Les discussions

Lamourouxchristine RSA

A t elle le droit à une aide

Bonjour, Ma fille travaille comme infirmière pour l'instant séparée en attente du divorce avec une petite fille de 2 ans a un logement. A t elle l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
zico
biloute Aides et allocations

A qui m'adresser afin de les dénoncer

bonjour, j'habite à coté de logements sociaux 2 t4 son en sous occupations depuis 8 ans j'ai donc pris contact avec le bailleur social qui ne compt...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
BmV
Diegos13 CAF

Versement caf

Bonjour, j'ai vu un rappel et paiement de la CAF en date du 29mai et la nous somme le 13 juin. J'ai rien reçu a la banque postale

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
BmV
Stephsteph1302 Aide au logement

Bonjour, voilà nous allions avoir un logement tous allez bien et à 4 jour du déménagement le propriétaire nous refuse à cause d un article sur le jour...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Stephsteph1302
lucasmaurice Aide au logement

Installation chauffage au gaz

Bonjour j'ai un devis de janvier 2019 es-t-il trop tard pour une demande de subvention merci pour votre reponse

gt.55
thalco Aide au logement

Isolation combles et sols

Bonjour Les aides de l'Etat pour l'isolation des combles et des sols peuvent-elles concerner une résidence secondaire ? Ce n'est pas précisé dans les...

MarcIsover  
gegego41 Aide au logement

Isolation des combles perdues 1 euro

bonjour j'ai entendu dire que les résidences secondaires pouvaient bénéficier aussi de l'isolation des combles perdues (soufflage) pour 1 euros, et...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
MarcIsover  
Danjboom AAH / Handicap

Renouvellement de ma carte de stationnement

Bonjour, J'ai fait une demande de renouvellement de ma carte de stationnement et celle ci m'a été refusée. Ma santé ne s'est pas améliorée depuis...

Tournesol
Ducat Aides et allocations

Isolation à 1€

Bonjour, Rien n'est clair ni complet, tout semble aller pour le mieux pour, au final, se rendre compte qu'on n'est pas éligible. Question : quelles ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
MarcIsover  
Dhaenens Prime d'activité

Prime activite

Bonjour Notre fils travaille et vit encore à notre domicile à t il droit à la prime d activité ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
PA486
nico8811 CAF

Baisse drastique de l'apl + premier emploi

Bonjour, Je suis au RSA et locataire d'un appartement pour lequel j'ai droit à une APL de 269 euros chaque mois, mon loyer étant de 440 euros. Je ...

nico8811
Zozo CAF

Caf

Bonjour, Comment ça se fait que j'ai pas reçu mon argent a la poste est ce que mon argent seront virée ?

Deaver
audeaxel RSA

Vrai ou faux

Bonjour, Moi, salaire, allocation=0 Compagne salaire 440€, chômage 300€, retraite 590€ fille de 11 ans Caf nous dit qu'on a droit à rien, nor...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
audeaxel
jeep Aides et allocations

Allocation solidarité personne âgée

Bonjour, Est il possible de demander l ASPA pour une personne n'ayant pas cotiser assez de trimestres pour percevoir une retraite, et donc d'un monta...

Rochat1
christianesicard Prime d'activité

Prime d'activité ai je le droit

Bonjour, je suis salariée je gagne 978 euros par mois mon mari est retraité et gagne 980 euros par mois est ce que j' ai droit a la prime d'activité?c...

Loli48
Emplo Aide au logement

Tranfere du dossier de la caf

Bonjour je voudrais savoir combien de temps il faut que mon dossier sois traiter depuis le 14 juin il attend l organise compétent Si j aurai croi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Guyollot
tiamat80 CAF

Traitement dossier aah

Bonjours, j'ai l'AAH qui m'a était accordé et mon dossier a était transmis a la caf depuis le 8 mai 2019 . A se jours la caf a traité mon dossier mais...

kiddy3
Utilisateur anonyme RSA

Rsa a l'étranger ?

Bonjour, Mon copain touche le RSA depuis plusieurs années et il vit chez ses parents en France. Cette année il est venu me rejoindre temporaire...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Tamara RSA

Baisse de mes droits

Bonjour, je viens de revenir chez ma mère ave. Mon enfants de 1 ans et donc hébergé a titre gratuit et mon rsa majoré et passé de 577e a 250e est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
zico
Audrey132 Aides et allocations

Compte caf

Bonjour, J'ai eu mon 1er enfant en 2016. A cette époque, j'étais en couple avec le papa mais on ne vivait pas ensemble (lui hébergé par ses parent...

