Les discussions

Facture edf trop élévée

Bonjour, Je viens de me séparer de ma copine et je viens de recevoir un facture EDF de800€ je suis seul j'ai un loyer de 650 et je touche 1200€. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Rsa + interim

Merci de votre réponse mais je suis divorcé, versant une pension alimentaire de 230€ par mois, je vis sur mes économies depuis sept 2010, remboursemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
patdu49

Mi-temps + aides complémentaires

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans. J'ai un CDI à mi-temps (20 heures par semaines) mon salaire brut est de 747 euros par mois. Aujourd'hui je suis en difficultés...

patdu49

Rsa + travail en interim

Bonjour, Etant ancien commerçant et après avoir fait une cessation d'activité au 30 Sept 2010, je n'ai pas droit au chômage. Je suis inscrit à la c...

patdu49

Oubliée du système,je n'existe pas

Bonjour, Je suis une femme de 58a avec 2 enfants de 14 et 15 1/2ans à charge. Séparée du papa depuis 6 ans qui es en retraite et ne peut rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
patdu49

Séparation et rsa

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon amie depuis 2006 et nous avons eu un enfant ensemble qui à 3 ans ; et nous nous séparons. Je l'ai aidé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
patdu49

Droit aupres de la caf

Bonjour, ma fille scolarisee et dont j'ai la garde , en pleine crise d'adolescence,a décidé de partir chez son père et ceci depuis deux mois ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
GrandCaribou

Rémunéré par l'asp,comment ça marche?

Bonjour, je fais actuellement une formation rémunérée par l'ASP,là je dois réunir les papiers nécessaires pour la rémunération mais il me manque 2 att...

win

Wc handicapé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de prendre un Local de 80m2 pour y faire un salon de thé, personnellement, comme je fait faire de la petite restauration rapide s...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Martine

Aides sociales diverses

Bonjour, je connais une personne âgée qui perçoit une petite retraite qui est complétée par le F.N.S. d'autre part, elle perçoit chaque mois plus d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
felixfifou

Reprise de travail cdd allocation chomage

Bonjour, Je viens de reprendre un CDD de 6 mois en date du 14/02/2011. J'ai actualisé comme tout les mois ma situation au pôle emploi ( en date du 27...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
siamoqui

Rsa et fin cdd

Résolu

Bonjour, je touche le rsa 404€ et depuis oct2010 je travaille en temps partiel 12h/semaine, c'est un cdd se terminant le 31 mai, j'ai deja remplie m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
patdu49

Aide mère seule trois enfants

Bonjour, je suis mère isolée et j'ai trois enfants de 10, 14 et 17ans. Je travaille mais j'ai du mal à payer mon loyer et les dépenses nécessaires de...

patdu49

Crous de bretagne/rennes

... Argh, cela me tue, concernant le bourse 2011 pour Rennes, ai appelé aujourd'hui, pas avant le... ''20/21'' ??? Ils se ****** de qui ? Et pour C...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
shoü

Je vie seule avec 2 enfants

Bonjour, je vie seule avec 2 enfants de 9 et 6 ans .avec comme ressources:la caf.af:125.78euros.aah:449.17euros et une pension d'invalidite verse p...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
melo

Complement de salaire.

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je suis un peu paumée. Je viens de trouver un CDD de 20h par semaine et d'une durée de 4 mois qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
patdu49

Ass

Bonjour, je suis en ass et j'ai commencé le travaille en janvier 2011 et pole emploi m'on dit j'ai pas le droit a la prime de retoure a lemploi est ce...

patdu49

Déclarations

Bonjour, voila je touche le rsa et j'ai une fille de 17 ans a ma charge elle travail 2h par jour et par semaine est ce que je dois le préciser su...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
GrandCaribou

Obtention d une carte de transport gratuit

Bonjour Monsieur/Madame Etant agée de 65 ans,et n ayant aucune ressource de subsistence , je souhaiterais avoir une carte de transport gratuit . Que...

GrandCaribou

Apl retroactif ou non ?

BOnjour, Voilà , je bénéficiais des APL pour un logement dont j'étais locataire. Tous les moi sje recevais donc une aide. Au mois septembre, le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
patdu49

Problème avec la caf, besoin d'aide svp!

Résolu

Bonjour, Je vis avec mon concubin, qui est le père de mon fils, alors que j'ai declaré auprès de la CAF que je vis en tant que femme isolée, s'occu...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pisssouuu

Que risquons a la fraude a la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je passe au tribunale pour une fraude a la caf je passe au crp qui veux dire ce nes pas publique et jai avouet je devai9000euro la il ...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
58Sab

Declaration trimestrielle (rsa)

Bonjour à tous et à toutes! je voudrais savoir pour combien de jours La DTR en ligne est disponible sur le site de CAF? Est-ce que je peux la rempli...

COLLETTE

Aide à la formation

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis au chomage depuis 8 mois, j'ai trouvais une formation de pose d'ongle elle coute 495 euros mais je touche que 200 eu...

