Changement de logement non annoncé

Romaindurisaulait - 19 nov. 2014 à 12:31
 patdu49 - 19 nov. 2014 à 13:25
Bonjour,
cela fait quelques temps que j'ai changé de logement, mais je n'ai toujours pas pu l'indiquer à la Caf ( perte de mot de passe et j'avais fais une demande pour le recevoir par courrier, je ne l'ai jamais reçu ).

Je m'apprête alors à aller directement à la Caf pour faire le changement d'adresse et me pose plusieurs questions :

- Etant donné que mes nouvelles Apl seront plus avantageuses, est ce que je peux récupérer les sous que j'ai perdu pendant trois mois ?

- Est-ce normal que je n'ai reçu mes anciennes Apl seulement au mois de septembre ? Est ce que je dois me plaindre de ne pas les avoir reçu en Août et Octobre ou plutôt ne rien dire car je n'aurais pas du les recevoir au mois de septembre ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Bonjour

Tes explications sont trop imprécises, déjà au niveau des dates.

De + les aides au logement, peuvent changer chaque mois, en fonction de la situation, familiale, si salaire ou chômage et durée du chômage ou si on est aux minima-sociaux etc ..

De toutes façons, si tu leur dis clairement la situation, ils vont tout remettre dans l'ordre, pour rétablir la situation.

sinon mot de passe pour la CAF, c'est 7 chiffres de mémoires (au cas ou ça te reviendrait)
0