Les discussions

Invalidite

 Résolu

quelle est la base de calcul de prestations invalidité

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
L'heureux

Aide au logement

Bonjour, Je permet de vous solliciter car je n'ai pas trouver de réponse sur le site de la CAF Voila actuellement je finis ma 1ere année d'étudiant...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
GrandCaribou

Logement social et propriété

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai besoin de vos lumières si vous souhaitez m'aider. J'ai reçu aujourd'hui une proposition de logement social (au bout d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
dany311

Fin de contrat cui

bonjour voila j ai bosser 1 ans en contrat cui je voulais savoir si je vais garder le rsa ou pas et combien de temps ca va mettre pour avoir le chomag...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Ysabe_l

Aah/invalidité/pension des parents

 Fermé

Bonjour, J ai la reconnaissance adulte handicapée que je ne perçois pas à cause de revenus fonciers, je ne peux vendre la maison avant 3 ans car je ...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kasom

Peut on saisir sur mon rsa un trop percu de pension alimentaire?

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai un trop perçu de pension alimentaire (1500 euros ) et mon ex demande le remboursement , peut-on me préle...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Ysabe_l

Cumul supplément familial public et privé

Bonjour. Voilà, je souhaiterai un éclaircissement sur le supplément familial. Je travaille dans le domaine hospitalier, j'ai deux enfants et je to...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
doris33

Demande de bourse pour le lycée

Bonjour, Mon fils a reçu un papier de demande de bourse à retirer au secrétariat, en milieu d'année. Il a était le chercher. D'après mes comptes, il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
GrandCaribou

Reversement aides anah

Bonjour Je suis un propriétaire occupant qui a bénéficié par 2 fois d'aides Anah pour l'amélioration de ma maison (travaux isolation, chgt de fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Thiols

Recalcul droit chomage

Bonjour J'etais au chomage et j'avais des droits il m rester des droit jusquau mi juillet mai la je travaille en cdd depui le 2 juin 2014 jusquau 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bodoum

Temps partiel et complément de salaire

Je suis en cdi temps partiel je bosse que 40h par mois est ce que j ai le droit d un compliment de salaire

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
feloxe

Help congé maternité

bonjour j'expose ma situation, actuellement en arret maladie professionnelle jusqu'en septembre 2014 si il n'y a pas de prologation, apres cet arre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
c_m

Suite a un controle

bonjour toutes et tous voilà ma demande ,si il est possible d'avoir des renseignements s'il vous plait je suis domicilié depuis 1an chez une ami...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Ysabe_l

Plus d'aide de ces parents pour les etudes.

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Je vous explique ma situation brièvement : Je sors de 2années de 1ère année de médecine que j'ai échoué de peu ( 4 places ...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reclamation apl

Bonjour, voilà maintenant 1 ans que j'ai fait une demande d apl. J'ai quitter l'appartement au 1er fevrier 2014 mais n'avait tjs rien toucher de la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Ysabe_l

Rembousemt

Bonjour, bjr ses mon notaire qui a percu apl et ses a mon kon demende de rembourser es normal

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Enka1

Rsa+interim

BONJOUR J ATTEND TOUJOURS MON RSA DEPUIS MARS ET LI DISSE QUE C EST EN COURS

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Ysabe_l

Fsl

je voudrais savoir quel papiers faut pour deposer dossier fsl logement

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
MAL POLI

Ass

bonjour etant au chomage depuis un certain temps ayant comme revenu l'ASS puis je percevoir une autre allocation tel qu un complement du RSA? car l'A...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Dubaque60

Aah et ass

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on cumuler aah et ass? merci

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lennon

Alocation logement

bjr je voudrai savoir si mon propriétaire a le droit de me faire payé mon mois de loyé en totalité pour le moi de juillet alors qu il va percevoir l a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
doris33

Maintiens allocations chomâge aprés 61 ans

Je suis nouvelle, je vous remercie d'avance de votre éclairage. Je rentre dans le créneau du maintien des allocations jusqu'à l age de la retraite] s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
luciole33

Retenue allocation

Bonjour, je viens de m'apercevoir sur le site de la caf qu'il me retienne la totalité suite à un trop percu depuis juillet 2013. J'ai eu un changem...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels aides pour changer ma toiture

bonjour, voilà, je suis proprietaire d'une maison et je souhaite changer ma toiture. Quels aides puis je obtenir ? j'y perd mon latin Et a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
doris33

Arrêt de travail/congé présence parental + mutuelle d'entreprise

Bonsoir il a été diagnostiqué une MLD pour mon fils et je suis actuellement en arrêt de travail depuis 2 mois. Mon entreprise m'informe que mon sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
guimauvetiti

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous demander un petit renseignement . J'étais en CUI durant 10 mois , 20h par semaine ; j'ai rompu mon contrat car j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide au logement dans situation particulière

Bonjour, je voudrais savoir si je peux obtenir une aide logement si je vais vivre avec mon amis .Sachant qu'il a déjà une aide au logement et que je n...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
alineca

Heritage

Bonjour, Agee de 66 ans je suis beneficiaire du fonds de solidarité celui ci sera t il recupére lors de la succession de ma mere et dans quelle me...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jo4715

Versements de la caf que je n'aurais pas dû percevoir.....

