Les discussions
Travaillé le matin et arret maladie en fin d'après midi : ald
Bonsoir, Je suis arrêtée du 26 août 2019 au 29 août 2019 soit 4 jours. J'ai été arrêtée le 26 août en fin d’après midi mais le matin j'ai travail...
Invalidité refuse
Bonjour, ma demande d invalidité vient d être refusé .ma question est il possible de faire une demande de reconnaissance de maladie professionnelle.m...
Modifier l'arrêt de travail en accident de travail
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 7 août 2019 je travaille dans la dépolution. Je soulève l'aspirateur professionnel et l'auto laveus...
Arrêt de travail et heure de sortir
Bonjour , je me suis blessé à mon travail hier , du coup je suis en arrêt de travail jusque vendredi 7 sauf que mon contrat de travail était du 26 au ...
Demande report d'un rendez vous du medecin conseil mandate par mon employeur
Bonjour . Pouvez-vous me dire comment faire pour reporter un rendez-vous au medecin conseil , suite à un arret de travail , rendez-vous demandé par m...
Procédure suite inaptitude maladie salariée
bonjour, J'ai une salariée employée au nettoyage du cabinet, âgée de 69 ans, absente pour maladie depuis le 6 juin 2019. Cette personne semble bien f...
Licenciement pendant long arrêt maladie
Bonjour à vous, Je vous remercie d'avance de me lire. Nous avons un employé au sein de notre société étant en arrêt maladie pour dépression depuis...
Indémnisation arrêt maladie
Bonjour , J'aimerais avoir des renseignements concernant les droits pendant la grossesse . je pose ma question ici car impossible d'avoir la caf au ...
Prolongation
Bonjour, Mon fils est en arrêt depuis le 15 juillet, le médecin le prolonge systématiquement que de semaine en semaine. Cela veut dire que je suis ...
Dossier maladie professionnelle
Bonjour, La FNATH.il faut payer pour en faire partie et ayant un revenu de 390e par mois que me verse la sécurité sociale .Malheureusement je ne va...
Indemnité journalière calcul et fin de cdd
Bonjour, je suis en arrêt depuis 2 mois avec ma grossesse, j’étais au chômage indemnisé avant. J’ai finis mon Cdd le 30/03/2019. C’était un cdd de ...
Mp dans le tableau 57.mais refusé cause administratif
Bonjour, Mon dossier de MP viens d'être refusé cause administratif. Mon ancien employeur à juger que mon bras et mon épaule gauche faisait le mouvem...
Harcélement de mon collégue
Bonjour j ai jamais vécu sa je ne sais quoi faire est j ai pas le moral Il y as une semaine le docteur m as prescrit un arret maladie suite a un mala...
Mi temps thérapeutique l'employeur peut il décaler les horaires du salarié
Bonjour, Je suis à 32h semaines je travaille le matin je dois mettre en place un mi temps thérapeutique mon employeur peut il me demander de venir l...
Mi temps thérapeutique et arrêt de travail
Bonjour Je suis en mi temps thérapeutique depuis le 1 août jusqu'au 31 sauf que je suis a bout donc mon docteur m'a mis en arrêt du 7 août jusqu'...
Enceinte et arrêt
Bonjour, Je suis enceinte de moins de 3 mois et mon médecin m a dit que je devais supprimer les charges lourdes à mon travail. Je suis serveuse, l...
Arret indmnites joutnalieres
Bonjour J'ai un soucis je suis en arrêt de travail depuis 7 mois . J'ai été convoqué par le médecin conseil qui a pris la décision que je devais re...
Maladies professionnelles
Bonjour Je suis en arrêt depuis 1 mois après examens j ai une Bursite sous acromiale de l epaule plus une Discopathie degenerative L4L5 et Enfyzeme....
Une pharmacie est-elle acceptable?
Au lieu d'aller chez le médecin, il est possible d'obtenir un billet médical arret d'un professionnel d'une pharmacie?
Arret indemnites
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 7 mois et du coup le médecin conseil de la sécurité sociale m'a convoqué. Il a décidé de mettre fin à m...
Remboursement
Bonjour, Suite intervention du dos, CRRMP accord en maladie professionnelle. Donc mes IJ , frais engagés pour IRM, trajets, dépassements d'honorai...
Maladie promotionnelles ou invalidité
RésoluBonjour je suis actuellement en arrêt depuis 3mois suite à plusieurs pathologies:tendinite d l épaules droite ,tendinite au coude droite et un début d...
Arrêt maladie et fin de cdd
Bonjour embauchée en CDD en septembre 2018 en tant que conducteur de transport scolaire j'ai dû être en arrêt depuis le 27 novembre 2018 et toujours e...
Reprise apres un arret maladie et lettre au employeur pour apres l arret
Bonjour, après un arret maladie de 19 jours mon employeur me fournit pas le planning depuis 3 jours passé qu'est ce que je dois faire? je pense à ...
Assurance en appel
Bonjour,J'ai été mis en arrêt maladie le 30 juillet 2010 en tant qu'exploitant d'un Hôtel Restaurant et mon poste était chef de Cuisine.Or je ne pouva...
