Les discussions

Quels seront mes droits et revenus

Bonjour, Je suis bénéficiere de l aah reconnus entre 50 et 79 % je me suis déclarer chez ma concubine avec mes trois enfants je perçoit 800,45 et ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sarah2012

Mon quotient familial 402

bonjour je voudrais savoir comment est calculé mon quotient vu que la caf m'ont sanctionné pour un trop perçu à cause de mon absence à mon domicile...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
doris33

Bourses du 3eme trimestre 2015

 Fermé

bonjour, est ce que quelqu'un aurait une date assez précise concernant le versements des bourses du 3eme trimestre 2015 ,beaucoup l'ont déjà eu sauf ...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BmV

Aide fin de droit chomage

Bonjour, apres combien de jours touche t on l aide merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
AMIR

Assurance ou allocation veuvage

Bonjour, Mon mari est handicapé et touche l'allocation adulte handicapé depuis plus de 30 ans. Aurai je le droit de touche l'assurance veuvage à so...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
doris33

Incompréhension

Bonjour, Mon fils à fête ses 20 le mois fin mars 2015. J'ai vu mon allocation AAH diminuer de moitié sachant que mon ex mari ne me donnait que 150 €...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Foyer

Demande de bourse étudiants

 Résolu

Bonjour, Ma fille rentre a l université et elle n a pas demandé la bouse . Peut elle toujour faire la demande

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jackie

Demande de fsl

Bonjour, Je voudrait savoir si j'aurais le droit au fsl sachant que je vie en couple avec un enfant nous ne travaillons pas tout les deux et nous t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sarah2012

Trop perçus caf

Bonjours, J'ai gagné pour le mois de janvier février et mars 2015, 855 euros de salaire (444 euros janvier et 411 fevrier) et 1082 euros de RSA (0 e...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sarah2012

Droits aux allocations logement

Bonjour, je touche actuellement l'aah 800,45 et envisage de trouver un temps partiel si je peux mi tenir avec mes problemes de santé et si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
zoulou33

Avenir enfant à 80%

Bonjour, Mon fils adulte invalidé à 80% et recevant l'aah pour son avenir si nous ses parents lui laissons un héritage ( argent ou appartement )...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
j-zelle

Réclamation trop perçu de 2007...

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème sur ce forum en espérant pouvoir y trouver une solution. J'ai déjà un peu fouillé sur internet mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Mika84210

Ne vit plus chez sa mére

Bonjour à tous, Voilà, mon frère et moi (âgés de 18 et 20 ans) avons été mis à la porte de chez nous suite à une dispute avec notre mère, nous avon...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
feloxe

Comment obtenir une categorie 3 a la suite de scquelles ?

Bonjour,en 2011 jai un accidant du travail.jai eu une fracyure de la maleole interne tibial et une bascule importante du bassin lie a la chute.cette b...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Micha1.

Demande d'aide financière

Bonjour, Existe t-il une aide financière pour frais de réparation élevée , quand on travail mais que l'on a un salaire peu élevé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GrandCaribou

Apl

Bonsoir !suis nouvelles sur le site et j ai une question qui tracasse,mon copain a un logement à un bail à son nom,j ai envie de m installer avec lui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
legendeeric

Besoin de renseignements...

Bonjour je sollicite votre aide svp et si quelqu'un par hasard serait dans la même situation pourrait m'éclairer. Voilà je suis actuellement encein...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
cristal974

Personne a l aide sociale

 Résolu/Fermé

ma mère beneficiant de l aide sociale depuis dix ans je voudrais savoir ce que le conseil général peut vouloir récupérer sachant qu elle avait une mai...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kasom

Vendanges

Bonjour, je voulais savoir si moi et mon conjoin pouvon faire les vendanges ensemble en sachant que nous touchon le RSA et nous avons l'APL et l'alloc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
zoulou33

Refus d'allocation chômage

Bonjour Voici ma situation. J'étais embauché pour un CDD de 6 mois en tant que vendeuse dans un magasin, j'ai démissionné 3 mois après car j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
zoulou33

Rentrée scolaire

Bonjour, Quelle est le montant de la rentré scolaire cette année

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
GrandCaribou

Conjoint auto-entrepreneur ?

Bonjour à tous, j'ai mon conjoint qui est auto-entrepreneur et je suis en CDI depuis 10 ans. Devant plusieurs refus de mon entreprise face à mes deman...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
doris33

Aide scolaire

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis femme seule avec deux enfants, un garçon de 8 ans et une fille qui aura ses 18 ans le 05 Septembre 2015. Je tra...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
feloxe

Rétroactivité exoneration cesu

Bonjour a tous, Je vous expose notre problème, nous sommes Parents d'un petit garçon soufrant d'handicap né en 2009 il est titulaire de AEEH depui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tuonoman

Déclaration trimestrielle

Bonjour, j'ai décalé mes revenus pour la déclaration trimestrielle dont un mois avec des are aurai je un trop perçu?

