Les discussions

Problème la sécuriténe ne veux plus d'indemniser

Bonjour à tous merci de m'aider je suis enceinte de 6 mois et la sécuriténe veux plus m'indemnisé alors sue j'étais au chomage depuis 1 an ils me dise...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
doris33

Atd sur aah

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de voir une ATD sur mon compte. Je viens juste de toucher mon AAH et on me prend 386€ dessus Je sais que c est insaisissable,...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
gwadagal

Reclamation

mon assistante social toujours contre moi elle a jamais fait quelque chose pour moi et plus de ca elle pouce ma femme pour demande le divorce.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Komar

Aide-social

Je suis Espagnol et j'ai louer un apartamento avec ma femme et mes deux filles,est-ce que je peux avoir aide social,et òu je peux la demander?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
doris33

Comment se libérer de l'emprise du rsa sans perdre la cmu ?

A 63 ans je suis tributaire du RSA!! Il m'a été attribué lorsque j'ai refusé de prendre ma retraite avec un demi-taux. En attendant mes 65 ans où j'au...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Taniausie

Perte emploi

Bonjour, je vais perdre mon emploi prochainement jai fai une simulation chomage jai droit a 1100e ma femme ne travaille pas sans revenu et nous avon...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
maylin27

Chomage

bonsoir . je veudrais savoir combien d'heure/jours sont necessaires pour avoir le droit d'une deuxieme fois au chomage?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Taragandi

Aide premiere apparte

Bonjour, Je suis en BTS et je doit prendre mon première apparte je voudrais savoir a quelle aide j'ai le droit car c'est un peut juste Merci pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
anthony-italie_38

Asf et rsa pouvant etre suspendu????

Bonjour, Bonjour je suis parent seul beneficiant du RSA et de l'ASF depuis peu de temps pour un enfant. Je souhaiterais savoir si dans ces condit...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ysabe_l

Pour etudiant

Bonjour, Combien va toucher d'aide un étudiant qui va payer 493,76 de loyer et qui n'a aucun revenu ? D avance merci, Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
doris33

Plafond du droit aux restos du coeur

 Fermé

Bonjour, Mon conjoint et moi avons un bébé de 2 mois. Mon conjoint touche 700 euros par mois, et nous avons des aides de 600 euros par mois. Il nou...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sosso180712

Quelles aides ?

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis en 2ème année de CAP. Je vagabonde de maison en maison sans vraiment savoir les aides auxquelles j'ai le droit. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Micha1

Ouverture des droits

 Résolu

Bonjour à tous, En fait j'ai deux questions : 1/ Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les revenus pris en compte pour le calcul de l'APL : an...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
joyce33

[bourse-aide-immobilie] louer un appartement grâce à une bourse

Bonjou, J'aurai 19 ans en septembre et je suis étudiant (je vais faire un BTS mais peu importe) , j'ai donc eu mon bac avec mention, la question es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Ysabe_l

Allocation de rentrée scolaire

Bonjour, je voudrais savoir si je prétend a l' allocation de rentrée scolaire pour mon enfant né le 13/08/2008, elle Entre au c.p en septembre 2014....

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
nono290627

Calcul de l'apl

Bonjour à tous, je me permets de vous poser une question, car je ne m'y connais pas tellement en paperasse. Je travaille depuis 2 mois maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
joyce33

Résilier mon contrat chez educatel

Bonjour, Je fais un CAP esthétique par correspondance a l'école éducatel.. Et je voudrais résilier mon contrat sauf que la conseillère quand je les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
wendy73100

Assedic en même temps qu'un stage non rémunéré...

Bonjour, je ne suis plus officiellement étudiante j'explique : j'ai arrêter mes cours en juin (normal) bref je souhaite continuer a faire des st...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
doris33

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Mon fils part dans l'Ariège pour une formation d'adulte de septembre 2014 a juin 2015. J'aimerai savoir si pour demander une aide au logeme...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
doris33

Auto entrepreneur - controle caf - apl

Bonjour, Une question, car je trouve de tout sur le net On est bien d'accord qu en statut indépendant ( auto entrepreneur ), nous devons fourn...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
chocfraise

Jeune 22 ans perdu!

Bonjour, J'ai mon beau frère de 22 ans qui a perdu sa maman il y a 2 ans et maintenant il vient de perdre son père. Il se retrouve à la rue sans domi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
meporg

Mes droits apres un congé parental

Bonjour, Apres la naissance de mes jumeaux, j'ai pris 3 ans congés parental, du coup mes droits au chômage se sont arrêtés. Je doit me réinscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Ysabe_l

Taxe d'habitation et chômage et aah

Bonjour, voilà je suis titulaire de allocation aah et je me suis inscrit au pôle emploi, je me pose plusieurs questions d'abord est ce que si je touch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
doris33

Attestation de loyer

J'aimerai avoir une lettre type d'attestation de paiement de loyer.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Enka1

Indu su l'allocation logement sociale

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je rencontre un problème. Je suis étudiante, et je touchais la CAF durant la période de Septembre à Déc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
australe13

