Les discussions

Je n'est pas déclarer 7h le mois dernier

Bonjour, j'aimerai avoir une information qui est très importante pour moi en ce moment. Le mois dernier, j'ai signer un contrat de 40 h et que j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nicho-56

Question pour une déclaration en couple

Bonjour, Alors, mon amie et moi souhaitons prendre un appartement ensemble en location. Après l'estimation de nos droits au logement sur le site de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ysabe_l

Je veux résilier mon contrat de bail avant terme que faire maroc

Bonjour? Je souhaiterai quitter mon appartement que je loue depuis septembre 2013, et mon contrat de location ne prendra fin qu'en juin 2014? et n c...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Valenchantée

Chômage puis cdd

Bonjour, Je viens vous demandez votre aide car je suis un peu perdue, voici ma situation : Je suis au chômage depuis 5 mois sur 550 jours de droi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
zoulou33

Rappel des apl

Bonjour . J'ai une ptite question au niveau du rappel des apl . Je suis dans un logement depuis les 4mars 2014 date de signature du baille , j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
doris33

Aide au permis

bonjours je voudrais savoir quelle sont tout les aides possible pour le permi car je suis déjà a la mission local et comme je ne travaille pas et pers...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
GrandCaribou

Quel droit apres une demission

Bonjour, je suis actuellement en cdd a temps partiel de 3 ans en remplacement d un congée mater et parental je perçois de l ass, je souhaite démissi...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
casimir06

Contestation pension d'invalidité

Bonjour, mon mari est gravement malade depuis aout 2013 notamment et a besoin de moi au quotidien pour les gestes de la vie courante ! il n'a obtenu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fanfan4729

Fraude au prestation social + mere isolee

bonjour voila mon ex concubine a fait une fraude a caf +mere isolee en 2008 nous avons un bebe ensemble elle ma dit de ne pas le reconnaitre pour ben...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Kim

Démission -centre hospitalier: quelles indemnités

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire ds un centre hospitalier. Jy travaille depuis 10 ans. Je dois demissionner car mon mari est muté ds une autr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
chtitaurore

Pas de numero de caf

bonjours je n'est pas recu mon numero de caf et je voudrais savoir si je serais payer quand meme malgres que je n'est pas recu mon numero de caf merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33

Quelle aide sociale pour pers seule

 Résolu

Bonjour, sans emploi,sans enfant,séparee,et hebergee par ma mere,quelles sont mes aides?je n'ai plus de cs car j'étais sur mon ami!!!! Je suis en tra...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33

Demande ressources 2012

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte CAF via Internet j'ai ce message d'avertissement : Nous n'avons pas pu récupérer vos revenus aup...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33

Dossier rsa validé

Bonjour, j'ai déposé mon dossier RSA le 20 mai 2014, aujourd'hui (03/06), je vais voir sur compte CAF et je vois que mon dossier a été traité. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33

Revenus compagne et montant aah personnel

Bonjour. Je percevais l aah comme seul revenu ainsi que l als mais desorme je suis en couple et ma compagne percois un revenu de1880 Euros mensuel.J a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
delicatessen

Est ce que je vais devoir rembourser

bonjour j aurais voulus savoir car la caf ma mis sens activite depuis 2012 alors que je travaillais et je touchais juste allocation de base pour 1 enf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
coco-59000

Are est rsa est ce cumulable

BJ j ai besoin d aide je percoit l are 1080 euro j ai 8 enfants de 15 ans a 6 mois mon epouse percoit les alloc famililes elle est mere au foyer et ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
feloxe

Remboursement trop perçu de la caf

BONSOIR LA CAF ME RECLAME UN TROP PERCU MERCI DE ME TENIR INFORMEE DES POSSIBILITES DE REMBOURSEMENT JE SUIS DANS L INCAPACITE DEFFECTUER CE REMB...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
titine5986

Location d'un logement dit conventionné alors qu'il ne l'est pas

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. Depuis décembre 2012 je suis locataire d'un logement dit intermédiaire. Lors de la signature du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
claustra

Demande are pole emploi, nouvelle situation

Bonjour, je me permets de solliciter l'aide et avis de chacun. diplômé l'année dernière, Je me suis inscrit à pole emploi en décembre 2013 et j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Valenchantée

Are après csp

Bonjour je suis en contrat CSP et touche 717€jusqu'en août vais je percevoir le chomage a l'issue de ce csp. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
zoulou33

Question à propos de pôle emploi et le chômage

 Résolu

Bonjsoir Voila, je compte m'inscrire a pole emploie mais je percois de l'argent qui vient de ma famille tous les mois (entre 1000 et 1400 euros) et...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Quelqundusud

Allocations suite invalidite

Je suis en invalidité deuxième catégorie suite à des soucis de santé ( non professionnels). Je n'exerce plus d'activité depuis le 1 er février . Je to...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Sacharido

Quand intervient ma première déclaration trimestriel rsa

bonsoir, voila mon soucis, le 24 avril 2014 j'ai eu render vous a la caf pour une demande de rsa qui a était accepté de suite. mon premier versemen...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
coco-59000

Litige avec ma banque

est ce que ma banque a le droit de faire une saisie sur mon compte ,je ne perçois que le RSA ? Merci de me répondre Nicole7