Bonsoir, nouveau sur le site. Voilà ma fille qui vivait avec mon ex-femme à la Réunion, est venue en Septembre pour suivre ses études dans le sud, m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
boubou369

Bourses 3 eme trimestre loire atlantique

Bonjour, qui pourrait me donner une date de versement des derniers bourses en Loire atlantique...meciiii bonne journee a vous tous -- la roue ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pompon44800

Fonds de solidarite

Bonjour Agee de 67 ans je suis beneficiaire du fonds national de solidarite mais je vais prochainement heriter de ma mere! Celui ci va t il etre r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
doris33

Besoin daide déclaration logement

 Fermé

Bonjour je voulais savoir coment sa ce pase jai um appartement avk ma copine et mon enfant et un otre a mon lieu de travail a 350kil.on ai declare a 2...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
00lina00

Compte courant

bonjour,je suis au rsa depuis 3 mois.(j ai 40000euros sur mon compte courant).je voudrai savoir si je doit déclaré set somme a la caf ou imetre sur un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
doris33

Maintien des allocations chomage

Bonjour J'ai 60 ans depuis avril 2014 et suis au chomage depuis 2ans1/2et mes droits s'arretent théoriquement en octobre 2014. Mais je ne vais touc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
feloxe

Jeune maman célibataire sans emploi et sans domicile

 Résolu

Bonjour a tous, je m'appelle Élodie. Je suis une jeune mère célibataire de 27 ans, ma fille en n'a 2 ans et demi, actuellement j'ai beaucoup de mal a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Rescatore

Pôle emploi

Bonjour j'ai 55 ans je suis inscrit au pôle emploi et je perçoit une indemnisation jusqu'au mois d'août 2014 Que va il se passer après j'ai entendu p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
L'heureux

Vacataire et assedic

je suis professeur vacataire dans un établissement privé avec un cdi à temps partiel. pendant les congés je ne suis pas payer. ai je droit à une alloc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
L'heureux

Il me manque un jour travaillé pour les 3 ans d'affiliation?

Bonjour, Je suis actuellement dans une préparation d'une reconversion professionnelle. Je m'inscris à pôle emploi afin d'obtenir mon chômage et pré...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
001titi

Demande de rsa couple

bonjour, j'ai 18 ans. actuellement je ne suis pas étudiante j'y serrais seulement en septembre, a l'école de la deuxième chance ( une durée de 7 m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Ysabe_l

Ai-je droit a la cotorep?

 Résolu

Bonjours, J'ai 34 ans et je me suis fait une triple fracture de de la jambe droite suite a un accident de scooteur le 18 octobre 2013 cla fait donc b...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
stf_frmu

Mon apl va -elle etre diminuée ?

Bonjour je vais etre en retraite a partir du 1/10/2014 je n'aie pas tous mes trimestres je pense que j'aurai le minimum vieillesse mon A...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Rescatore

Démission complexe pour création d'entreprise

Bonjour j ai une question importante à vous poser. J ai démissionné d un bon poste avec environ 40k€/an en décembre 2013 pour créer mon entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide prepa ifsi

Bonjour, Je me suis inscrite pour une prepa ifsi dans une lycée privee qui est a 42 km de chez moi. Le problème c'est que la prepa coûte très très...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
stephan_75

Prime de naissance

Bonjour je suis enceinte de bientôt 5 mois et pour beneficier de la prime de naissance je dois fournir a la CAF un avis de non d'imposition ou dimposi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ppe

Bonjour. je suis un peu perdu je voudrai savoir si nous avons droit a la prime pour l'emploi 2014 Nous avons salaire connu: 11122 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
asmc

Dernier versement de la bourse des collèges

Bonjour. Quelqu'un serait il quand la bourse des collèges Sera versée?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
GrandCaribou

Rsa, reprise d'activité cdd et chomage.

Bonjour, Voici ma situation, ancien salarié, allocataire du RSA depuis le 02.04.2014, j'ai retrouvé un travail du 02/06/2014 au 30/06/2014 pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FDC91

Pôle emploi

 Résolu

Bonsoir voilà je voudrais quond m'aide alors voilà je suis en intérim je travaille et parfois pôle emploi me rajoute le complément assedic au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
00lina00

Pour garder une personne autiste

je vais garder une personne de 20 ans autiste tout le mois de juillet je ne sais pas combien d' heures par jour mais on m'a prévenu que je la gar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
L'heureux

Prime scolaire a 18ans

bonjour j'ai eu mes 18 ans en janvier et a la rentrer 2014 je passe en seconde bac pro esque j'ai le droit a une aide pour payer mes fourniture ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
feloxe
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 45 333