Les discussions

Allocations de base

Bonjour, Mon petit garçon va avoir 3 ans le 26 Janvier 2018, jusqu'à quand aurait je le droit au versement de l'allocation de base exactement ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Loli48

Je demande aide au logement j ai faible revenu depuis mai 2018

Bonjour, j à des faibles revenus depuis le mois de mai 2018 je demande si j ai Le droit à l APL

Loli48

Prime d'activité , droit ou pas ?

Bonjour, je me suis inscrit sur la CAF depuis Mai 2018 en espèrant pouvoir avoir quelque chose.Mais on me répond à chaque fois NON,que je n'y pas dro...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
philou19651965

Remboursement allocation logement

Bonjour Mon agence à fait le choix de toucher l apl Il y a eu du retard de la part de la caf nous avons reçu une mise en demeure nous demandant d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Angelnumberone

Demande conseil

Bonjour, Je me sent mal dans mon travail et je delesse beaucoup mon fils de 5 ans car mes horaires sont tres tot donc je n ai personne pour le garde...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
dna.factory

Prime d activité

Résolu

Bonjour, Hébergeant a titre gratuit quelqu un, doi-je me déclarer seul ou le déclarer aussi avc ses ressources pour ma demande de prime d activité. ...

PA486

Prendre son indépendance à 17 ans.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je ne vais pas passer par 4 chemins.. tout est dans le titre.. Du moins, presque. Je veux prendre cette décision car...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Noz

Mon je difficile financière rendent chaque jour situation plus précaires encore

Bonjour, Vous avez blo d'une sommes de 180 € dans mon compte, je na pas de monye de vivre, je obtenir un aidé qui me permetre de vivre .

dna.factory

Renseignements

Bonjour, Je suis déclarer mère isolé depuis peu jai 1 enfan de 4 an son papa veu le declarer sur c impot a lui . Pouvez vous me dire si mon apl ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
gt.55

Bénéficiaire rsa/chèque énergie et réstriction électricité

Résolu

Bonjour à tous/te Voila je suis bénéficiaire du chèque énergie et j'essaye de trouver des informations concernant les restrictions d' électricité pen...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Sylverch

Virement date

Bonjour, J’attend un rappel depuis le 23/11/2018 mes il y a eu le week-end quand es que j’aurais largent ?

maylin27

Prime activité quel montant à déclarer pour travailleur indépendant?

un ami , patron-marin-pêcheur s'est trompé dans ses déclarations sur ses avis d'impositions , la caf lui a indiqué ses erreurs concernant le paiement ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mera17

Sans ressources

bjr j'ai 22ans je suis sans ressousses pas le droit au rsa pas assez d heure et je ne touche rien du coté de l'assedic je vis avec ma mere qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
gitane2229

Aah et pension de retraite

J'agis par ordre et pour compte de ma soeur victime d'un grave accident de la route en juin 1977. Elle est reconnue handicapée à 100% d'invalidité dep...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
etisabo1947

Smic brut ou net

Résolu

Il est indiqué que le salaire ne doit pas dépasser 1.3 smic mais c est smic brut ou net Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
hoquei44

Rsa retard et changement de situation

Bonjour, J'ai 30 ans, vis seule, n'ai d'argent de côté, et vis une situation plus qu'inquiétante: Je suis actuellement en reconversion professio...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Non

Etudiante bientôt sans ressources

Bonjour, Je suis actuellement étudiante. Ayant travailler auparavant, je touche une Allocation Retour à l'Emploi versée par le pôle emploi qui to...

Non

Bourse au merite : mérite du travail fournit par le bachelier ou du portefeuil

Bonsoir, Recevoir une bourse au mérite, est ce obligatoirement lié à l'éligibilité à la bourse sociale étudiante? Les critères d'obtention de cett...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Reine

Prime de noël possible ?

Bonjour, je voudrait une prime de Noël pour mes 2 enfant car mon mari est retraité et moi je fait rien

ines

Allocation logement pour les propriétaires

Madame, Monsieur, Je suis locataire dans le même appartement depuis 18 ans et celui-ci sera bientôt en vente. Je souhaite l'acquérir et ma banque m'a...

dna.factory

Trop perçu et declaration de ressources

bonjour ,Je viens de recevoir un courrier de la caf dans lequel il me signifie une demande de remboursement d’un montant de 418 euros pour un trop per...

Loli48

Congé parental pour un troisième enfant

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour mon deuxième enfant, il se termine fin janvier 2019, je suis enceinte de mon 3ème enfants prévu ...

Loli48

Traitement dossier asf

Bonjour, J’ai mon dossier pour l’asf Qui est complet et j’ai reçu un courrier comme quoi depuis le 2/11/2018 il est traité ( en cours ) combien de t...

Mila97170

Comment recevoir la prime de noël

Résolu

Bonjour Mon fils - actuellement au chômage, touche l'ASS. Peut il prétendre à la prime de Noël ? si oui de quel montant et qu'elles sont les démarche...

zoulou33

Droit prime de noël ?

