Autorisation de sortie de territoire, mais sans adresse.

chardonette83 - 28 mai 2022 à 16:57
nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 mai 2022 à 18:09
Bonjour et merci d'avance de la réponse qui me permettra de sortir de cette prise de tête.
Voilà en maladie et accident du travail, je dois pour partir en vacances demander une autorisation de sortie du territoire. Mais on me demande l'adresse où je serai, et je pars en camping-car. Je ne sais que mettre en guise d'adresse, et est ce permis ? En espérant que quelqu'un pourra me renseigner. Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155
29 mai 2022 à 01:47
Bonsoir,
Prendre contact avec votre caisse d'assurance maladie.
De plus, selon le pays où vous pourriez avoir l'autorisation de vous rendre, arrêt des ijss si voyage dans un pays non membre de l'Union européenne ou non signataire d'une convention bilatérale avec la France
Sans adresse fixe une simple demande risque d'être refusée puisque aucun contrôle possible (idem si votre employeur procède au complément de salaire) ; à motiver par le médecin prescripteur de l'arrêt ...
Cdt
0