Carte de stationnement handicapés volée

JulesNoell Messages postés 1 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour

Ma carte de stationnement m'a été volée dans la nuit du 19 au 20 octobre (vitre avant oubliée ouverte ).J'ai fait une déclaration de vol au commissaria et demandé par é-mail un duplicata de ma carte....je n'ai aucune nouvelle.
CORDIALEMENT
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 190

Nous non plus.

Pourquoi ne pas "les" appeler ?

0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684

Bonjour,

Pour compléter, je vous donne un petit conseil qui vous évitera de genre de désagrément, à savoir qu' il faut toujours garder sur vous l' original de votre carte de stationnement et mettre dans votre véhicule une copie couleur recto verso plastifiée de celle-ci.

La carte de stationnement étant très recherchée, certains n' hésitent pas à casser vitre ou pare brise pour la voler ...

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Micha1

Bonsoir Enka1,

il faut toujours garder sur vous l' original de votre carte de stationnement et mettre dans votre véhicule une copie couleur recto verso plastifiée de celle-ci.
Non ce n'est pas valable, risque d'amendes.
Lire ici :http://policemunicipale.mairie-saint-mande.fr/informations-pratiques/stationnement/stationnement-pmr
0

C' est ce que je fais depuis des lustres ( puisque j' en suis titulaire ) et aucun problème, ( que ce soit pour entrer dans un hôpital ou lors de contrôles ) ... les autorités comprennent parfaitement ( et même trouvent cela intelligent ) à partir du moment où on peut leur montrer sur soi, l' original.

Si je me permets de dire cela, c' est non seulement parce que je le teste tous les jours, mais aussi également parce que je ne suis pas la seule qui ne rencontre aucun problème.
0
Micha1

Vous avez des agents plutôt cool dans votre coin.
Mais si on applique les textes de réglementation, la copie n'est pas valable.
0

Nota: Je voyage dans toute la France ! ... Et je suis de plus très souvent à Paris !

Je ne dis pas que la copie est valable toute seule ! ... je dis qu' elle est valable à condition qu' elle soit apposée pour éviter le vol et que l' on puisse présenter l' ORIGINAL !
0
Micha1

Comment faite vous, si vous n'êtes pas dans la voiture pour montrer l'originale ?
Chez moi ça passe pas, il verbalise à tour de bras les bougres !
0
Micha1

Bonjour,

et demandé par é-mail un duplicata de ma carte....je n'ai aucune nouvelle.
En cas de perte, de vol ou de détérioration de votre carte européenne de stationnement, la demande de duplicata est à adresser à :
DDCS/ Pôle Insertion
5/7 promenade Jean Rostand
93000 BOBIGNY
accompagnée d'une photo d'identité.

C'est ici: http://www.place-handicap.fr/spip.php?article15
-1