Bonjour, Suite à un accident, j'ai perdu mon travail et suis indemnisee par la sécurité sociale depuis le 4 novembre 2017. Y-a-t-il une prime de Noel...

Energizor

Prime noel conseil général

Bonjour je touche le rsa je suis seule avec 2 enfants de moins de 12 ans . J aurais voulu s avoir comment faire pour avoir la prime de noel du consei...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Vanessa

Rsa couple avec 3 enfants

Résolu

bonjour A VOUS JE ME SUIS MARIER EN 2017 AVEC UN SANS PAPIER.Ma question est combien fais je avoir en rsa alors que je persois que 575 de rsa en coupl...

fafa

Rda et profession liberale

Bonjour, Je suis ostéopathe débutant mes revenus ne sont pas suffisant pour vivre. Puis je bénéficier du rosa merci

Non

Prime d activite

bonjour je travaille a mi temps ai je droit a le prime d activite?

PA486

Aah revision

bonjour je suis séparé de mon conjoint depuis aout 2017 je perçois l aah pour un montant de 629 00 euro j ai une fille a charge étudiante . .cc est le...

zoulou33

Droit à la prime de noël ?

Résolu

Bonjour, je vous pose la question suivante, depuis 6 mois je suis en arrêt de travail du à un accident de voiture( eu toute seule sans autre véhicule)...

Lolita

Job étudiant

Bonjour, Beaucoup disent qu'il ne faut pas déclarer le job étudiant saisonnier si il ne dépasse pas 3 fois le smic. Je suis au RSA socle et 2 ados ...

zoulou33

Droit a la prime de noel

Bonjour je suis en invalidité a 50 pour cent je touche 415 euros par mois est-ce que je peux prétendre a la prime ?? CDLT

zoulou33

Dossier bourse départemental

Résolu

Bonjour, nous sommes le 26 novembre et je viens de me rendre compte que je n'ai pas ramené le dossier de bourse départemental au collège, c'était jusq...

Fafa

Information sur le rsa et contrôle caf

Bonjour! Je vie actuellement chez ma mere en tant que mère isolé je suis séparer du papa nous avons un fils de 5mois ensemble. Nous gardons de très bo...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Louloutes23

Aide allocations

Bonjour, travaillant de temps en temps fesant de multiple formation je nait droit a aucune aide , rsa , prime dactiviter resto du coeur ?? comment cel...

motard40

Demande caf information

Bonjour,je suis Roumaine je fait une demande de renouvelement de ma carte de sejour mais je pas encore de nouvelle ,Et la caf ma coupe tout mes droid ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
zoulou33

Bourse tardif

Bonjour, Mon fils été absent lors que les élèves de sa classe on reçu le dossier de bourse de college ,aujourd'hui 23 novembre les élèves de sa ont ...

Deaver

Problème caf

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la caf et ma prime d'activité. En effet j'ai du lâcher mon appartement pour raison financières. En ce moment ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kate8969

Prime de noel 2018

Bonjour. Je voudrais savoir pour la prime de Noël si j'ai droit étant donnée mon mari touche Ass et moi la Prime activité?? Merci de votre réponse...

zoulou33

Prime femme aux foyers

Bonjour, J'ai 3 enfants mon mari il travaille le smic et je suis femme au foyer a ce que j'ai le droit d'une prime ? Merci

Noz

Succession de notre défunt père

Bonjour, je vous envoie ce message je suis actuellement en location et bénéficie d'une aide au loyer 304 euros sur 520 euros par la Caf. Mon papa éta...

caroledu92

Ma fille ne reçoit pas la bourse au merite

Bonjour, Ma fille etait boursière en 3 eme et a eu son brevet avec mention tb. L année derniere en seconde elle n avait pas le droit à la bourse. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Nad

Ancien combattant droits? (algérie)

Bonjour, bonjour tout le monde voila je suis une fille de ancien combattant dans larme française j'habite en algerie ce que je veux savoir c'est...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Noz

Remboursement caf après 5 ans en france

Bonjour, peut-on bénéficier d'un remboursement après avoir passez plus de 5 ans en France !!!!!!!! mon conjoint à bénéficier que pour lui je ne compte...

Loli48

Demande explications s

Bonjour, Sur votre site j'ai lu que le RSA 2018 pour un couple et 2 enfants été de 1156,97€. Moi qui suis en couple avec 2 enfants je n'ai jamais e...

zoulou33

Conditionde ressources

Bonjour Je voulais savoir si il y a une condition de ressources pour toucher la prime ? Moi je touche 480€ ASS et ma femme travail 1250€ . Merci de...

zoulou33

Refus aah plusieurs fois

Résolu

Bonjour, Je souffre depuis 2012 d'une maladie neurologique demyelinissante ayant provoqué une Uvéite bilatérale. Depuis mon œil gauche est attein...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
zoulou33

Savoir des idees

Bonjour, je suis un jeunne homme de 39ans jais fait ma demade de AHH en 2012 du car jais une scoliose de 2.86 cm de decalage jais les douleur perma...

zoulou33

Demande aah

Bonjour, je voudrais savoir si nous recevons une lettre de la caf pour le payement rappel aah

zoulou33
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 46 144