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sarah2012

Aide jeune mineur

Bonjour à tous, je vais tenter de vous expliquer ma situation et espère faire cela le plus clairement possible afin de pouvoir bénéficier de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
T.elisa

Amelioration du logement

pouvez vous m'envoyer un dossier pour améliorer la salle du bain du logement de ma mère *** CORDIALEMENT *** SA FILLE données personnelles sup...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
marjorie c16

Hospitalisation et pole emploi

Bonjour, Mon compagnon a été hospitalisé 3 jours. Il touche l'ASS. Il pensait ne pas le déclarer à Pôle emploi pour échapper à la carence de 3 jours...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
feloxe

Rentrée scolaire

Bonjour, mes filles vont avoir 18 ans le 20 août 1997 . Est ce que je peux bénéficier de l'aide à la rentrée scolaire ? Sachant que J'ai eu droit tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
doris33

Quelle est ma caf

Bonjour, je viens d'aménager à neuilly sur marne et je dois faire ma declaration de grossesse j'aimerai savoir de quelle CAF je dépends

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sarah2012

Justifs de recherche de logement

Bonjour, Actuellement au RSA la CAF me demande des justificatifs de recherche de logement alors que je suis hébergée par un ami depuis 6 mois . il t...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Hsarah

Conjoint à la retraite

Bonjour, ma mère à 59ans et se retrouve sans activité depuis 5 mois environ elle n'a plus aucun revenu mes parents sont marié et n'ont plus d'enf...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ysabe_l

Ma petite amie est enceinte de moi en allemagne

Deja salut à tous... En effet jai quelques interrogations qui me taraudent lesprit: je suis un citoyen camerounais, etudiant en licence communication ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
clerc11

Bourses du lycée

 Fermé

Bonjour, ont met le 23 juillet toujours pas de bourses du 3 trimestre pour année 2015 c 'est normal ou pas Houdain dans le 62

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
BmV

Bourse des collèges

 Fermé

Bonjour, je suis d 'alsace toujours pas de bourse des collèges.quelqu un pourrais me renseigner svp??

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
BmV

Prime a l emploi

 Résolu

Bonsoir, Quand est le versement de la prime à l'emploi ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
GrandCaribou

Quelles aides puis-je percevoir ?

Bonjour, Actuellement salarié au Quick en contrat étudiant CDI 24h/semaine et étudiant en DAEU (diplôme d'accès aux études universitaires), j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
GrandCaribou

Couple étudiant et aide au logement

Bonjour, Mon fils étudiant boursier veut louer un appartement avec une seule chambre en colocation avec son amie étudiante boursière également,à l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
malolita

Renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si les bourses du 3eme trimestre 2015 on était verser car moi toujours rien merci

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
cyndycyndy

Question caf

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je toucher le rsa depuis 2008 Suite a un déménagement et par erreur de l'adresse Je recevez plus de courrier de la caf La C...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sammy.sammy

Aide caf

 Fermé

Bonjour, bonjour voila jai un probleme je touche le RSA depuis un certain temps suite a un déménagement jai changer de caf et je lai signaler a m...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
doris33

Demande d aide en france

Bonjour, je veux louer une maison sur sandillon mon conjoint et moi meme travaillons et nous avons trois enfants.j'en ai un a l'ecole a saint denis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
doris33

Demande rsa

Bonjour, SEULE AVEC UN SALAIRE DE 1200.00 MENSUEL un loyer de 500.00 euro mensuel puis je beneficier du RSA

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
doris33

Droit au rsa

Bonjour, je suis maman de deux petites filles de 3 ans et 2 ans je suis hébergée à titre gracieux chez ma maman depuis ma séparation de octobre 2014 j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
christophe

J'attends le déblocage de mon dossier de la caf paris 15ème

 Résolu

Bonjour, La Caf de Paris 15ème m'avait bloqué mon compte. J'avais attendu un bon moment pour avoir un rendez-vous avec un Contrôleur de Caf. Après ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
GrandCaribou

Demande de bourses

ma fille est en 5em cette année et ja'aimerai savoir si je peux prétendre a une bourse pour m'aider? pour la cantine? Je suis sans emploi actuellement

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
GrandCaribou

Demande de prime

bonsoir,je voudrais savoir comment faire pour toucher la prime d hollande Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jacquote58

Oubli de rendez-vous pole emploi

Bonjour, Comme un imbécile j'ai oublié d'aller à un rendez-vous avec mon conseillé Pole Emploi. Je suis étourdi. Comme je suis honnête j'irai demai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
rev9070

Rsa

Bonjour a tous, Exusez pour mon niveau francaise.Je voudrais savoir si il faut declaree pour le Rsa les sommes de dommages et intéréts accordee par...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
anetamiroslaw

Centre thérapeutique et rsa

 Résolu

bonjour à tous; voilà après un problème d'addiction, j'ai pris la décision d'intégrer une structure de centre thérapeutique pour fortifier mon sevrag...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
raêll
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 45 333