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
coco-59000

Chômage auto-entrepreneur

Bonjour, je voudrais créer mon entreprise, mais j'aurais besoin d'avoir quelques précisions. J'ai entendu dire que je pouvais continuer à percevo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
hugs-giver

Droits au chômage

Je viens de retrouver un emploi en CDD pour 6 mois après une période de chômage de 34 mois. Au bout de ce CDD aurai- je droit à nouveau à l'allocatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
feloxe

Droit à l'allocation logement étudiant en contrat pro

Bonjour Ma fille de 19 ans est en BTS en alternance en contrat de professionnalisation depuis novembre 2013, elle loue un appartement et a droit à l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
doris33

Paiement caf du mois de juin

Bonjour, Ayant besoin d'une attestation CAF, je me suis rendue compte en allant sur mon compte que le paiement de Juin n'apparaissait pas... Je tro...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Cleopotamine

Colocation mineur/majeur - allocations logement

Bonjour. J'ai 17 ans et j'ai pour projet de m'installer en colocation avec deux amies ayant toute les deux 19 ans cette année. Je voudrais savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
feloxe

Licenciement économique et arrêt maladie- quels droits

je suis licencié économique , récement en arrét maladie de plus de 15 jours . je perd mes droits ? quelle sera la suite ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
feloxe

Pas le droit de me défendre avant la sentence

Bonjour, j'ai eu un mois de retard de loyer et refuser de payer l'augmentation de l'année en cours car après 6 ans dans un logement indécent,j'attend ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
34solidaire54

Réduction de préavis refusé

bonjour, je viens de donner mon préavis de congé pour mon logement en le réduisant à 1 mois car mon conjoint perçoit l'AAH et un mot du docteur comme...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
maylin27

Apl/rsa

 Résolu

Bonjour,peut-on perdre de l'APL et/ou du RSA si on reprend une activité salariale??

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
GrandCaribou

Reclamation

 Fermé

Bonjour je vous ecrit car aujourd'hui nous sommes le 31 mai et je n'ai toujour pas reçu mon virement de med allocations (zre) merci de me contacter co...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
DorisOups

Apl/rsa

 Fermé

Bonjour, Donc on perd du RSA ainsi que l'APL? Comment peut-on savoir combien on va perdre?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
GrandCaribou

Rsa

Bonjour a tous , j'aimerais votre aide et conseils , je vais bosser du 1 er juillet au 15 septembre comme caissière a mi temps , pensez vous que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
elffe

Comment prouver hebergement de mon homme en tant que proprietair

bonjour, je recherche une solution je vis avec un militaire nous avons été pacse puis de-pacse pendant la désolidarisation je suis devenue propriétai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kouna33

Recalcul chomage

Bonjour, Je vous explique mon cas: J'ai été 2 ans en apprentissage dans le cadre de mon DUT. A l'obtention de mon DUT et donc à la rupture de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
feloxe

Faire un partage de ses droits

LORS DE MON DIVORCE , il y a 4 ans , j ai confondu caf et paje , donc j ai laissé sur acte de divorce la caf pour mon ex conjointe ne sachant pas ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
BmV

Signature d'un cdi après avoir été au rsa

J'étais au rsa et je viens de signer un cdi . Mon lieu de travail se trouve à 2 kms de chez moi. Ai-je droit à une aide pour commencer ce nouvel emplo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
chris638

Urgent: comment bénéficier d'une aide au logement.

Bonjour, J'habite dans le 94 et mon petit ami débute en septembre un CAP au sein du groupe de la RATP. Il a 24 ans, est au chômage, et vit en lorra...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
doris33

Auto entrepreneur et apl

Bonjour, Nous gagnons un salaire pour deux personnes soit 1 100€ net /mois. C'est le salaire de mon concubin moi je suis au chômage non indemnisé....

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
AplAE

Suspension allocations familiales

Bonjour, Depuis novembre 2013, je ne perçois plus d'allocations familiales. Je me rends au bureau et j'apprends que le versement a été suspendu par...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Enka1

Etat des lieux sans remise des clés

Bonjour. Je vais prochainement déménager, mais ma propriétaire n'étant pas disponible pour l'état des lieux le jour de la fin du préavis, ceci se f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Enka1

Bourse

Bonjour, Mon compagnon à 21 ans n'a aucun diplôme en poche, à quitter l'école en 2011, il travaille mais souhaite reprendre ses études pour faire u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
doris33

Délai de carences assedic

Bonjour, Voila, je viens d'apprendre que je vais me retrouver bientôt au chomage mais que je vais quand même recevoir trois semaines de congé payé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cazaruj

Indemnités pole emploi

Bonjour, Je suis au chômage mais pour pouvoir m'en sortir je fais du repassage chez des particuliers qui me paie avec les chèques emploi services. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Sorgin

Chomage pour les plus de 50 ans

Bjr, Je suis au chômage depuis 1 er AOUT 2013, suite à une rupture conventionnelle, je ne retrouve pas d'emploi sur ma région. Je vais avoir 50 ans...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Sorgin

Aah pour couple et 2 enfants

Bonjour tout le monde voila, je suis mariée et j ai 2 enfants et mon époux est sourd profond depuis sa naissance, mon mari n a pas le droit de t...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Allocataire Ahh
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 45 075