GrandCaribou

18ans et un logement

Bonjour à tous, Je suis actuellement employée dans une entreprise en temps que secrétaire à mi temps, j'étudie chez moi ma 1ère BAC Pro secrétariat ...

GrandCaribou

Trouver un garant pour location

Bonjour, mon mari est militaire il me trompe depuis 6 mois sa nouvelle copine me harcelle au tel je suis en depression je cherche un logement afin...

squall6969

Césu 2011

Bonjour, pouvez vous me dire à partir de quels criteres a t-on droit aux 200euros verses actuellement à certaines familles merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
cadum1

Notification d'ouverture de droit

Bonjour, Je voudrai en savoir plus sur la notification d'ouverture de droit à Pôle Emploi ? Est-ce que c'est le document de l'avis de prise en ...

patdu49

Indemnites journalieres maternité

Bonjour, Je souhaiterais avoir des infos sur le calcul des indemnités journalières maternité. J'ai travaillé 3 mois octobre,novembre et décembre 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Soprano-78

En attente d'une invalidité certaine

Bonjour, Je suis en longue maladie depuis 3 ans pour un cancer de la thyroide depuis en pleine depression (suivis par un psy). je percevais duran...

patdu49

La caf

Bonjour, je suis une maman isolee avec deux anfants a charge le deusiemme va avoir 3 ans le mois prochain et je recois 624,..E de prestations(rsa,allo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
patdu49

Contrôle caf

Bonjour, je perçois le RSA depuis près de deux ans. il se trouve que dans ce délai j'ai le décès de ma grand-mère qui est arrivé! je souhaiterai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
patdu49

Demission et rsa

Bonjour, Je souhaiterai démissionner de mon travail à temps partiel. Je ne supporte plus d'y aller. J'y vais tous les jours la peur au ventre. Mau...

patdu49

Demande d allocations

Bonjour, comment avoir des aides suite a la perte de mon oeil gauche et vers qui s adresser???

patdu49

Autre que l'aide juridictionnelle???

Bonjour, Je suis en litiges avec mon ex conjoint concernant la garde des enfants. Je suis convoquée devant le jaf la semaine prochaine. J'ai pris un...

GrandCaribou

Rsa et incapacité de travail

Bonjour, Je perçois le RSA, savez-vous si je risque d'en perdre une partir voir la totalité après avoir fait un dossier pour une incapacité de...

aiiie

Avec 2 enfants combien de temps ai-je droit au congé de libre choix d'activité a

Bonjour, j'attends mon 2ème enfant pour la fin de d'année. Je voudrais savoir si après mon congé maternité je peux prendre 3 ans sans travailler et co...

58Sab

Aide juridictionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir ma demande d'aide juridictionnelle, au risque de paraitre idiot, j'aimerai savoir si je déclare mes revenus a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
58Sab

Aides et allocations

Bonjour, bonjour jai demander si je vie en couple avec 3 enfant est-ce que j aurais aides allocatin

jessica

Caf quotient familiale ?

Bonjour, j'ai un quotient familiale de 39020 € ( je viens d'y voir sur le site de ma caf ) je vis seule et pas d'enfant qu'es ce que cela veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Soprano-78

Ma caf essaye t'elle de m'avoir?

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Chômeur en fin de droit en novembre 2010, je suis me suis donc inscrit pour le RSA à la même époqu...

patdu49

La prime de 200 €

Bonjour, je touche la aah +ASF+AF AI je droit a la prime de 200 euros j ai deux enfants et je suis divorce merci de votre reponse

AngelPeople

Bourses du supérieur

Bonjour, C'est en ce qui concerne la demande de bourse pour les études supérieures. On me demande l'avis fiscal 2009 de mes parents et j'aurais voul...

Lolita1984

Rsa

Bonjour, peut on continuer a recevoir le rsa lorsqu'on emmigre en thailande?

GrandCaribou

Crous bourse creteil mars 2011

Bonjour, qui aurait des informations en rapport avec le virement de la bourse. C'est même pas encore réaliser et le Crous de Créteil ne répond ja...

juju

Aide pour les jeunes

Bonjour, âgée de 19 ans, je suis en CDI et je suis a la cherche d'un appartement. J'aurai aimé s'avoir quels sont les aides que je peux bénéficier.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
australe13

Sdf chomage droit au rsa?

Bonjour, je suis SDF et dans quelques jours au chômage mis a part mes allocations vais-je avoir droit a autre chose?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
patdu49

Aer

Bonjour, apres 3 ans de chomage j'arrive en fin de droit debut avril..mon mari a environ 1500euros de retraite par mois ..ma question est: qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
patdu49

Attestation loyer caf

Bonjour, mon propriétaire a signé en janvier 2010 une attestation de loyer pour la CAF sur laquelle il stipule que nos loyers sont a jour . Aujourd'hu...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
stellina16

L3261-1 à l3261-5 du code du travail

Bonjour, Le décret d'application des articles L3261-1 à L3261-5 du code du travail dans le secteur de la fonction publique est il paru à ce jour ? f...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bibidusoleil27
Résultats 45251 - 45300 sur un total de 46 146