Les discussions

Communiquer une adresse postale d'un ami à la caf ?

une personne demande à un ami de pouvoir communiquer son adresse postale à la caf pour lui permettre de continuer à toucher le RSA et ne pas être radi...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Patdu49

Cap non rémunérer légal ?

Bonjour j'ai 16ans je cherche un CAP Plomberie d'urgence j'ai trouver un commerce, qui veut bien me prendre mes ils mon dit que je ne serais pas rému...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
zoulou33

Hebergement et paiement loyer

Bonjour, Je suis actuellement hebergé dans l'appart de mon frère dont j'etais moi même locataire il y a quelques mois avant et je n'avais pas droit a...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Ysabe_l

Apl + apprentissage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis apprenti ingénieur depuis le 1 er octobre 2010. J'ai fait ma demande d'aide au logement à cette date avec un salaire de 1040 eu...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Wabaki

Congés parental et suivi de conjoint

Bonjour, je suis en congés parental et mon conjoint a trouvé du travail donc nous devons déménager. Je suis en CDI à 25h je dois dc démissionner pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
doris33

Quelle aide j'ai le droit svp

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois , j'ai 17 ans , j'attends une petite fille je suis toujours avec le papa mes nous vivons pas ensemble je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Ysabe_l

Rsa, et démission

Bonjour, je suis actuellement en cdd et je vais devoir démissionner, mon mari touche le rsa d'activité, je voulais savoir si je toucherais encore ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Ysabe_l

Supplément familial de traitement ?

Bonjour, mon mari est militaire de de carrière. Je suis mère au foyer et nous avons deux enfants (11 et 13 ans), avons nous le droit de percevoir le ...

doris33

Prime à la naissance

Bonjour je souhaiterais savoir comment sa ce passe pour la prime de naissance de bébé car je suis au 6 ème mois de grossesse et je ne sais pas commen...

australe13

Question sur l'asf

bonjour a tous, vivant seule avec mes deux enfants depuis un an et percevant l'asf je me demande comment cela se fait que la caf ne ma pas encore arre...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Ysabe_l

Droits au chomage

Bon soir , Comment je fais pour recupere mes droits de chomage en 2 fois svp. Merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Sorgin

Tutelle

Bonjour, je souhaite une mise sous tutelle pour moi même le plus rapidement possible.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
jmp59

Demande de tutelle

comment faire une demande de mise sous tutelle pour moi même?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Dubaque60

Pension et assedic

pouvez vous me dire si je peux cumuler une pension retraite avec une allocation chomage et laquelle? merci de vos réponses

jorm

Allocation

Actuellement chez mes parent avec mes 2 fille je vient de quitter mon logement pour allez dans un foyer jeune mère et j'aimerais savoir comment sa ce ...

innaya79

Prime de naissance et pacs

Bonjour, Nous attendons notre premier enfant pour avril 2015 et je me posais la question pour la prime de naissance; Quel est le montant retenu pou...

doris33

Cumul retraite et rsa? et cumul aspa et rsa?

Bonjour, Madame, Monsieur, la CAF m'a annulé le RSA sans me prévenir avec simplement cette annotation: "Ressources supérieures au montant fixé par déc...

theyry52

A telle droit a la caf

bonjour voila j'ai une amie qui est propriétaire d'une maison avec son ex quel a quitté pour mauvais traitement envers elle. avec c'est deux enfant e...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
feloxe

En réponse sur cumul retraite -rsa

Fermé

Mme - Mr Ysabe_I , En réponse à la question cumul retraite et RSA , vous donnez un plafond de RSA de 748,97 € , montant qui ne donnerait pa...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
BmV

Complément libre choix

Bonjour je suis enceinte de mon 2 eme enfant et je voudrais savoir si je peux prendre le complément libre choix vu que je veux rester a l'élever le pl...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lyly69270

Pour traveau que propiétair doive til fair

bonjour a vous tous je suis nouvelle et pardon pour met faute je voulet savoir jet un probleme avec électricité que les h ch lem qui savait refait met...

frimousse386

Aides au logement

Bonjour, Peut on avoir des allocations au logement en étant propriétaire? MERCI

Micha1

Comment puis je creer une mini ferme pedagogique sans apports

Bonjour en effet j' aimerai vraiment changer de metier et m' investir entre nature et contact avec les enfants!! mais comment créer une mini ferme...

dna.factory

Que peut elle avoir comme aide financière?

Ma fille qui a demandé le divorce a t elle droit a des aides pour ses 3 enfants ,car son mari a quitter son emploi pour créer son entreprise ou il ne...

jmp59

Demande de renseignement caf

Bonjour, alors voila jeberge mon petit frère de 20 ans a mon apparte depuis le 1 septembre 2014 il touche 550 euros de assedic moi je touche le rsa 44...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nini62110

Père régularisé, enfant en situation irrégulière.