Ysabe_l
Hafida RSA

Femme seule avec bébé malade

Bonjour, Je suis une maman d'un bébé malade je suis en France ça fait 5mois et je suis héberger chez ma soeur. Mais la j'ai vraiment besoin d'aide...

djivi38
Anglique Aide au logement

Facture d'eau

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire une demande de FSL pour avoir une aide pour payer ma facture d'eau merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
papossible
NENETTE63_5567 CAF

Fraude et assistante sociale

Bonjour, qu elle organisme peut venir en aide a une personne accusé de fraude a la caf hormis les assistantes sociale qui refuse. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
joris
mimipinson0169 Aide au logement

Apl pour retraitée

Bonjour Une dame en retraite depuis le 01/01/2019 gagne 820 € net par mois et paie un loyer de 350 € par mois sans les charges (70 € mensuel de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
zachuka
Nexoune Aides et allocations

Auncun emploi, aucun revenu...

Bonjour, Je poste ce message parce que je ne sais pas exactement ce dont j'ai le droit en vu de ma situation.... J'avais 21 ans et je travaillais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Komar
MohamedSessi Prime d'activité

Prime d'activité 2019

Bonjour. Je m'appelle Mohamed sessi j'ai Signé un CDD de 6 mois "de 08/04/2019 jusqu'à 08/10/2019 temps complet 10,03 euros l'heure. Je veux savoir e...

zoulou33
NBLEA Aide au logement

Droit à..et montant possible de apl

Bonjour Pas bien compris comment calculer APL , car besoin urgent trouver location pour 1personne seule. 2 interrogations : Quel montant de loyer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
NBLEA
isa21964 Prime d'activité

Renseignement prime activtiés

Bonjour, je voudrais savoir si en congé longue maladie touche t'on prime activités.Merci du renseignement

zachuka
gabrielle CAF

Retard de virement caf du mois de juin 2019

Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres gens non pas reçus le virements du mois de juin 2019 car mois je ne l'ai pas eu si quelqu'un aurai des inform...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
zoulou33
Chris Prime d'activité

Revenus a déclarer

Bonjour* Faut il déclarer les revenus perçus par la vente des panneaux photovoltaïques ? Même si l on est déficitaire ? Merci (*) Éléments ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Chris
jean-Louisvasseur CAF

Handicap

Bonjour, je viens ce mois sil de percevoir lahh. Mes droits étais de juin 2018 date de décision de la commission .je devrai donc percevoir un rappe...

zoulou33
Mimi84 Aides et allocations

Allocation familiale 2019

Bonjour, Je voulez savoir je compte divorce et je suis enceinte de 5 mois et maman d'un garçon de 2ans et demi mes droit de chômage s'arrête fin a...

Tournesol
Alonido AAH / Handicap

Carte de stationnement pout handicape

Bonjour, J'habite l'etranger et j"ai droit a une carte pour handicape. En visite en France et desireux de louer une voiture a qui dois-je m'adresser...

Tournesol
Gomes Aides et allocations

Allocation rentrée scolaire 2019

Bonjour, J’ai trois enfants scolarisés un avec 17 ans autre 11 ans et une petite que rentre en cp cette année en 2017 j’ai dépassé le plafond de res...

Tournesol
Est-elle3 CAF

Je quitte mon appartement

Bonjour, Voilà je dois faire ma déclaration de logement CAF. On me demande à quelle date je quitte le logement et jusqu’à quand je paye mon loyer....

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Tournesol
laureaudrey Aide au logement

Frais pris en charge par le proprietaire

Bonjour Je suis locataire. Lors de l’état des lieux, le propriétaire m'a donné deux clés. Je me suis servie toujours de la même clé. Mais la semai...

Utilisateur anonyme
Bliizer CAF

Depart logement

Bonjour, je souhaitais savoir si je dois prévenir la caf de mon départ a la date de sortie ou a la fin du préavis ? Car j'ai peur que la caf ne me v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Bliizer
Amir_1771 RSA

J’ai reçois moins rsa

Bonjour j’ai changer département (Lyon) maintenant j’habite sur Moselle dans (57) depuis mai 2019 la caf mont fait à nouveau calcule pour moi et ma f...

zoulou33
Sophie59 Prime d'activité

Pourquoi je ne perçois pas

Bonjour, il y a depuis 2 mois un montant dans l affichage de mon compte caf «mes droits mes paiements» sauf que je ne perçois pas ce montant ...?? Ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Sophie59
Vivi Aides et allocations

Rsa declaration

Bonsoir, voici ma question voilà j'ai travailler 6h au mois de mai et je voudrai savoir si a la caf je déclare la somme au mois de mai même si je suis...

Loli48
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 46 283