Les discussions

Rsa préavis réduit à 1 mois

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA à hauteur de 410euros par mois et voilà je veux démenager j'ai envoyé mon préavis a mon agence NEOLIA qui le ref...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Ars

Bonjour, pour bénèficier de l'ars rentré scolaire faut il se baser sur les revenus fiscal de reference ou le revenu impossable .merci de vos reponse!

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

L'emploi avant 18 ans

Bonjour, je voulais savoir a quel age peut on commencer a travailler sans diplôme suite a une rupture de contrat d'apprentissage en ayant eu de l'exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Quel taux d'invalidite?

Bonjour, Nous souhaiterions savoir quel taux d'invalidité sera accordée à mon mari dans le cadre d'une hépatite c déclarée et sous traitement? me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
cesarine

Api et rsa ?

Bonjour, esque j ai le droit d avoir l api et le rsa on ma dit que non qui es dans le meme cas que moi je travaille a mi temp 690E par mois je suis se...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Urgent 1 revenu, crédit auto, amie enceinte..

Bonjour, Je suis seul à travailler, j'ai un crédit auto en cours environ 450euros, je vis actuellement chez mes parents et ma copine est enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
fabelia

Aides sociales

Bonjour, Nous sommes un couple (71 et 73 ans) Retraites maries depuis 48 ans,notre retraite s'eleve a 2 personnes a 1555 euros,nous n'arrivons plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Laloue25

Rsa supprimé, changement de barème ?????

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de voir avec très mauvaise surprise qu'on m'a supprimé mon RSA à partir de ce mois-ci. Mais je ne comprends pas pourquoi, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cuco

Auto entrepreneur et le rsa

Bonjour, je suis actuelllement demandeur d emploi , je touche le rsa , si je m inscrit en tant qu autoentrepreneur , est ce que je continuerais a to...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mododoro

Je suis mariée et je vie seule

Bonjour, je suis mariée et je vie seule avec notre fille depuis un an car j'ai du déménagé pour des raisons professionel mais mon mari vie chez c'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
^^Marie^^

Aide au logement

Bonjour, je souhaite connaitre les aides possible pour un logement en sachant que je suis étudiante et que mon copain est pour le moment sans emp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
australe13

Prime de naissance et papier administratif

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois de mon premier enfant prevus pour le 29 juin de cette annee. Et je vie en belgique depuis 4 ans, pouvais vous me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
envie de toi bb

Recherche un demandeur de rf avec l'aah.merci

Bonjour, je voudrais savoir si y a une personne qui est entrain ou il a fait un RF ,dont le statut social est à l'AAH ,merci par avance ,

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sam69

La tierce personne secu ou invalidité 3

Bonjour, je voudrai savoir si la mtp sécurité sociale est maintenue à la retraite ? ou si il la supprime et la remplace par une autre prestation ? m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
soleid

Sos wc handicapé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle hauteur à partir du sol doit-être poser des wc d'handicapé, Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
véga51

Cumul aha et fonction publique

Bonjour, titulaire de l'aha depuis environ 6 mois et demandeur d'emploi depuis 1 an suite licenciement économique j'ai actuellement trouvé un emplo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
zoulou33

21 ans, ayant mon appart et sans emploi

Bonjour, je poste ici car je suis dans une situation un peu difficile. Depuis un peu plus de 2 ans, je n'habite plus chez mes parents, je loue un peti...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
58Sab

Demande d'aide au logement(cas special)

Bonjour, nous avons construit un garage et "vivons" dedans le temps de la construction de notre maison (car pas les moyens d'acheter caravane) mais av...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
riri73

Reconnaître un enfant après 7 ans

Bonjour, jai 2 filles de 7ans et 4 ans le papa les a pas reconnu je touché le soutien famillile maintenant il aimerai les reconnaitre a votre avis la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Pension alimentaire

Bonjour, Un père qui perçoit le rsa peut-il être condamné à payer une pension alimentaire pour un enfant de 6 ans Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Facture électrique

Bonjour, Retraitée de plus de 65 ans avec une petite pension, mon logement est chauffé à l'électrcité, puis-je prétendre à une aide à l'électrici...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Allocation suprimé

Bonjour, Mon fils a eu 20ans le 16.05.2011 et l'allocation à été suprimé alors qu'il est toujour scolarisé est ce normal cordialement, fred chavi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Pol emploi aer 2011

 Résolu

Bonjour, j'aurais 58 ans en juin 2011 en cae depuis 24 mois mon contrat as pris fin le 31 mars 2011 j'aurais voulu savoir si je fais une demande aer...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Declaration rsa

Bonjour, que dois je declarer pour le rsa ? le net payer ou le net imposable ? si c'est le net payer dois je rajouter ma complementaire sant...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
julius

Déclaration trimestrielle des ressources caf

Bonjour, j'ai voulu remplire la déclaration trimestrielle des ressources pour la caf en ligne comme ils disent mais j'arrive pas à trouver la déclar...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
julius

Apres un conge parental de 3 ans ...