Combien temps ça prend pour traité mon dossier
Bonjour, je souhaiterais savoir combien temps pour traité le arrêt maladie, Je suis en arrêt maladie depuis le 18 juin et on es le 18 juillet et touj...
Modele de lettre aux ressources humaines afin de justifier une absence
RésoluBonjour, J'ai été absente parce que mon enfant était malade après avoir fournis une attestation enfant malade à ma cadre hiérarchique, celle-ci ne l...
Arrêt maladie depasse
Bonjour, Une amie à moi n’a pas pu aller travailler vendredi dernier, elle a était chez le médecin que le lundi, elle a modifier les dates de son ...
Question part apport à un arrêt maladie
Bonjour je suis en arrêt maladie et de la famille voudrais que je vienne les voir pendant 1 semaine, sauf que c'est la semaine prochaine et que je ne ...
Mp
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 27 août 2019.douleur épaule gauche. Examens passer. Opération d'une tendinopathie chronique le 23 janvie...
Reconnaissance maladie professionnelle
Bonjour, Je me suis fais opérer du canal carpien gauche j'ai fais récemment une déclaration de maladie professionnelle. Je faisais le travail d u...
Accident de travail refusé
RésoluBonjour, Ma prise en charge pour accident du travail, entorse, à été refusé par la CPAM pour manque de preuve. Puis je être indemnisé quand même po...
Indemnités journalière
Bonjour, je suis en arrêt maladie professionnelle avec inaptitude de mon ancien poste de travail, Pour le moment mon employeur n'a pas de poste vacant...
Contrôle
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 14 juin jusqu'au 19 juillet et je suis auxiliaire de vie en maison de retraite je voudrais savoir si je ...
Démissionner ou faire un abandon de poste
Bonjour, je suis actuellement dans mon 7e mois d'arrêt maladie. L'ambiance et la reconnaissance du travail dans l'entreprise dans laquelle je suis dep...
Puis-je signer mon contrat malgré mon arrêt de travail.
Bonjour. Le 24 juillet je serais opéré d'un genou et en arret de-travail pour au moins 2 mois. Dans le même temps, mon contrat actuel (contrat d'ap...
Maladie, invalidité, retraite
Bonjour *, Je suis en maladie depuis 8 mois on m'a dit de faire une retraite anticipée j'ai eu réponse il mon mit en invalidité je devrais pr...
Déclaration d'une association
Peut on se servir des statuts comme règlement dans une association. merci pour vos réponse
Hernie discale dorsale
Bonjour, J ai une hernie discale dorsale d9/d10 et je suis en arret de travail depuis quelque mois. Je travaille en maison de retraite en tant qu a...
Travailleur handicapé mdph
Bonjour, Je voudrais savoir si mon statut de travailleur handicapé me permet lorsque je ne peux pas me rendre à mon travail (seulement 1 jour) à ca...
Arrêt maladie et préavis de licenciement
Bonjour, je suis en arrêt maladie suite à burn out pour 2mois, mon employeur propose que j'effectue mon préavis de licenciement pendant mon arrêt; mai...
Conseil arrêt de travail
Bonjour, Aujourd'hui je suis confronté à un problème depuis le 03/07/2019 jusqu'au 12/07/2019 je suis en arrêt de travail (sûrement avec un prolonge...
Injonction de reprise
Après 18 mois de longue maladie sous le régime ALD 100 %, visite à la Cpam près d’un médecin conseil pour la reprise du travail. Quels sont les injon...
Mise en fin de mission pour un arrêt maladie
Bonjour, Voilà 5 mois que je travaille dans le même boîte d’interim donc dans la même entreprise! Étant en dépression mon médecin m’a prescrit d...
Sortie pot de départ pendant l'arrêt maladie
Bonjour, nous organisons un pot de départ suivi d'un repas sur le lieu de travail jeudi soir. 2 collègues en arrêt maladie (avec sortie libre) souh...
Ancien formulaire de cerfa 10 170*03 utilisé par le médecin
Bonjour 1. Le médecin m'a remis un avis d'arrêt de travail nr CERFA 10170*03. Est ce que cet arrêt est valable ? Il semble que d'autres formulaires...
Delais de reponse pour expertise
Bonjour à tous J ai un problème avec le médecin conseil de la sécu il ma arrêter mes indemnités journalière en disant que je pouvais reprendre le t...
Salaire à moitié payé
Bonjour, J’ai eu un arrêt maladie d’un mois entre avril et mai et ce mois ci malgré ma reprise je n’ai été payé que la moitié de mon salaire. J’aime...
Demenager pendant conges annuels
Bonjour, C est une situation difficile j ai donc besoin d aide . Je suis en CDI depuis août 2017. Actuellement enceinte de 2 mois et demi par FIVet ...
Contestation decision securité social
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour contester une décision de la cpam. Je m'explique : j'ai été en congé maternité du 20 janvier 2019 au 11 mai 2018....