Les discussions

Mi temps thérapeutique

Bonjour, Mon medecin traitant m a prescrit un mi-temps thérapeutique. J en ai informé aussitôt mon employeur qui m a imposé directement les horai...

94 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
nenuphar.

Indemnisation arret de travail cpam

Bonjour, Hospitalisé le 8 avril sortie Le 10 arrêt de travail fait par docteur le 10 bulletin de situation et arrêt de travail envoyer à la CPAM et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
nenuphar.

Maintien du salaire net

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 16/03/20. J'ai plus d'un an d' ancienneté au sein de mon entreprise. Mon salaire n'est plus maintenu p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MIMI

Maladie professionnelle épaule gauche

Bonjour, Je suis intérimaire je suis en arrêt maladie depuis le 14/12/2019 pour mon épaule ma mission est terminée depuis le 31/12/2019 mon médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
nenuphar.

Par qui puis je être paye apres un mois d’arret

Bonjour, Je suis en arret et prolongation par mon medecin et mon directeur et ma convention me disent soit disant qu’au bout dun mois d’arret mon p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
nenuphar.

Mutuelle ne prend pas en charge arrêt pour garde enfant

Bonjour j’ai été arrêté durant le COVID-19 du 16mars au 30 avril 2020 j’ai toucher les indemnités de la sécurité sociale mais pas le complément de la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Any--Ly

Arrêt .

Bonjour, jai etait en arret maladie il y a maintenant 3 mois suite au covid je nai pas garder cette emploie mais jai fait un extra dans cet établissem...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
nenuphar.

Discopathie degenerative 35 ans

 Fermé

Bonjour, je suis en arret depuis 18 mois atteinte du une discopathie degenerative avec protusion et parasthesie. jai etais operee une premiere fois pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
BmV

Accident de travail

Bonjour, Je suis en at depuis le 10 05 20 je n es toujours pas mon complément de salaire ma direction mon dit que la sécu me prener 100% en...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
nenuphar.

Report stagiairisation employée hospitalier

Bonjour, Je suis passée stagiaire a l hôpital le 1ier dec 2018 et j ai travaillé a temps plein jusqu'au 8 janvier 2019. Puis j ai été en arrêt mala...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
nenuphar.

Maintien prime d'été pendant une maladie professionnelle

Bonjour, Étant en maladie professionnelle depuis plus d'un an, mon patron peut-il proratisé ma prime ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
nenuphar.

Congé longue maladie et expertise

Bonjour, suite à une opération reprise d'une arthrodèse car vis cassée je suis en congé longue maladie , le comité vient de demander une expertise m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
elsa62

Demande indemnités journalières

Bonjour je suis salariée d’une entreprise j’ai été en arrêt maladie pour garde enfant du 16 mars 2020 au 30 avril 2020 pour la pandémie COVID-19 j’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
nenuphar.

Arret pour cause de burn out

Bonjour, je suis en arrêt depuis 5 mois, aujourd'hui seulement j'ai eu un ide du conseil médical de la sécu qui m'a appelé pour "examen de santé ". J'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
nenuphar.

Reprise et congés

bonjour a tous je dois passer une visite de reprise de travail après un arrêt de 3 mois personne vulnérable au covid), mon employeur m'envoie pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Martine

Temps partiel thérapeutique

le 08 juin 2020 Bonjour, Suite à un arrêt de travail conséquent et suite à des répercussions sur mon état physique, mon médecin à évoqué l'évent...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
nenuphar.

Abus

Bonjour, mon voisin est en arrêt de maladie alors qu il n est pas malade il fait semblant et fait renouveller son arret a plusieurs reprise ;il fume e...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
dna.factory

Arret de travail et preuve de travail ailleurs

Bonjour, Mon salarié m'a remis un arret de travai daté du 5/06/2020 et il me l'a remis le 9 dans la boite aux lettres, seuls les champs concernés pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
nenuphar.

Arret maladie pendant le chomage partiel

bonjour, mon entreprise nous a placé pour mai et juin en chomage partiel mais depuis le 15 mai, suite a une chute, je lui ai envoye un arret de trava...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
nenuphar.

Indemnisation

Bonjour Je suis cadre dans l'automobile et je suis en arrêt depuis le 18 novembre 2019. Une opération du genou qui s'est mal passée et je dois me fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
nenuphar.

Indemnités journalières versées par la mgen au lycée employeur

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis dans une situation où personne ne sait me renseigner correctement.. J'espère trouver une r...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
G.Hell08

Mi temps thérapeutique

Bonjour, je suis auxiliaire de vie en mi-temps thérapeutique, je devrais faire 17h50 par semaine mais mon employeur ne me donne pas mes heures, du ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
nenuphar.

Refus du samu d envoyer ambulance

Bonjour, Hier soir vers 20h30 j appel le samu car ma mère avait de très forte douleur au ventre plié en 2 ne tenait pas debout avait déjà vue 2 méde...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
PATOU3357

Operation et am dans autre département d'affiliation

Bonjour, Souffrant d'un problème de genou et ayant deja contacté un excellent chirurgien je souhaite me faire operer hors du département dans lequ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
christinette_1161

Coiffeuse prévoyance

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis octobre 2019, - je suis à jour de mes indemnités journalières provenant de la sécurité sociale - je ne p...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
feloxe

Arrêt longue maladie

Bonjour, Assistante maternelle Je suis en arrêt maladie depuis le 2 janvier et je vais passer en longue maladie au mois de juin et je ne pourrai plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
nenuphar.

