Attestation carte vitale
cazenave
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
-
19 nov. 2014 à 11:13
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 19 nov. 2014 à 12:50
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 19 nov. 2014 à 12:50
A voir également:
- Attestation carte vitale
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
4 962
19 nov. 2014 à 12:50
19 nov. 2014 à 12:50
En demandant via la politesse ça serait bien. Nous sommes pas des ............... . mais des bénévoles qui prenons sur notre temps libre pour répondre aux questions que l'on pense connaitre ou que l'on sait. Un peu de politesse serait la moindre des choses.
Bonjour
Votre carte Vitale atteste de vos droits à l'Assurance Maladie. Si un professionnel ou un établissement de santé vous réclame à titre exceptionnel, une attestation de droits papier, vous pouvez effectuer une demande en ligne.
Désormais, vous pouvez télécharger votre attestation de droits au format PDF.
Connectez-vous sur votre compte sur ameli.fr, rubrique « Mes demandes », « Télécharger mon attestation de droits ».
Quelques clics suffisent !
Votre carte Vitale atteste de vos droits à l'Assurance Maladie. Si un professionnel ou un établissement de santé vous réclame à titre exceptionnel, une attestation de droits papier, vous pouvez effectuer une demande en ligne.
Désormais, vous pouvez télécharger votre attestation de droits au format PDF.
Connectez-vous sur votre compte sur ameli.fr, rubrique « Mes demandes », « Télécharger mon attestation de droits ».
Quelques clics suffisent !