Les discussions

amx7308 Aides et allocations

Aide au déménagement

Résolu

bonjour , je suis handicapé a 75% ,j'habite dans les Ardennes, et pour des raison de climat je déménage en gironde,j'ai trouvé un appartement ,ai je d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Micha1
Boacam34 CAF

Declaration de grossesse

Bonjour, Voilà je suis a un peu plus de deux mois de grossesse et j'aurais voulu savoir quel démarche faut t'il faire, mon copain et moi venons de ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Boacam34
sky1091 Aides et allocations

Regroupement de caf

Bonjour, je suis dans une impasse et je ne trouve pas la solution sur internet. Je vous explique ma situation, je suis actuellement dans un stu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sky1091
cooper AAH / Handicap

Résiliation de bail

Bonjour, Je suis propriétaire d'un duplex et mon locataire a un bail qui expirera en juillet 2016. Je suis une personne quadraplégique qui se dépla...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sophiag
sanka75 RSA

Rsa jeune

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir si j'ai le droit ou pas au rsa ou rsa active j'ai 22 ans sans emploi ma fiancée a 21 ans et auto entrepren...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jack4863
zaza370311 Aide au logement

Rembourser ma dette au plus vite

Bonjour, J'ai quittée mon logement il y a quelques mois, ne pouvant plus payer mon loyer et ayant quelques loyer de retard ma proprio a fait appelle...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
patdu49
mar23re Aides et allocations

Chomage

je suis née en 1954 je ne suis plus indemniséau chomage depuis septembre et je n'ai pas droit à l'ass quel aide je peu avoir

Ysabe_l
feministement RSA

Rsa et apl diminués ?

Bonsoir à tous et toutes, J'ai travaillé 13 jours à temps plein le mois d'octobre et j' ai touché 805 euros. Je touche 440 euros de rsa socle et...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
patdu49
amiya Aides et allocations

Changement de situation caf

Bonjour, Mon Mari à fait une déclaration changement de situation de veuf à un homme marié nous avons envoyé les documents et après un mois nous rece...

feloxe
marie0328 Aides et allocations

Ressources etudiant

Bonjour, actuellement mon fils est étudiant la caf me demande de déclarer ses revenu 2013 sachant qu un étudiant qui ne gagne pas plus de 3 fois le s...

doris33
Amarelis14150 RSA

En cas de mariage, dois-je rembourser le rsa

Résolu

Bonjour, Je souhaite me marier mais je me demande si je devrai rembourser l'allocation RSA. -- Bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
doris33
Lamti_Is Aides et allocations

Récupérer ses cotisation

Bonjour, Je voulais vous demander un renseignement . J'était un étudiant en France pendant deux ans, et comme la plus part des étudiants j'ai trava...

doris33
delahaye RSA

Paje

Bonjour, j ai eu une petite fille le 12.10.14 je n ai qu un enfant je voulais savoir quel est le plafond des revenus n-2 des parents pour avoir la p...

doris33
Momy Aides et allocations

Quel aide ai je droit ?

Bonjour, Je suis actuellement parent au foyer ayant 2 enfants de 2 et 3 ans. Je suis séparée de leurs qui a clairement abandonnée ses enfants. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
patdu49
ludiewen Prime de Noël

Prime de noel

Bonjour, voila il y a peu de temps que je touche l aah et j etais au rsa et je voulais savoir si il y a une prime pour noel? merci de me repondre co...

australe13
chicanner Aides et allocations

Pole empoi

bonsoir je viens de signer une rupture conventionnelle avec mon employeur apres plus de 2 ans et 1 salaire brut de 1600 euros. pole emploi me calcul...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Ysabe_l
CASSIDELLE Prime de Noël

Pouvez vous me renseigner

Bonjour, Pour commencer je me présente rapidement, nous sommes une famille, je suis actuellement enceinte (5 mois de grossesse) de mon 4eme enfant...

Ysabe_l
isadanslalune Bourses

Préavis logement pour un etudiant

Résolu

bonjour, mon fils va devoir arrêter ses études car il ne perçoit pas les bourses il a actuellement un logement souscrit auprès d'un particulier, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Valenchantée
kerdanet Aide au logement

Financer sa maison de retraite

Résolu

bonjour ma belle mère ne peut plus entièrement financer sa maison de retraite .nous sommes 8 et certains ne peuvent pas assumer .comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kerdanet
22/11EP CAF

Aide caf ou autres

09/11/14 A --bonjour , un majeur V. tue sa mère , est-ce la soeur mineure de V. a t-elle droit à des aides par la caf ou le conseil général en temps q...

