Apl suspendu

Girvin29 - 22 juin 2019 à 14:40
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 22 juin 2019 à 16:07
Bonjour, mes apl on été suspendu depuis février, car mon propriétaire à fait une déclaration de loyer impayé l'année dernière en avril (je n'avais pas le droit au apl) depuis février j'y ai le droit mais elles sont suspendue, la CAF a envoyé un courrier au propriétaire le 5/02/2019 qui ai resté sans réponse j'ai dû lui demander (au propriétaire)de faire le nécessaire, la CAF lui a renvoyé un 2ème courrier auquel il a répondu que j'étais à jour dans mes loyer et qu'il demandait que les apl lui soit versé le dossier est en cour de traitement. Ma question est depuis février mes apl son suspendu qui va touché les apl une fois le dossier traité car j'ai payer mon loyer plein depuis? est ce le propiétaire ou est ce moi?
merci de vos réponses

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
22 juin 2019 à 15:19
Bonjour

C'est le propriétaire qui va toucher le rappel. Mais comme vous avez payé et que vous êtes à jour il devra vous rembourser. Souvent ils préfèrent déduire des loyers suivants mais si vous ne voulez pas il ne peut pas vous l'imposer.
0