Les discussions

Demande aide financière

Bonjour, Je voulais savoir comment fair pour avoir une aide financière pour payé les factures merci de répond à ma demander merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mars

Seule avec un bébé

Bonjour, Je suis seule avec un bébé de 9 mois Je suis en congé parental depuis le mois d’août. J’avais un montant de 140€ rsa « majorée » au débu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mars

Heritage et rsa socle

Bonjour, Nous venons de perdre mon beau père et ma belle mère souhaite partager l'argent présent sur les comptes entre ses enfants. Le soucis c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Caroline

Demande pour la prime d'activité

Bonjour, Je travaille à temps partiel je touche 800 ou 900 euros par mois et j'ai 1 enfant je suis séparée Je veux savoir que serait le montant...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré pour le dernier trimestre en salaire 211e , 100e et 468 e. Il s'agit de mission intérim et ma situation n'a pas changé . Je...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Minnie

Demande d' aide aux logements

Bonjour Madame, Monsieur > Objet : Je suis à la retraite . Je désire connaitre mes droits aux aides aux logement. > Dans l' attente de vous lire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Baisse de rsa 2019

Bonjour, je suis seul, j'ai travaillé depuis 28 septembre au 31 décembre 2018 pour 17h30 hebdo (700€/mois), j'ai cumulé le RSA + apl + prime d'act...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kitsumi

Aah et temps partiel et mi temps

Bonjour, J'ai demander dans mon dossier de bosser à mi temps mais si je signe un temps partiel. Est ce que mon aah est suprimer Margaux

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
zoulou33

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Peut être que vous pouvez m'aider. Je dois faire ma déclaration trimestrielles, je dois donc déclarer mes revenus salariales seulement voi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ysabe_l

Renouvellement aah

Bonjour en se moment même j entrain de renouvement aah est c est pour savoir si il peuvent me la refuser mrci de votre reponce

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Brenda_8304

Refus de prime d activite

bjr le 7 janvier 2019 j ai fait ma declaration de prime d activite elle m est refusee parce j avais un plafond trop eleve du a un loyer foncier mensue...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour, Je suis une femme enceinte sans activité ni aide de nul part mon mari travail à temps plein avec un salaire de 1400€/mois nous avons juste...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

bonjour j'habite en france je travaille en belgique est ce que j'ai droit à la prime d'activité merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
PA486

Héberger mon copain

Salut à tous, Avec mon copain nous souhaiterions prendre un appartement, mais nous rencontrons quelques difficultés. Étant étudiante, je n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Deidre_25672

Reprise d'activité avec cumul ass: aide au logement

Bonjour, je me permet d'écrire car je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question. je voulais savoir si le fait d'être en reprise d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
zachuka

Que declarer pour orime activité pour maison en location, se servir montant sur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour prime activite pour declaration foncier , mettre montant sur déclaration revenu des impôts, ou prendre loyer à mul...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
zachuka

Rsa et concubin retraité

 Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d'emplois depuis 5 mois et je vois pas l'avenir très rose car aucune ouverture vers un emplois. Je vais arriver en fin d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
resplandy

Déclaration caf

Bonjour, J'ai emenage il y a bientot trois semaines et le logeur me laisse mamger et vivre gratuitement. mais les choses vont changer ume fois que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Non

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour* j'ai fait une demande de prime d'activité j'aimerai savoir où en est mon dossier .Je vous en remercie à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Bebil06

Loger gratuitement chez ma sœur

 Résolu

Bonjour, Je suis jeune salariée qui vit depuis peu chez ma grande soeur qui a un mari et des enfants. Je touche la prime d'activité depuis 1an envir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Camillertn

Aah et apl

Bonjour, Si l'ont touche l'Aah, peux t-on me retirer mon apl. Pour le moment, je suis au RSA.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
goyave28

Allocations familiales modulées

Je souhaiterais savoir si les ressources prises en considération pour attribuer les allocations familiales correspondent au revenu fiscal de référence...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Loli48

Aide alimentaire restos du coeur

Bonjour, Serait-il possible de savoir quels justificatifs sont demandes pour bénéficier d'une aide alimentaire aux restos du coeur.Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jee pee

Droit rsa suspendu à 50%

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis mère isolé avec deux enfants. Je touche le RSA et j'ai eu un rdv pour renouveler mon contrat d'in...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Non

Annulation du rsa pour refus de pension alimentaire

Bonjour, Je touche le rsa depuis quelques mois, et il y a quelques semaines j’ai reçu une lettre qui me demande de demander une pension alimentair...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Non

Prime d'activite

Bonjour, doit on déclaré les paniers repas dans la déclaration trimestrielle de la prime d'activité je vous remercie qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
sara

Renseignements

La caf me dit que je n'ai pas le droit aux aide caf car mon conjoint est travailleur indépendant. Il ne perçoit pas de salaire car il faut 2 bonnes an...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Nadioune_9032

Rsa diffence de regime

pourquoi le RSA en guadeloupe est de 481€ alors qu en metropole il est de 550€ . l octre de mer???

