Les discussions

Les allocations logements doivent être versées à qui?

Mes locataires vont recevoir une aide au logement. Ces allocations peuvent elles leur être versées directement? ou me seront elles versées? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Mamy Jane

Avoir un visa et une aide au logement

salut, c'est Nadine je suis une jeune ivoirienne de 31 ans, je suis mère célibataire d'un enfant de 3 ans et demi ayant la nationalité française du n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
doris33

Apl - changement de situation

Bonjour, En janvier 2014, ma copine étudiante sans revenus et moi (salarié) déposons un dossier APL à la CAF. En juin 2014, le dossier est vali...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
doris33

Rentree scolaire

BONJOUR J AURAIS VOULU SAVOIR SUR QUEL ANNEE IL FAUT SE BASER POUR LE DROIT A LA RENTREE SCOLAIRE POUR LES REVENUS D IMPOTS

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
^^Marie^^

Problème pole-emploi

Bonjour je viens demandé conseil parce que il s'avère que pole emploi ne me versera pas d'allocation pour cause d'indu datant de septembre 2013 et je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
feloxe

Apl et chomage en 2014 puis 2015

Bonjour, J'explique ma situation en deux cas: -Premier cas : Je vis seul dans mon studio, je vais bientôt perdre mon emploi et me retrouver au c...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
laleri90

Puis-je prétende au rsa

Bonjour j'ai 23 ans . Je suis dans l'embarra depuis le début du mois je n'ai plus de droit à l'ARE et un refus d'ASS. A ce jour je vie avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Ysabe_l

Problème règlement rsa

Bonjour, J'ai un soucis depuis mai je ne touche plus mon chômage et j'ai donc fait une simulation pour le rsa ou on confirme le droit à cette aide....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
zozomi

Complément.

Bonsoir à tous Je travail pour l'éducation nationale en tant qu'Evs en cui, je me suis actualisé sur Pôle emploi et déclaré mon salaire. Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
GrandCaribou

Apl non-perçus date antérieure de la 2ème demande

Bonjour, Alors pour faire court, ma femme à envoyée sa demande d'APL en Juin 2013 suite à la naissance de notre 2ème fils début Juin. Du fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
GrandCaribou

J ai besoin d une aide financiere

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si j avais droit un droit de finance en sachant que je touche 313e par Mois et mere de deux enfant sans emploi ainsi que m...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
GrandCaribou

Loyer complet ou complément ? attente d'apl

Bonjour, je suis locataire depuis le 1er juillet 2014 d'un petit appartement, mon premier appartement. Le loyer est de 310 euros. J'ai donc payé la ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Ysabe_l

Ex, jugement, pension alimentaire

 Résolu

bonjour, mon ex a reconnu mes deux filles âgées à ce moment là de 4 et 3 ans le jour de notre séparation fin octobre 2013, je suis allée voir une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
mamanpcl

Cui

Bonjour, Je suis installée en France depuis Mars 2013, je suis inscrite à Pôle Emploi depuis 03 juin 2013. J'ai des longues années d'expérience au...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
GrandCaribou

Dispo et chômage

Infirmière titulaire je demande une dispo pour rejoindre le papa de mon enfant qui vit ds une autre ville , n ayant pas retrouve d emploi puis je béné...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
doris33

Congés parental 80% et tupperware

Bonjour, je suis actuellement en congés parental 80% depuis octobre 2013 pour mes loulous de 4 ans et 1 an mais je souhaite passer à 50% car mes frais...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
doris33

Je voudrais me pacsé avec mon compagnon je perçois l'aah

Bonjour, Je perçois l'aah et je voudrais me pacser avec mon compagnon, il n'est pas imposable il à 67 ans quant à moi 59 ans, mon aah ne diminue pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
doris33

Mère isolée et poursuite d'études

Bonjour, Je sais que la caf verse des aides aux mères isolées quand elles sont en recherche d'emploi, mais beaucoup moins si elles sont étudiantes...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ysabe_l

Etudiante majeur

Bonsoir , je suis une étudiante de 17 ans et demi . Je voulais savoir si je bénéficierai tout de même de la prime de rentrée scolaire . Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Sarahli

Départ dans la vie active, rsa, apl...

Bonjour, J'ai 22 ans et je vais bientôt partir de chez mes parents, je compte m'installer dans un appartement, j'ai un CDI et je touche le SMIC, j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
GrandCaribou

Je n'ais toujours pas reçu les bourses scolaires

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la bourse du 3éme trimestre au lycée . Quelqu'un pourait me dire si vous l'avait reçu svp .

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
GrandCaribou

Foyer fiscal et bourse

Mon fils actuellement rattaché à ma déclaration d'impôts (nous ne sommes pas mariés ni pacsé avec son père mais concubins) n'est pas éligible pour une...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
GrandCaribou

Changement d'adresse et apl pour un étudiant boursier

Bonjour, (bonsoir) Voilà , je suis étudiant boursier et j'ai eu la chance d'obtenir un logement étudiant du CROUS. Pour ce logement j'ai la possibi...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
GrandCaribou

Demande de rsa refusé

Bonjour, je suis stagiaire dans le cadre de mes études(Master 2 patrimoine) j'ai 25 ans j'ai touché 436 euros j'ai fait une simulation RSA sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ysabe_l

Recherche d'appartement

bonjour j'ai trois enfants donc une petite de deux ans mon conjoint travaille et gagne 2000 euros net et moi je suis au rsa et bien sur a la recherche...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
GrandCaribou

Besoin d'aide financière, logements, pour des amis.

