Les discussions

Indemnité journalière calcul et fin de cdd

Bonjour, je suis en arrêt depuis 2 mois avec ma grossesse, j’étais au chômage indemnisé avant. J’ai finis mon Cdd le 30/03/2019. C’était un cdd de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
rosieres1

Mp dans le tableau 57.mais refusé cause administratif

Bonjour, Mon dossier de MP viens d'être refusé cause administratif. Mon ancien employeur à juger que mon bras et mon épaule gauche faisait le mouvem...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
rosieres1

Harcélement de mon collégue

Bonjour j ai jamais vécu sa je ne sais quoi faire est j ai pas le moral Il y as une semaine le docteur m as prescrit un arret maladie suite a un mala...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Valenchantée

Mi temps thérapeutique l'employeur peut il décaler les horaires du salarié

Bonjour, Je suis à 32h semaines je travaille le matin je dois mettre en place un mi temps thérapeutique mon employeur peut il me demander de venir l...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Caro

Mi temps thérapeutique et arrêt de travail

Bonjour Je suis en mi temps thérapeutique depuis le 1 août jusqu'au 31 sauf que je suis a bout donc mon docteur m'a mis en arrêt du 7 août jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
nenuphar

Enceinte et arrêt

Bonjour, Je suis enceinte de moins de 3 mois et mon médecin m a dit que je devais supprimer les charges lourdes à mon travail. Je suis serveuse, l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
xler42

Arret indmnites joutnalieres

Bonjour J'ai un soucis je suis en arrêt de travail depuis 7 mois . J'ai été convoqué par le médecin conseil qui a pris la décision que je devais re...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Zaza

Maladies professionnelles

Bonjour Je suis en arrêt depuis 1 mois après examens j ai une Bursite sous acromiale de l epaule plus une Discopathie degenerative L4L5 et Enfyzeme....

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Nini

Une pharmacie est-elle acceptable?

Au lieu d'aller chez le médecin, il est possible d'obtenir un billet médical arret d'un professionnel d'une pharmacie?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
DCI

Arret indemnites

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 7 mois et du coup le médecin conseil de la sécurité sociale m'a convoqué. Il a décidé de mettre fin à m...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Zaza

Remboursement

Bonjour, Suite intervention du dos, CRRMP accord en maladie professionnelle. Donc mes IJ , frais engagés pour IRM, trajets, dépassements d'honorai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
xler42

Maladie promotionnelles ou invalidité

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en arrêt depuis 3mois suite à plusieurs pathologies:tendinite d l épaules droite ,tendinite au coude droite et un début d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
zak_4690

Arrêt maladie et fin de cdd

Bonjour embauchée en CDD en septembre 2018 en tant que conducteur de transport scolaire j'ai dû être en arrêt depuis le 27 novembre 2018 et toujours e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
IsaZaza44520

Reprise apres un arret maladie et lettre au employeur pour apres l arret

Bonjour, après un arret maladie de 19 jours mon employeur me fournit pas le planning depuis 3 jours passé qu'est ce que je dois faire? je pense à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Xler42

Assurance en appel

Bonjour,J'ai été mis en arrêt maladie le 30 juillet 2010 en tant qu'exploitant d'un Hôtel Restaurant et mon poste était chef de Cuisine.Or je ne pouva...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Xler42

Combien temps ça prend pour traité mon dossier

Bonjour, je souhaiterais savoir combien temps pour traité le arrêt maladie, Je suis en arrêt maladie depuis le 18 juin et on es le 18 juillet et touj...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
nenuphar

Modele de lettre aux ressources humaines afin de justifier une absence

 Résolu

Bonjour, J'ai été absente parce que mon enfant était malade après avoir fournis une attestation enfant malade à ma cadre hiérarchique, celle-ci ne l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Roro

Arrêt maladie depasse

Bonjour, Une amie à moi n’a pas pu aller travailler vendredi dernier, elle a était chez le médecin que le lundi, elle a modifier les dates de son ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
djivi38

Question part apport à un arrêt maladie

Bonjour je suis en arrêt maladie et de la famille voudrais que je vienne les voir pendant 1 semaine, sauf que c'est la semaine prochaine et que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Xler42

Mp

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 27 août 2019.douleur épaule gauche. Examens passer. Opération d'une tendinopathie chronique le 23 janvie...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
xler42

Reconnaissance maladie professionnelle

Bonjour, Je me suis fais opérer du canal carpien gauche j'ai fais récemment une déclaration de maladie professionnelle. Je faisais le travail d u...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Nanou3006

Accident de travail refusé

 Résolu

Bonjour, Ma prise en charge pour accident du travail, entorse, à été refusé par la CPAM pour manque de preuve. Puis je être indemnisé quand même po...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Xler42

Indemnités journalière

Bonjour, je suis en arrêt maladie professionnelle avec inaptitude de mon ancien poste de travail, Pour le moment mon employeur n'a pas de poste vacant...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Xler42

Contrôle

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 14 juin jusqu'au 19 juillet et je suis auxiliaire de vie en maison de retraite je voudrais savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
nenuphar

Démissionner ou faire un abandon de poste

Bonjour, je suis actuellement dans mon 7e mois d'arrêt maladie. L'ambiance et la reconnaissance du travail dans l'entreprise dans laquelle je suis dep...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
nenuphar

Puis-je signer mon contrat malgré mon arrêt de travail.

