Demande d’info pour l’apl
Bonjour, Je suis salarié je gagne 300€ Je demande une rupture conventionnelle pour changer de métier Est ce que j’aurais droit à l’apl Contien...
Bonjour, Je suis salarié je gagne 300€ Je demande une rupture conventionnelle pour changer de métier Est ce que j’aurais droit à l’apl Contien...
ais je droit a la prime de noel en etant a aah
Bonjour, Je suis en invalidité niveau 2 depuis 3mois avec une enfant à charge je touche 457 euros par mois et avant j'étais en longue maladie depui...
Bonjour, Suite à ma demande de RSA qui a été accepté, je dois déclarer ce dernier (ressource trimestrielle) sur le site caf.fr. Pour cela, il me de...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat csp avec le pôle emploi suite a un contrat cdd en boulangerie j'ai déclarer mes heures ainsi que le montant...
Bonjour, Je voulais savoir si un couple avec un enfant et une seul personne qui travail salaire 1480 euros donne droit au rsa !?? Qu’elle sont...
Bonjour, Voudrais savoir s'il y as un délai pour faire sa déclaration rsa
Bonjour, Mon rsa a été suspendu car il leur manquer un papier j'ai envoyé ce papier il y a plus de 15 jour . Comment je peu savoir quan je le retro...
Coucou, Avons-nous droit à la prime de Noel cette année(Mayenne 53000)?... ...
Bonjour, Je perçois l'AAH car je suis reconnu par la MDPH invalide à 80 %, j'ai 2 enfants majeurs qui ne sont pas rattaché fiscalement à ma déclara...
Bonjour, Ma fille est en CDD d'usage, avec statut intermittent (24 heures/semaines). Elle vit encore chez nous parents, peut-elle prétendre à la pr...
Etant proprietaires quel est le montant brut ou net pour avoir droit a une aide APL mensuelle? Merci
Bonjour, Voilà je dois toucher la caf le 5, j'ai fais un changement de rib récemment je voulais savoir quand est ce que la caf soit viré sur le comp...
puis je avoir droit au RSA avec une pension d'invalité de deuxième catégorie, mes revenus ne s'éléve que a 925 euros par mois en couple avec un enfant...
Bonjour, J'aimerais savoir si la rumeur disant que la prime de Noël de la caf est vraiment annulé cette année. Merci de vos réponses
Bonjour, Je voudrais passer mon agrement mai ne cest pas ou me renseigner merci de votre reponse
Bonjour Mon fils, âgé de 54 ans, handicapé à 80 % ( il a une sclérose en plaques), a-t-il droit a la prime de Noël. Son seul revenu est l'aah. Merci...
Bonjour Mon fils, âgé de 54 ans qui a une SEP( sclérose en plaques) a touché en novembre 2018 un montant de 819 euros. Pourtant l' Aah a été porté à...
Bonjour,la CAF m'a supprimé allocation familiale en sachant que ma fille a eu 20ans et j'ai un garçons de 17ans,j'ai le.droit de toucher quelques chos...
Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail depuis le 17 juillet 2018 fracture du sacrum plus fracture L5 je suis maman seul avec 5 enfants...
bonsoir la CAF me demande une copie de ma taxe d'habitation. Je n'en ai pas. La CAF est-elle en droit de demander ce document ?
Bonjour, J ai un trop perçu caf comment faire pour avoir une aide ?
Bonjour, Pour vous expliquer un peu ma situation, j'ai fais mon stage de fin d'étude à Perpignan et j'ai perçu l'aide au logement pendant 6 mois d...
Bonjour je me trouve avc deux dette a payer de 2000€ (4000) sachant que je touche la Moitier de rsa socle vu que je ne me suis pas inscrite a pole emp...
Pour la loi française
Bonjour, est ce que le montant de l'allocation RSA pour un célibataire vivant chez ses parents peut être inférieur à celle légale de 550,93€ ? Merci...
Bonjour je suis seule avec 4 enfants et je suis en congé parental ai-je le droit à la prime de noël? ++ MERCI ++
Bonjour, Je n'ai pas touché depuis janvier et j'ai pas pue payer le loyer et le propriétaire m'a mise dehors en fin Août doit-je rembourser le propr...
Bonjour, Je vais avoir un contrôle physique de la CAF, ai-je le droit de mettre du cash sur mon compte qu'on m'aurait donné à mon anniversaire? Et o...
Bonjour une amie a moi touche le RSA depuis 10 mois mais habite encore chez sa mère, sa mère touche aussi le RSA et donc va toucher la prime de Noël. ...
Bonjour, je rentre en formation de 7 mois et je suis au R.S.A depuis 2010 je vis seul, mes droits vont ils changer si oui que me restera t'il concrè...
bonjour, a quel organisme doit on s'adresser pour le chèque énergie ? Cordialement
Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité de catégorie 2.Jesuis aussi bénéficiaire de l'ASS.Ai je droit à la prime de Noël
Bonjour je cherche à savoir comment puis-je obtenir un avis de non-imposition en effet on me demande l’avis d’imposition de ma mère lors de ma demande...
Bonjour. je suis handicapé j'ai suivi des soins à l'hôpital de Saint-Maurice de Paris en France entre 1973 et 1987. j'ai étais pris en charge par l...
Bonjour, , je perçois la prime d activité du a mon fils qui est en apprentissage et en parallèle je perçois également le RSA car je suis seule avec ...
Bonjour, j'ai fait une demande a la mdph qui m'a été refusé jai ensuite fait appel et je suis passé devant la commission ca a encore été refusé que fa...
Bonjour je voudrais savoir si l'on a le droit d'avoir des Economies quand on est au rsa ou tout du moins de disposer d'une certaine somme d'argent ...
Bonjour, Je viens a vous pour une question qui ne trouve pas de reponses. Pour vous expliquez ma situation : -Benificiaire du RSA depuis Octobre 20...
Bonjour, j'ai eu l'accord de la mdphen en novembre 2017 qui va jusqu'a octobre 2018 , j'ai déposer le dossier la caf il a été traiter mais il me manq...
Juste une question sipossjble de connaitre les montanst des cheques de la medaille 20 et 25 ans travaille entre 25 et 30 ans
Bonjour* mon fils est incarcéré depuis février 2018 mais il n'est pas encore jugé…...c'est la lenteur de la justice , la loi dit que tant qu'on est...
Bonjour, Je suis handicapé à 60/70% et je demande une carte de stationnement que l'on me refuse. Le prétexte : je n'ai aucun problème de déplacement...
Bonjour, J'habite en Lozère où le conseil départemental n'a pas délégué à la CAF le calcul du RSA pour les entrepreneurs. Pour cela il utilise un for...
Bonjour, Peut ton avour 2 primes rsa et are
Bonjour, Comment expliquer l' AAH soit non-imposable alors qu'une Pension d'Invalidité du même montant, elle, est imposable avec toutes les consé...
Bonjour, N'ayant pas de ressources et ayant un quotient familial de 9 euros et un enfant à charge, ai je droit au rsa et quel est son montant. Cord...
Bonjour, pour le dernier trimestre de cette année, j ai travaillé septembre,un peu novembre(donc j'ai touché une partie du chomage) et décembre je t...
Bénéficiaire du rsa,,a ton le droit de s'absenter pour congés à l etranger??? Et combien de temps maximum autorise.... Et arrêter de bannir mes quest...
Bonjour, J'ai reçu un mail de la caf en début de mois me précisant que je pouvais dès maintenant faire ma déclaration trimestrielle. Y a-t-il une dat...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.