie...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
AlexMarq

Prévoyance santé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir une prévoyance santé personnelle (pas par l'entreprise) de façon rétroactive puisque cela...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
127

Rqth et arret maladie

Bonjour, Voilà je suis Anaïs 32ans depuis 2016 j avais une sciatique pensant que c étais dû à l équitation travail sur les chantier ect.... Fevrier...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
nenuphar.

Lettre recommandée

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier en recommandé de mon patron en me reprochant de déposer mes arrêt de travail sous la porte de mon travail ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
nenuphar.

Arrêt de maladie longue durée (ald)

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de maladie longue durée (ALD) depuis décembre 2020 et je pense jusqu’en 2022 Il me restait 3 semaines de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
hoquei44

Entretien immeuble

Bonjour La femme d’entretien est en maladie depuis 3 semaines. Elle n’est pas remplacée et je paie. Elle doit venir 2x par semaine; souvent el...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
nenuphar.

Calcul complement de salaire

Bonjour, Voilà je suis agent d entretien mon brut et de 777.95 pour 73h67 mensuelle, je suis en arret depuis le 4 mai,j ai perçus en indemnités jour...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Priss54

Arrêt de travail médecin du travail et distance

 Résolu

Bonjour mon mari est en arrêt de travail depuis trois ans son entreprise est à plus de 400 km de chez nous doit il aller voir le médecin du travail là...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
ptiboy

Demande de reconnaissance maladie professionnelle

 Fermé

Bonjour, et merci pour votre aide j’ai bien compris qu’il faut que j’attende la visite de prè reprise pour en savoir davantage J’ai un autre point ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
nenuphar.

Burn-out

 Fermé

Bonjour, Une fois la visite de pré reprise, que la médecine du travail a rencontré mon employeur, je ne dois plus être en arrêt pour pouvoir avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
nenuphar.

Arrêt maladie professionnelle pendant une formation

Bonjour, Je suis salariée eten formation depuis septembre 2020 et je termine le 11 juin . J'ai du être opérée d'urgence du canal carpien et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
nenuphar.

Indemnisation pour inaptitude suite maladie

 Fermé

Bonjour, En cas d’inaptitude au travail : - est-ce que je bénéficie bien du cumul de mes congés payés pour l’année suivante non travaillées - vais...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
nenuphar.

Paiement arret maladie

Bonjour, j ai un problème avec l ircem en arrèt depuis le 7 mars et toujours aucun versement je tel chaque vendredi jamais la mème personne et rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Mimie

Bilan compétence et arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et je souhaiterais faire un bilan de compétence pendant cet arrêt maladie. Je sais que c'est possible...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Canelle_3820

Certificat médical et télétravail

Bonjour, J'aimerai savoir si le certificat médical qui autorise le salarié à 1 mois ou plus de télétravail a une valeur légale. Dans la même optique...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Steph3166

Arrêt

Bonjour, Je suis en arrêt du 07/05 au 07/05 inclus et je suis en poste de nuit le soir , cela veut dire que je doit reprendre le lendemain ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
nenuphar.

Arrêt maladie demi journée

Bonjour, Je suis en contrat d’apprentissage depuis septembre 2020. Aujourd’hui j’étais en formation, je ne me sentais pas très bien pour aller ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
chloeee15
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 152