Bonjour. Je me permets de soumettre un problème particulier. Les faits sont les suivants. Mon oncle s'est marié il y a fort longtemps à l'étranger (d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Marchenoir

Information sur les pièces à fournir lors du control de la caf

Bonjour, Je reçois ce jour une lettre de la CAF m'indiquant que je fais l'objet d'une vérification de ma situation et pour cela, une visite sera fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pam46

Location à son fils étudiant et en concubinage

Nous souhaitons louer un appartement à notre fils étudiant et sa copine étudiante également, ils veulent être en concubinage. Pouvons-nous le faire ,

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Sorgin

Demande de conseil

je crois avoir fait une enorme annerie mon fils est apprenti ou a été apprenti jusqu'au 31 aout dernier En voulant faire ma declaration je m'apercois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
doris33

Noël

Bonjours j'aimerais savoir vu que je vient de me déclare avec mon copain si j'aurai quand même la prime de Noël ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
zoulou33

Colocataire

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, avec mon copain on est ni marié, ni pacsé et on n'a pas non plus de compte en communs. en faisant u...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
calypso81

D'urée de versement du rsa a mon conjoint.

Bonjour , je suis francais né a l étranger je compte m installer en france a partir du mois de novembre 2014,j'aimerai savoir en combien de temps pou...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
doris33

Harcellement morale et privation de finance et de sexe.

Résolu

Bonjour à tous, Voila ce qui m'arrive: mon épouse s''est accaparé nos finance et gère à sa guise depuis trente ans c'est vrai qu'a l'époque mon tra...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Enka1

Témoignage des familles, ou personnes en situations de handicap

Bonjour, étant étudiante en Service a la personne, je travaille pour mon bac sur le sujet des personnes ayant un handicap physique. Je souhaiterais si...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Enka1

Allocation logement / bailleur

Bonjour première demande allocation de logement déposer le 06/06/2014.versement effectué sur le compte du bailleur au lieux du mien que prévu a la c...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Ysabe_l

Saisie rsa

bj je voulais savoir si les huissier on le droit de saisir mon RSA pour une dette facet alors que je suis une lére célibataire avec 3 petits enfant a ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
sleepy00

Demande allocation

Bonjour j'aurais voulu savoir si en étant au chômage en fin de droit je peux toucher des allocation au logement car je suis propriétaire merci pour...

doris33

Ai je droit au rsa

Bonjour, j'heberge mon cousin de 19ans dans mon logement, je suis demandeur d'emploi sans revenue,je touche l'apl, je l'ai prie en charge et financier...

doris33

Demande de retraite vieillesse

Madame, Monsieur, Je vais avoir 67 ans le 26 octobre de cette année 2014. Je n'ai jamais fait ma demande de retraite vieillesse....Celle-ci me m...

doris33

Sur combien de mois la caf peut remonter pour le calcul de aah

bonjour depuis décembre 2013 ,j'étais au RSA ,depuis juin 2014 je suis en AAH ,pour calculer mes droits, la CAF ma demander de rembourser le RSA e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
patdu49

Demande de bourse

Bonjour je voulais savoir si y'en a qui on envoyer une lettre au CROUS si sa a étais accepter ou pas

doris33

Notification de refus eee

Bonjour, je fais appel a vous parsque après de mois, des tonnes de papiers et beacoup de entretiens téléphoniques avec CAF la verdict tombé avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Ysabe_l

Rien perçu pour enfant français

Bonjour, mon fils étant français et moi en situation irrégulière pour le moment . Son père étant français à fait une demande de prime-a-la-naissance e...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Nyrma

Perte de jouissance/canada

Bonjour, j'habite présentement dans un logement 5 et demi où le chauffage ainsi que l'eau chaude sont compris dans le prix de mon loyer. Or, depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Enka1

Retard paiement rsa octobre

Résolu

bonjour, je touche le rsa j habite dans le val de marne caf de champigny et je n ai toujours pas reçu le mois de septembre. Dans mon espace personne...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
alfageme

Apl etudiants

Bonjour, je suis etudiante et avec une amie on a decidé de faire une coloc mais l'appartement dans lequel nous allons vivre le montant du loyer de 700...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
inesseanna

Concubinage et enfant a charge

bonjour j'espere avoir des reponse a mes questions cette fois ci s'il vous plait voila je suis entrain de m'installer avec mon nouvel amoureux(le...

Ysabe_l

Enceinte de mon 1er bb et concubin avec 2 enfants à charge

Bonjour, Je suis enceinte de mon premier enfant. Je ne suis ni mariée ni pacsée mais vit en concubinage avec mon conjoint. Mon conjoint est divor...

momi

Recherche emploi.

je suis de nationalité française diplomée infirmiere en belgique je suis ici depuis jours j aimerai savoir ou aller avoir du travail au plus vite ...

BmV

Indemnisation après 36 mois de l'are

Je suis à l'ARE depuis le 4 juillet 2011 et j'arrive à la fin de mon indemnisation et je suis née le 5 février 1954 j'ai donc 60 ans, j'ai lu que pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
GOLPAT
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 46 146