Je vis encore chez mes parents
Bonjour, je suis un jeune de 20 ans je vis encore chez mes parents et j.ai travailler 4 mois la j.ai plus d.emplois je voulais savoire si j.avais le d...
Bonjour, je suis un jeune de 20 ans je vis encore chez mes parents et j.ai travailler 4 mois la j.ai plus d.emplois je voulais savoire si j.avais le d...
Bonjour, Bsr je voulait savoir ci jai le droit avoir une aide financière pour habiller les enfants
Bonjour, je suis âgé de 22 ans au études supérieure 2é année de marketing et je comptes faire deux ans en master. Mais depuis que je suis né je suis d...
Bonjour, Je touche actuellement une ALS avec la caf et je touche également une ARE par pôle emploi. Chaque mois mon père me verse un peu d’argent ...
Bonjour, Mes parents ont des aides de la caf et je vis actuellement chez eux, donc je suis e'cire à leur charge vue que j'ai 20 ans, mais je suis en...
Bonjour, à cause de soucis familiaux jetait à la rue à 14 ans mais en étant mineur j'ai pu bénéficier de l'aide avec l'assistance sociale jusqu'à mes ...
Bonjour, mon mari et les andicape 2 ème catégorie il est touche une allocation handicapés mais maintenant il a renouvelé le demande mais cdaph ia a re...
Bonjour, Ayant eu mes 25ans en mars, si je fais ma demande de rsa maintenant aurais-je aussi droit aux mois d'avril mai juin et juillet?
Bonjour, Je perçois une retraite de 1600€ mensuelle (complémentaire comprise). Je suis marié sans enfant à charge. Mon épouse ne travaille pas et...
Bonjour à tous, Voilà je suis amputé depuis l'âge de 7 ans exactement depuis décembre 1999. J'ai fait plusieurs demandes en 2007 en 2009 en 2014 s...
Bonjour, si je suis seul avec mon enfant et pour le moment je suis au chômage avec 900€ par mois est ce que j’ai le droit au rsa ?? Merci
Bonjour, Je suis en longue maladie, car mon accident de travail m'a été refusé. Toutes mes aides sont refusées les unes après les autres, mon handi...
Bonsoir, Avant tout, j espère que je serait jugé. Pendant 8 mois j ai fait des fausses déclarations à pôle emploi non pas pr profiter mais pr rembo...
Bonjour, Est-ce que si mon congé parental commence le 1er d'un moi je suis rémunérée le mois suivant ou le mois où je commence mon congé parental
Bonjour, La CAF me doit 6 mois d'AAH (avec la rétroactivité), et non seulement elle ne me paye pas, mais en plus elle fais la morte en ne répondant ...
Bonjour, depuis le mois de décembre 2019 j'attend toujours mon premier versement garantie jeune, ma conseillère me dit que sa arrive parfois et que...
Bonjour, Ma fille est militaire elle ne rentre que le week-end elle souhaite que nous prenions une maison en colocation nous ses parents et elle . E...
Bonjour, je suis en cdd à l’hôpital publique,à la fin de mon contrat j’ai demandé à ne pas être renouvelé mais la drh m’A répondu que ce n’ Pas la pol...
Bonjour, je suis maman et je vis seule avec mon enfant de 11 ans à charge. Je travaille (1600€/mois) et je touche la prime d'activité. Mon ami, qu...
Bonjour, J’ai deux enfants et je suis actuellement maman célibataire j’attends mon troisième enfant je suis actuellement à 546,..€ de rsa et 231,...
Bonjour, Mon fils de 17 ans va prendre un appartement avec sa copine (même âge) pour se rapprocher de leur lieu d établissement scolaire Ils seron...
Bonjour, je viens de me mariée, mon mari a fait 2 avc, donc obligation h24 présence a la maison, pas les moyens d'une infirmière ou autre 10 h par jo...
Bonjour, est ce possible d'avoir une attestation de congé parental qui est demandée par la caisse complémentaire de retraite.Merci de votre réponse.
Bonjour, J’ai 60 ,sans revenu et hébergé par mon fils de 28 ans . Est-ce que j’ai droit au rsa?