Trop perçu rsa

bonjour, en consultant mon compte caf sur internet je me suis aperçue que j'avais un trop perçu du RSA de 5275.3€ j'ai de suite appelé ma caf pour sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
lamirguedu11

Retraite

Bonjours Je suis née en février 1955 je ne jamais travaille, j'ai eu quatre enfants donc je suis mère au foyer je vais avoir 60 ans. Actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
doris33

Préavis

bonjour, *j'ai une reconnaissance de travailleur handicapé, je suis en mi-temps therapeutique qui ma fait perde la moitier de mon salaire. je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
hoquei44

La caf me doit 7300 €

Bonjour, en date du 19 décembre 2013, la CAF m'envoie un courrier me spécifiant qu'ils me doivent 7300 € pour une période de régularisation d'aide au ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

La regularisation des apl payée au proprietaire

Bonjour, cela fait 12 mois que j'attends que mon dossier d'APL soit traité( les causes: dossier perdu, lenteur du propriétaire pour délivrer à nouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sleepy00

Ai-je le droit a une aide au logement?

bonjour, voila je suis nouveau ici, je me présente je m'appel cedric, j'ai 21ans pour commencé je vis chez mes parents et j'aimerait m'installer dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
00lina00

Ars enfant garde alternee

Bonjour, j ai un enfant en garde alternee y a t il posibiliter de recuperer la moitier de cette ars car la mere ne veus plus la partager merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
GrandCaribou

Bourse départementale juillet 2014 du vaucluse versement

bonjour est ce que quelqu' un sait-il quand est ce qu' est versé la dernière bourse départementale du conseil général? qui doit etre versée ce mois d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
frandy2009

Injustice

je suis invalide 2 catégorie mon ex femme ma mi au huissier comme je ne peu plus payé la pension alimentaire pour les 3 enfants qui ont 22 an 20 an et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
lolopiaf

50 ans pendant la période d indemnisation

Bonjour J ai eu 50 an en février dernier pendant ma période de chômage. Ai je le droit à un prolongement d un an soit 3ans ou il aurait fallu que j ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Sorgin

Indus de la caf à l'agence de location

Bonjour, La caf a réglé le montant total de mes APL à l'agence de location. Celle ci a été prévenue par courrier mais ne s'est pas manifestée . Le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ASILLY

Vie maritale, partage des frais comme en colocation et cmu

 Résolu

Bonjour, On m'a dit récemment que, aux vues de ma situation financière, j'avais le droit à la CMU. Mais, après avoir pris contact avec la CMU elle...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ysabe_l

Location

Bonjour Voilà j habite un appartement depuis 9 mois et le problème le propriétaire il veut pas me donner ni contrat ni quitance - Ça fait 2 mois que...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ramzikeskes

Demande de renseignement

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le rsa mais je n y connais pas grand chose Mon oncle est salarier, il garde sa maman a domicile ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
coucou01

Faire venir ma maman et obtenir les aides

bonjour ma maman a 65 ans. elle habite à Kiev Ukraine. elle est retraitée mais elle travaille. elle est enseignante. je voudrai la faire venir vivre e...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
viktoriya74

Hébergée depuis deux ans

Bonjour, Un couple hébergé avec un enfant de deux ans et un enfant qui va naître bientôt, se retrouve a payer le loyer complet, les charges, l'EDF GD...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nawal94

Prétendre a l'apl ?

bonsoir , j 'aimerai savoir mes parents veulent me louer leur appartement en passant par une agence immobilière vu que leur locataire s en va fin aout...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
zoulou33

Apl couple, allocations familiales.

Bonjour, Voici ma situation : je suis en couple depuis presque 4 ans avec ma copine, je vivais jusque là chez mes parents, et elle chez les siens. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
feloxe

Frais d'agence dans le cas d'une demande de location

 Résolu

Une agence propose un logement à un client qui visite et finalement ne prend pas le logement trop cher pour ses revenus. L'agence lui fait rédiger de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
maylin27

Caf, apl lycéenne

Bonsoir, ma question est simple. Etant lycéenne de 18 ans, puis-je être considéré comme étudiante au niveau de la CAF? (Pour remplir dossier APL). Eta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Maleficent

Aucune aide....aucun revenu mais loyer, charges...

J'ai 25 ans le mois prochain, je viens d'avoir ma licence et je suis aujourd'hui sans future... Je n'ai pas le droit au chômage car j'ai démissionn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
GrandCaribou

Ats

Bonjour, Je suis née en 1954 puis-je bénéficier de l'ATS (allocation transitoire de solidarité) Je vous remercie pour votre réponse. Cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
many2

Aide malgré une grande superficie du logement

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, je souhaite prendre un appartement... L'appartement que je vais prendre fait 49m², étant donné que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Ysabe_l

Chômage

Bonjour à tous, Je viens de m inscrire au chômage après 4 ans de travail et voilà qu on me communique par courrier que j ai droit 183 jours d indemni...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
feloxe

Bourses des enfants et pacs

Bonjour, je souhaiterais pacser avec ma compagne. Mais ses enfants sont boursiers, et elle craint que ceux ci perdent leurs bourses si nous nous pacs...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
doris33
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 45 333