 Résolu

Bonjour, j'ai des amis dans le besoin et je ne sais pas quoi faire pour les aider, je vais vous expliquer leurs soucis avec de faux noms, c'est donc...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Tyranae

Début de contrat d'apprentissage

Bonsoir, voila j'ai une petite fille de 1an je bénéficie du RSA et je commence un contrat d'apprentissage au mois de septembre je ne toucherais que 57...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ines2906

Payer son assistante maternelle + urssaf

Bonjour. J ai une assistante maternelle depuis le mois de mars pour mon fils de 11mois et lorsque que je l ai declaré sur pajemploi, j ai reçu un cour...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
casimir06

Reouvrir des droit au assedic

bonjour je suis a l'ass et je voudrai savoir combien d'heure il faut travailler pour reouvrir des droit au assedic merci pour tout

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
sebxp

Apl et chomage

Bonjour, Voila je suis en conge parental depuis a peu pres 1an ,mon conjoint travail en interim il a passe a peu pres 1an dans la societe actuel il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
zoulou33

Erreur montant are et début de versement?.

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite au 09/07/2014 comme demandeur d'emploi et ma demande d'allocation à été accepté. Bien que je n'ai reçu aucun courrier/...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
sophiag

Recherche logement

bonjour je suis victime de violences conjugales. je veux quitter mon mari mais je sais pas où aller j'ai 2 enfants agés de 3 ans et 11 mois, sans empl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
GrandCaribou

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, J'aimerai savoir si c'était normal que l'allocation de rentrée scolaire n'apparaissait pas dans les paiements a venir?? ou il apparaitront...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Ysabe_l

Aah

Bonjour, Mon AAH vient de m'être renouvelée du 02/08/2014 au 01/08/2016, jusqu'à maintenant je perçois le taux maximum. Comme Je suis sans emploi ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Caitlyne

Mdph

bonsoir,quel sont mes droit,il mon accordé un taux de 79%:je le VIH,j'ai également une cirrhose c, j'ai une hypoacousie sévère de l'oreille droite pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fabijm13

Allocations rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, Mon fils ainé a 16 ansdepuis début Juillet 2014, il est lycéen. Est ce que la caf me versera automatiquement l'allocation rentrée scolaire...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
feloxe

Apl par agence immobilière.

Bonjour, j'aurais aimer savoir si l'on peut toucher des apl en louant un appartement par agence immoblière? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Ysabe_l

J aimerais savoir si ai droits au rsa

Bonjour, j ai trois enfants donc un enfant qui va prendre 18 ans je percois une retraite 910 euro et ma femme d allocation familiales 130 euro e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
00lina00

Les ressources pour cacluler le rsa

Bonjour, J'ai un ami Français qui perçoit une retraite à l'étranger sauf que cette pension de retraite est en monnaie non exportable , il ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
GrandCaribou

Le minimum du rsa

Bonjour, je n'ai toujours pas compris la base d'attribution du RSA , pour 2014 je vois qu'il est fixé à 499,31 euros mais l'attribution pour une p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
jule59

Apl et allocation familiale

Bonjour , Ma fille de 18 ans va louer a la rentrée un appartement a Son nom et demander éventuellement l'aide au logement , Cela a t il une inc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Riviere491

Probleme avec l'asistante social

bonjour voila j'ai 20ans je vie toujours chez ma mère en sachent que je travail j'aimerai pendre mon Independence mais le souci ces que ma mère a très...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Ysabe_l

Prime de naissance

Bonjour Nous sommes en train de faire les démarches pour la prime de naissance. Ils nous demandent les revenus 2012, sachant qu'en 2012 mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
feloxe

Délai de versement caf à agence immobilère

Bonjour à tous. Je suis locataire d'un appartement, l'agence gestionnaire reçoit les versements CAF depuis la signature du bail comme elle l'a voulu. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
chalitis

Bonjour a tous est ce que les parents de fille peuvent donner la

 Résolu

est ce que les parents de fille peuvent donner la maison sa fille et son marie est ce queil sont droit

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
You

Indemnité de fin contrat assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, Mon fils entre à l'école en septembre, je vais donc rompre le contrat avec ma nounou le 31 août. Je voudrais savoir quelle indemnité je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
mali35

Img et déclaration

Bonjour, Je suis à 5 mois de grossesse et la semaine prochaine je vais subir une img car mon fils est atteint d'une pathologie sévère. Je n'avais to...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
soun74

Pole emploi demande information

Je me suis actualisé le 30/08/2014 comme c'était prévu mais depuis je n'ai toujours pas eu sur mon espace le montant de mes allocations pour le paiem...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Valenchantée

Mes enfants

Je doit avoir mon fils chez moi se mois si mais mon ex conjoint refuse de me le donner que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Ysabe_l

Chomage puis cdi

Bonjour, j'étais en intérim tout le mois de juillet dans une entreprise mais je me retrouves au chômage du 1er au 24 août suite a la fermeture de cett...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
feloxe
Résultats 36151 - 36200 sur un total de 45 333