Bonjour, J ai eu un contrôle du conseil départemental de la Vendée est ce que la caf est obligé de faire un contrôle avant de couper les prestations...
Bonjour, Étant au chômage jusqu’au 31/05 j’ai repris une activité en juin, je voulais savoir pour ma demande de prime d’activité dois je la demand...
BONJOUR J AI RECU UN MESSAGE DE MA CAF EN ME DISANTVOTRE RSA A ETE REGULARISER A COMPTER DE JUIN 2020 VOTRE DOSSIER EST EN COURS DE MUTATION LE DER...
Bonjour, Je suis salarié et perçoit un salaire à 1237€. Ma compagne elle est reconnu handicapée à 80% mais ne travaille pas et perçoit une AAH de ...
Bonjour, . je suis bénéficiaire de l'AAH mon fils depuis sa naissance est à ma charge nous vivons à Toulouse actuellement il travaille il est âgé de 2...
Bonjour, Nous grands parents nous avons été nommés tiers de confiance pour la garde de nos petits enfants de 12 et 8 ans avons nous droit à une aide...
Bonjour, je suis actuellement en CDI 30h, je perçois 252€ de prime d’activité et 219€ d’aide au logement. Ma directrice m’a proposé de passer à 35h ma...
Bonjour, J ai 21 Après ma deuxième année de fac j ai arreté pour aller dans une autre filière. J habite en région parisienne mais ma fac se trouve a...
Bonjour, Jai eu un trop perçu de la caf courrier reçu à ce jour de 2000 €, divorcée un enfant à charge cequi se passe c'est que sur l'année passée j...
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi. J'ai fais une première demande de titre de séjour vie privée familiale à la préfecture et ils m'ont donné un rec...
Bonjour, je suis en garde alternée mais le juge a fixé quand même une pension alimentaire vu la disparité des salariés. Or, cette pension alimenta...
Bonjour, Est ce que quand on est en garantie jeune on peut prendre des congés j’ai ma conseillère qui m’a dit que je serai pas payé en août car elle...
Bonjour, je suis vdi et la caf a dit à mon ancienne marraine que en dessous du seuil de 1000€ on est pas obligée de déclarer à la caf. Mais ya un dé...
Bonjour, Je souhaite prendre un congé parental de 1 mois, je voulais savoir si la caf considère comme 4 semaines ou s'il faut prendre de date à date...
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon cas, je suis originaire de comore et j’ai un titre de séjour temporaire renouvelable tout les 2ans, depuis...
Bonjour je vous explique il y’a environ 2 ans j’ai reçut le dossier à renvoyer pour vérifier ma situation mais il était incomplet dû à des papiers que...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans une impasse. Je suis locataire et je touche actuellement les APL et je suis au tier payant (mon ba...
Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes, les 2 parents et 2 enfants. Nous avons malheureusement beaucoup de dettes, plusieurs jugements e...
Bonjour, J'ai peut être actuellement fait l'erreur d'avoir déclarer toute mon argent épargnée ... et j'aimerai en savoir si c'est le cas . C'es...
Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment prends fin le versement de la majoration pour mon fils de 15 ans, J'ai deux fils encore à la charge un...
Bonjour, Je souhaite faire une demande de Rsa: Je suis enceinte je vie avec mon mon mari, je ne travail pas, seul mon mari travail et il gagne envir...
Bonjour, Je suis fonctionnaire et je perçois le supplément familial pour mes 2 enfants dont j’ai la charge suite à mon divorce. Je suis sur le poin...
Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes, les 2 parents et 2 enfants. Nous avons malheureusement beaucoup de dettes, plusieurs jugements e...
Bonjour, Je souhaiterai savoir , à mes 20ans j'ai pas fait la demande de l'aah j'ai 21ans est se que là caf ils vont me payer tout le retard ou pas ...
Bonjour, J'ai acheté un velo à Intermarche Louvigny, le vélo coûtait 50€ super promo.Une fois les 2 pédales montées, à peine 2 km elle s'enlève et l...
Bonjour, je viens de declarer une assurance vie de 35000 euros et je souhaiterais savoir comment va etre recalculer mon rsa ? merci de votre aid...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.