Bonjour. Le 24 juillet je serais opéré d'un genou et en arret de-travail pour au moins 2 mois. Dans le même temps, mon contrat actuel (contrat d'ap...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
dna.factory

Maladie, invalidité, retraite

Bonjour *, Je suis en maladie depuis 8 mois on m'a dit de faire une retraite anticipée j'ai eu réponse il mon mit en invalidité je devrais pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
rosieres1

Déclaration d'une association

Peut on se servir des statuts comme règlement dans une association. merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
rosieres1

Hernie discale dorsale

Bonjour, J ai une hernie discale dorsale d9/d10 et je suis en arret de travail depuis quelque mois. Je travaille en maison de retraite en tant qu a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Xler42

Travailleur handicapé mdph

Bonjour, Je voudrais savoir si mon statut de travailleur handicapé me permet lorsque je ne peux pas me rendre à mon travail (seulement 1 jour) à ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Xler42

Arrêt maladie et préavis de licenciement

Bonjour, je suis en arrêt maladie suite à burn out pour 2mois, mon employeur propose que j'effectue mon préavis de licenciement pendant mon arrêt; mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
nenuphar

Conseil arrêt de travail

Bonjour, Aujourd'hui je suis confronté à un problème depuis le 03/07/2019 jusqu'au 12/07/2019 je suis en arrêt de travail (sûrement avec un prolonge...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
nenuphar

Injonction de reprise

Après 18 mois de longue maladie sous le régime ALD 100 %, visite à la Cpam près d’un médecin conseil pour la reprise du travail. Quels sont les injon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Xler42

Mise en fin de mission pour un arrêt maladie

Bonjour, Voilà 5 mois que je travaille dans le même boîte d’interim donc dans la même entreprise! Étant en dépression mon médecin m’a prescrit d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Xler42

Sortie pot de départ pendant l'arrêt maladie

Bonjour, nous organisons un pot de départ suivi d'un repas sur le lieu de travail jeudi soir. 2 collègues en arrêt maladie (avec sortie libre) souh...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ancien formulaire de cerfa 10 170*03 utilisé par le médecin

Bonjour 1. Le médecin m'a remis un avis d'arrêt de travail nr CERFA 10170*03. Est ce que cet arrêt est valable ? Il semble que d'autres formulaires...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
nenuphar

Delais de reponse pour expertise

Bonjour à tous J ai un problème avec le médecin conseil de la sécu il ma arrêter mes indemnités journalière en disant que je pouvais reprendre le t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Xler42

Salaire à moitié payé

Bonjour, J’ai eu un arrêt maladie d’un mois entre avril et mai et ce mois ci malgré ma reprise je n’ai été payé que la moitié de mon salaire. J’aime...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Xler42

Demenager pendant conges annuels

Bonjour, C est une situation difficile j ai donc besoin d aide . Je suis en CDI depuis août 2017. Actuellement enceinte de 2 mois et demi par FIVet ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Megg2412

Contestation decision securité social

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour contester une décision de la cpam. Je m'explique : j'ai été en congé maternité du 20 janvier 2019 au 11 mai 2018....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Tatianaeyd

Intérimaire : arrêt maladie ou chômage ?

Bonjour à tous. Je suis dans une impasse et j'ai besoin de conseils pour y voir plus clair : j'ai 28 ans, suis travailleur intérimaire depuis deux ans...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Xler42

Convocation service médical

 Résolu

Bonjour, Je suis convoqué par le médecin conseil de la Cpam la semaine prochaine J’a Une double hernie discale avec paralysie de la jambe et j’a B...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Xler42

13ème mois et arrêt maladie

Bonjour Monsieur, Mon contrat de travail prévoit le versement d'un 13ème mois en décembre de chaque année. Ayant été en arrêt maladie 3 mois cette ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
nenuphar

Arrêt travail

Bonjour, Je suis en arrêt de travail, mon chirurgien m'a mis sorties autorisées sans restriction d'horaire....je souhaiterais partir 3 jours chez des...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Thordendall

Arrêt maladie en cdd

Bonjour, je bosse dans la grande distribution et nous avons tous une surcharge de travail énorme, normalement pour toutes les tâches que j'effectue no...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Xler42

Arret longue maladie et inscription pole emploi

Bonjour, voila mon souci. Je suis en arret maladie depuis Janvier 2018 à ce jour et touche des indemnités journalières de la cpam. J'ai convenu avec m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
nenuphar

Futur départ à la retraite

bonjour hier j'ai eu un appel de la CARSAT... j'aimerai savoir si parceque je suis en maladie depuis plus d'un an , je ne peux bénéficier soit-disant...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
cristali

Changement récurrent de planning en mi temps therapeutique

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie en mi temps thérapeutique. Mon employeur peut il modifier mon planning plusieurs fois par semaine voir 2 fois...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
nenuphar

Arret maladie sortie libre et vacances

Bonjour, Je suis en arret maladie pour 1 mois en sortie libre et je devais partir en vacances le 13 juillet. Ai je le droit de partir quand meme? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Any--Ly

Arret maladie pour depression et activite sportive

Bonjour, En arret maladie pour dépression Puis je participer a une épreuve sportive avec un certificat de mon medecin

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Any--Ly
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 155