Bonjour, J espere que quelqu un pourra me repondre car je suis un peu perdu ....Je suis actuellement en cp de 3 ans qui prend fin le 05/10/2011 nous...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lola2756

Rentes d'education,quels organismes ?

Bonjour, le papa de ma fille est décèdé il y a 3 ans (nous étions separés) jusque là je me suis débrouillé comme j'ai pu ,mais aujourd'hui ma situatio...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
74KASI

Obligation alimentaire pour ascendant.

Bonjour, mon frere est en concubinage depuis 30 ans et a eu 2 enfants majeurs maintenant .une obligation alimentaire est demandee pour ma mere qui e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
gerber1

Quelles aides

Bonjour, En concubinage, mon ami est au chomage, je m'occupe de mon pere à temps pleins, je suis sans revenu, pas de droit au RSA, j'ai 2 enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
58Sab

Cumul ass salaire rsa

Bonjour, J'ai repris une activité à temps partiel, 20 h par semaine salaire 600,00 euros Net. Je cumule donc ASS , complément RMI et salaires pend...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
patdu49

Controle caf

 Résolu

Bonjour, etant separer depuis peu j'aimerai savoir au bout de combien de temps la caisse dallocation famillial controle t'elle?et apel t'elle les gen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
GrandCaribou

Fraude au rsa ou pas??

Bonjour, j ai une garde alternee pour ma fille de 11ans mon ex doit elle declarer ma fille pour son rsa ou pas

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
58Sab

Apl et apprentissage

Bonjour, Je suis à l'heure actuelle en apprentissage bts et je touche un salaire d'environ 1000 euros qui n'est pas imposable. Je souhaite faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
58Sab

Caf : contrôle ???

Bonjour, Voilà pour exposer ma situation et avoir une réponse optimum, je suis étudiante et ne perçoit donc aucun salaire, mon seul revenu étant les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Que faire quand on et enceinte?

Bonjour, je me pose la question si je recoin quelque chose si je démissionne de mon travail et en sachant que je suis enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Prime retour à l'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'un contrat CIU depuis le 15 Février 2011 pour une durée d'un an. Vais-je percevoir la prime de retour à l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Complément libre choix d'activité

Bonjour, Doit-on déclarer le complémént libre choix d'activité comme revenu? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Trop perçu allocations et remboursement

Bonjour, j ai un trop perçu caf l erreur viens de chez eux en effet il me demande de renbourser une somme de 1800E de mére isole j ai donner les papie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Aides et allocations familiales

Bonjour, Je voudrais me marier, vais je perdre les aides de la caf (alloc.logement et alloc.de base) sachant que mon futur époux est franco israé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Aide financiere a 20ans

Bonjour, j'ai 20ans et je fait mes etudes d'infirmiere en belgique je n'est donc droit a aucune bourse , actuellement j'habite chez ma mere avec q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Que vais je touché pendant mon congé de 3 ans

Bonjour, je suis enceinte de mon 2 eme, l accouchement est prévu pour decembre. je veux prendre mon congé de 3 ans. je touche a peu près 1200 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Edf une facture de 1800€

Bonjour, j'ai un gros soucis,j'ai recu une facture de 1800€ d'edf, aprés regularisation annuelle de mon compteur... je touche le smic et mon ami est...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lulu

Aide facture gaz

 Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) voila ma question est toute bête samedi matin, en découvrant ma facture de gaz, j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma fac...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sophiag

Aide de la cotorep

bonsoir je suis un traitement a vie de psycatrie et aimerai savoir si je pouvez avoir une aide de cotorep

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
eric.delalleau

Bourse scolaire

Bonjour je suis etudiant en bac pro commerce et j'avait le droit au bourses le 1 er trimestre ma ete reverse correctement Par la suite j'ai du arre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sophiie57

Apl premier emploi?

 Résolu

Bonjour, Je viens de décrocher un CDD de 6mois, il s'agit de mon premier emploi. L'année dernière étant étudiant je n'ai eu aucun revenu. Je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mimi45000

Rsa + paje

Bonjour, Je vais prochainement accoucher de mon deuxième enfant. Actuellement, je suis au RSA activité temps partiel, et mon contrat se termine ju...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mimi45000

Sos futur maman sans logement

Bonjour, je suis enceinte de 6mois et demi et je suis hébergée je ne c'est plus comment faire!j'ai 22ans,mon bébé va bientot arriver,sa fait 2mois que...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
marie

Allocation de base aidez moi

 Résolu

Bonjour, je suis une maman d'un petit garçon de 2 ans en, fevrier la caf m'a envoyé un courrier comme quoi il faut rembourser les 180 € d'allocati...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
adam74

Aides diminuées ou pas

 Résolu

Bonjour, , Mon fils vient de quitter son appartement, et revient habiter chez nous.... nous percevons leRSA] mon ami et moi et touchons des a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
nadou1964
Résultats 43751 - 43800 sur un total de 45 065