Congé maternité + chômage + autoentrepreneur

Bonjour, Je vous contacte car je suis au chômage indemnisée depuis le 01 Août 2019 après 5 années de salariat en CDI (Rupture conventionnelle). J...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Mia

Garde enfant coronavirus

Bonjour, Ma femme est actuellement en télétravail depuis début avril concernant le coronavirus et mon employeur me refuse la demande de garde enfant...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Pedrok

Contrôle arrêt maladie

Bonjour, Ma question concerne les contrôles d'arrêt maladie fait par l'employeur. Lorsqu'un salarié n'est pas présent hors heures de sortie, lors...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Any--Ly

Indemnisation versée par mon employeur

Bonjour, j ai été en arret de travail pour garde denfant suite au covid du 18 mars au 30 avril et je n ai reçu aucune indemnité pour maintien de salai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
nenuphar.

Arrêt longue maladie pour demandeur d'emploi

Bonjour, est ce que mon médecin généraliste peut me mettre en longue maladie tout en étant demandeur d'emploi ? Et dans ce cas quelle sont les conditi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
nenuphar.

Regroupement familiale

Bonjour, jai fais une demande de regroupement familial et jai mis tout les documents necessaire Dan's le dossier jetait salariee et jai un cdi mais je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lectoure

Indemnité durant le congé maternité

Bonjour, Je suis salariée dans le secteur privé d'une société de publicité. Je suis entrée dans la société en avril 2019 en intérim, puis un cdi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Olive

Weekends comptés

Bonjour, Je voulais savoir si les weekends sont comptés dans les congés maladie dans la fonction publique d'État ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
nenuphar.

Arret garde enfant 1 er mai

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour garde enfant, A partir du 1er mai, cet arrêt se transforme en chômage partiel. Mon employeur me signal...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Lysarah

Durée versement salaire à 100%

Bonjour, Je suis cadre, en CDI depuis 28 ans - convention pharmacie, parapharmacie, produits vétérinaires (fabrication et commerce) Je suis arrêtée...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Any--Ly

Ald durant covid et obligation pause congé

Bonjour, Je suis en ALD et en arrêt maladie depuis le 16 mars via declare.ameli. Mon employeur m'oblige à poser 5 jours de congés payés et 5 jours...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
nenuphar.

Covid pas possibilité chômage partiel ?

Bonjour, Je suis en arrêt pour garde d enfant depuis le 17 mars, min employeur me dit qu il ne peut me mettre en chômage partiel] au 1er mai] car l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Lysarah

Garde d enfants

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt garde d enfants. Je suis maman célibataire de deux enfants de 12 et 2 ans. Ma fille de 2 ans est habituelleme...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
PERAFIT69

Arrêt maladie personnes fragiles et après ?

Bonjour, Je travaille dans une crèche qui a fermé le 17 mars. Je suis en arrêt maladie (personnes fragiles) depuis le 16 mars. Je bascule au chômag...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
nenuphar.

3jour de maisance

Bonjour, M'a femme a accouché pendant mon congé maladie je peu reporté mais 3 jour

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
djivi38

Garde enfant ou chômage partiel ???

Bonjour, je souhaiterai éclaircir ma situation actuelle. Mon employeur m'a déclarée en arrêt maladie pour garde d'enfant dès le début du confinement, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nenuphar.

Garde enfant à risque coronavirus

Bonjour, Je travaille comme secrétaire administrative dans un EHPAD. Mon employeur me refuse la garde enfant pendant cette crise sanitaire car il ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nenuphar.

Mal être au travail

Bonjour, Cela fait 13 ans que je suis aidé à domicile. Aujourd'hui je n arrive plus à aller travailler sa se passe pas bien avec ma chef, je suis seu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nenuphar.

Mon entreprise a oublié de renouveler l'arrêt garde d' enfant

Que ce passe t il si mon employeur n'a pas renouveler, mon arret de travail début Avril (arrêt pour garde d'enfants établie ds un premier tps du 17 au...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
nenuphar.

Arret de travail pour garde d'enfants

bonjour je suis en arrêt de travail pour garde d'enfants depuis le 16 mars et je n'ai toujours rien perçu comme indemnité de la part de la msa et n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
nenuphar.

Arrêt maladie par autre médecin

Bonjour Actuellement enceinte de presque 5 mois je suis en arrêt depuis le début du confinement. En effet je travaille en milieu hospitalier et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
DCI

Arrêt maladie pour garde d'enfant dans le cardre du covid-19

Bonjour, Le service RH de mon entreprise m'a proposé de prendre un arrêt maladie pour garde d'enfants. Dans ce cadre il m'a été expliqué, que ce t...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
nenuphar.

Arrêt maladie suite opération

Bonjour, Je viens de subir une chirurgie de la main. Le chirurgien m a fait un arrêt de travail ,qu il a oublié de me donner cet après midi.... Ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Any--Ly

Arrêt de travail intérimaire

Bonjour Je suis actuellement en contrat intérimaire cependant l'agence ma fais un contrat jusque le 30/04/2020 après 8 jours de travail effectuer i...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
nenuphar.
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 151