Revenus enfant dans RFR
isaramia
Messages postés
5
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les revenus de ma fille (4491e) sont sur ma feuille d'imposition avec mes propres ressources (11755e), ce qui au total dépasse le plafond d'octroi des bourses collège pour mon fils (14628e).
J'élève seule, avec pensions alimentaires, les deux ados; je ne perçois rien des économies de ma fille, qui devra se payer 3 ans de licence à Paris par ses propres moyens, à partir de l'année prochaine.
Ma question est la suivante: existe t-il une possibilité de faire reconnaitre que le foyer vit sur mes seuls salaires et pensions ?
Je vous remercie.
Les revenus de ma fille (4491e) sont sur ma feuille d'imposition avec mes propres ressources (11755e), ce qui au total dépasse le plafond d'octroi des bourses collège pour mon fils (14628e).
J'élève seule, avec pensions alimentaires, les deux ados; je ne perçois rien des économies de ma fille, qui devra se payer 3 ans de licence à Paris par ses propres moyens, à partir de l'année prochaine.
Ma question est la suivante: existe t-il une possibilité de faire reconnaitre que le foyer vit sur mes seuls salaires et pensions ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Revenus enfant dans RFR
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
A quoi correspondent les revenus de votre fille?
isaramia
Messages postés
5
Statut
Membre
Il s'agit de travaux saisonniers CDD en agriculture: agent INRA / cueillette pommes et calibrage plus périodes de chômage.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 999
Votre fille est elle étudiante?