Micha1
nicolas822 RSA

Cumulé salaire plus rsa

Bonjour j ai une question as vous posez au sujet d un cumule je touche en ce moment pour le mois de sebtembre 856 euro et pour le mois octobre 700 j a...

jack4863
chacaloffe Aides et allocations

Apsa

Bonjour mon père qui a une maison a refuser l'apsa (allocation de retraite ) il n'a plus le droit a aucun salaire vert qui peut-il se tourné ?MERCI

patdu49
mayab87 Aides et allocations

Problème actualisations

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser plusieurs questions. Accrochez-vous bien! Je me suis inscrite en novembre 2013 à Pôle Emploi, étant...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
mayab87
JiiMs Aides et allocations

A quoi ai-je le droit ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : titulaire d'une maitrise en Management obtenue à Marseille, j'ai été contraint de démé...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
JiiMs
Elodie3430 RSA

Reliquat pôle emploi et rsa

Bonjour, Il me reste encore 15 jours de reliquat du pôle emploi que je vais avoir ce mois si en novembre. Je ne sait pas quand je doit m'inscrir...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jack4863
lilie RSA

Le montant du rsa pour mes parents

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents est je viens d'obtenir un CDD d'un année je vis chez mes parents et ils touchent le RSA. j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lilie
Patryt Aide au logement

Apl

Bonjour, J'aimerais connaître le montant des APL/mois pour une personne seule ne gagnant que l'ASS ( 499€/mois) et habitant un T3 d'habitat29? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
doris33
luana2 Aides et allocations

Aide aux personnnes agées.

Bonjour, Quelles sont les aides peut-on obtenir pour une personne agée en vue d'une admission dans une maison de retraite .Sa retraite est de 1000 e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
luana2
sanouja Aide au logement

Expulsion du logement

Je suis une femme marie j'ai un enfant a bas age je me suis fais expulsée de chez moi par l'archipel parce qu'on a un retard de loyer, et parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
gehi
Atlante51 Aides et allocations

Aah vivant en couple

Résolu

Bonjour, J'ai 53 ans, je suis handicapé Cotorep à 50% et je reçois l'AAH de 652 Euros. J'envisage de vivre et de me pacser avec mon amie, 57 ans, éga...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
zikouzka
chocolatcheri Aides et allocations

Aspa

Bonjour, Ma soeur et moi avons une soeur handicapée adulte qui à plus de 60 ans et bénéficie de l'ASPA. Ma soeur vit avec notre soeur handicapée. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jmp59
katelyne365 RSA

Renseignement sur le rsa

Bonjour, J'ai mon fils qui été hébergé chez une amie à titre gratuit depuis quelques mois, ils ont eu un contrôle de la "CAF" ,le contrôleur la décl...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
katelyne365
Rootama Aide au logement

Lettre un recours à l'amiable pour l'apl

Bonjour, Je suis militaire, j'étais logé à l'arsenal depuis 2008 jusqu'à fin janvier 2014. Je me suis pris un appartement parce que j'ai fait venir m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
patdu49
fatiha Aide au logement

Aides caf plafond dépassé

Bonjour, je suis seule 2 enfants majeurs mais en étude supérieur,un mineur au lycée ,j'ai toujours travaillée 7/7 y compris les dimanche jours féri...

patdu49
madison Aides et allocations

Ass et hebergement a titre gratuit

Bonjour, j'"aurai besoin de renseignements en ce qui concerne les allocations ASS, on me demande pour mon dossier les revenus de la personne qui m'héb...

patdu49
Dousto CAF

Changement de compte pour les versement des apl

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour chang? de numéro de compte pour les versement des APL de mon locataire sur mon nouveau compte ...

patdu49
morganesonny Aide au logement

La caf

bonjours , je suis nouvelle ici voila j'ai eu ma declaration de ressource 2013 je les fais sur caf.fr mes le souci c'est que cette année là je viver e...

doris33
carabine AAH / Handicap

Aah

Bonjour, je percois aah de 800.05 par moi et jai un enfant a charge de 14ans aije droit a plus dallocation auriez vous lamabilite de me reponde

ulyssesourd
Emilie4512 Aides et allocations

Etudiante

Bonjour, Je sais que le post date un peu mais j'aimerais savoir si grave à mon emploi étudiant que je fais pendant les vacances et tout les weekend ...

doris33
Autisme56 AAH / Handicap

Devenir tuteur

Bonjour, Suite au décès de notre mère mon frère adulte handicapé et placé dans une MAS , a perçue une grosse somme d'argent suite a l'assurance vie ...

doris33
étoile Aides et allocations

Renouveler l'aah

Bonjour, j'étais reconnai handicapé avec un taux entre 50 et 80 avec une réstriction de l'accsé a l'emplois pendent 2 ans. je suis entrain de renou...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
zoulou33
charlyan Aides et allocations

Remboursement de demande d'aide social

mon enfant adulte est handicapé. Actuellement il travaille dans un ESAT (anciennement centre d'aide par le travail) . Il touche 70E d'allocation d'adu...

patdu49
lima Aides et allocations

Ass

Bonjour, J ai 54ans je touche ASS 481€/mois si je déclare mon concubin qui est retraité et touche 1400€ est ce que je perds mon ASS merci

patdu49
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 46 283