Prime de Noel pour un auto entrepreneur débutant
slouveau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
slouveau -
slouveau -
bonjour,
je me suis mis en auto entreprise au premier novembre de cette année et par malchance ,je ne ferais aucun chiffre d'affaire pendant 3 mois.
l'associé (de principe) avec qui je devais travailler à perdu son permis pour 3 mois !
ce qui fait que mon projet est bloqué pour cette période.
ma question est que je me demande si j'aurais droit à cette prime cette année étant donné que je n'aurais rien à déclarer comme revenus à la déclaration trimestrielle de décembre ?
je précise que je suis seul avec 3 enfants et que je touche le rsa depuis deux longues années ...
merci de me répondre et bonne journée,
je me suis mis en auto entreprise au premier novembre de cette année et par malchance ,je ne ferais aucun chiffre d'affaire pendant 3 mois.
l'associé (de principe) avec qui je devais travailler à perdu son permis pour 3 mois !
ce qui fait que mon projet est bloqué pour cette période.
ma question est que je me demande si j'aurais droit à cette prime cette année étant donné que je n'aurais rien à déclarer comme revenus à la déclaration trimestrielle de décembre ?
je précise que je suis seul avec 3 enfants et que je touche le rsa depuis deux longues années ...
merci de me répondre et bonne journée,
A voir également:
- Prime noel auto entrepreneur
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Loi remboursement auto-école - Guide
2 réponses
bonjour,
si en novembre et décembre vous percevez du rsa Socle alors oui pour la prime de noel si elle est renouvelée !!
Cordialement
si en novembre et décembre vous percevez du rsa Socle alors oui pour la prime de noel si elle est renouvelée !!
Cordialement
en tant qu'auto entreprise a partir du premier novembre 2014 et sans chiffre d'affaire en novembre et décembre...malheureusement ! est ce que je toucherais le rsa socle?
j'ai beau rechercher sur le net ! et rien de concret .
j'attend une réponse de la caf sur ce sujet !
j'ai bien peur de me retrouver sans ressources avec mes enfants ! je me serais battus à max en tous cas !
je n'aurais pas du repartir ...je survivais au rsa !
merci pour la réponse et bonne semaine
j'ai beau rechercher sur le net ! et rien de concret .
j'attend une réponse de la caf sur ce sujet !
j'ai bien peur de me retrouver sans ressources avec mes enfants ! je me serais battus à max en tous cas !
je n'aurais pas du repartir ...je survivais au rsa !
merci pour la réponse et bonne semaine