Non paiement de mes IJ par la cpam depuis 3 mois help please

Naomy27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 11:56
Naomy27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 22:25
Bonjour je me permet de poster ici car je ne sait plus quoi faire,

jaie eu un accident non professionnelle en mars 2014, je ne peut pas reprendre le travail car je dois me faire operer prochainement, je ne suis plus payer par mon employeur depuis mai 2014, uniquement par la cpam, mais comme cela fait plus de 6 mois que je suis en arret, jaie du contacter mon employeur afin quil leur envoi une attestation de salaire datee de plus de 6 mois , et mon medecin le a envoyer un document pour le maintien de mes ij a leur demande, mon dossier etant complet je laie ai recontacte au bout de 3 semaines , seulement la conseilliere ne pouvait pas me dire plus de renseignements elle me demande donc mon numero pour etre contacter par le service medical sous 48h , le lendemain il mont appele pour me dire quil fallait que je soit patiente , j'entend ce meme refrain depuis septembre seulement la je ne peut plus tenir financierement je me retrouve avec mon loyer de septembre plus celui novembre plus les charges en tout je suis en moins de plus de 1000 eur, la banque me recontacte pour recouvrir mais meme en expliquant la situation cela ne change rien.
Donc je ne sait plus quoi faire , je ne me suis jamais retrouvee dans une tel situation.
Sincerement je sature, quelqu'un peut il m'aider svp?
Merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
17 nov. 2014 à 20:01
Vous pouvez demander une avance a la CPAM
0
Naomy27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 22:25
MERCI feloxe de votre reponse mis je me suis présentée ce jour a la cpam et cela m'a etait refusé; j'aie de nouveau expliqué la situation mais il ne peuvent pas m'aider d'avantage je dois attendre, alors nous somme le 19 du mois , et sachant que cela peut prendre 3 semaine tout au mieux voici les mots de la conseillere que j'aie rencontrée. Je désespère..................
0