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Zico

Soucis financiers

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des rensiengments. Je vous explique ma situation. J'ai 20 ans, un appartement, beaucoup de charge et un boulo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Mars

Aidez moi a m’éclaircir

Bonjour, alors voila j’ai 16ans enceinte de 8mois herberger gratuitement chez ma mere je touche 645€ de RSA (je ne travail pas et je vais plus a lycée...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Laurynebln

Primo accèdent

Bonjour je fais construire ma residence principale .je pourrai y habiter en fevrier 2020. pourrai- je avoir droit au APL ou autre allocation loge...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Thordendall

Attestation

bonjour, je suis actuellement entrain de faire le point de mon relevé de carrière sur lequel il me manque 3 trimestres concernant l'année 1996 , a la...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Loli48

A t'elle droit à cette prime d'activité ?

Bonjour. Mon épouse travaille et perçoit un chèque emplois service, elle gagne entre 250 et 300 euros par mois, a t'elle droit à cette prime d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Loli48

Indu apl alors que mon locataire est toujours chez moi

Bonjour j’ai un souci avec la caf et un de mes locataires voilà en mars 2017 il a changer d’appartement d’un immeuble il n’a pas fait son changement d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
sleepy00

Refus entretien par un conseiller pole emploi

Un conseiller pole emploi a-t-il le droit de ne pas me recevoir alors que j'ai reçu une convocation? Le conseiller n'est pas venu me voir, c'est l'hôt...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pinkynight

Prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement au chomage et je touche l'ass. J'aimerai me désinscrire de pole emploi pour pouvoir m'occuper de ma mère malade. Mon m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
LOULOU170484

Conseille

Bonjours je suis apprentie chocolatier avec un cap boulanger besoins d’aide pour voir pour arrêter mon métier et chercher un autre métier combien je t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
dna.factory

Fille rattachée au foyer fiscal

Bonjour, Notre fille est en BTS en alternance à Aix en Provence, elle bénéficie de la prime d'activité. Je voudrais savoir si je peux bénéficier éga...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je vais habiter avec mon copain et souhaiterais savoir comment ce déclaré pour la prime d'activité. En sachant qu'il à acheter un appartem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
PA486

Ai je droit à la prime d'activité

Bonjour, Je suis salariée dans la grande distribution et je gagne 851 euros / mens. Mon compagnon est retraité et touche 777 euros/mens : ai je droit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
PA486

Rsa et héritage enfant

 Résolu

Bonjour, Malheureusement mon beau père vient de décédé et mon mari et mon fils vont toucher un petit héritage. Mon mari veut tout donner à notre fil...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nounette07

Apl demandées le 30 janvier

Bonjour, J'ai demandé les APL le 30 Janvier 2019 et aujourd'hui, le 7 Mars 2019, la Caf mentionne sur leur site que mon bailleur touchera les APL ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Justyce1

Calcul ars

Bonjour, Je suis enceinte de mon 3ème enfants, naissance prévue pour septembre. Mon 3ème enfants sera t’il considéré comme à charge pour le calcul d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Loli48

Declarant 1 et 2

 Résolu

Bonjour, je me suis mariée en 2013 et donc rajouté sur la feuille impôt mon mari comme declarant 2 ,je voudrais savoir si pour la caf il faut absolume...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Capucine

Trouver un logement

Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez m'aider car j'en n'est marre de vivre chez mes parents et je suis en campagne et y'a vraiment pas de boulo...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Tournesol

Renouvellement carte de station debout penible

Bonjour, Je ne ai pas encore reçu ma carte de station debout pénible. Combien de temps faut il attendre son il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Tournesol

Remboursement caf

Bonjour, Suite à un trop perçu de la caf en 2015 non contesté de ma part, un accord de remboursement à été mis en place à cette date avec la caf. A...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Tournesol

Droits d’allocations familial ..

Bonjour, je suis en litige de divorce très compliqué, mon époux et moi nous avons un enfant de 15 ans , depuis un ans mon époux ne verse rien pour l’e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
goyave28

Prime activité, déclarer (chèque donné à une autre datte que sur fiche paie )

Bonjour, J' ai été licencié le 20/02/2019, et je viens de recevoir aujourd’hui ( 06/03/2019) mon chèque. Le chèque est daté du 04/03/2019. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Loli48

Apl co emprunteurs

Bonjour, Puis-je toucher les APL lorsque j’emprunte avec ma sœur ? Pouvons nous toucher tous les deux les APL en étant co-emprunteurs?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Loli48
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 45 030