Les discussions

Dette caf

Bonsoir, je viens vers vous car je ne sais pas où me tourner! Il y a quelques années la Caf a fait une erreur et a versé le RSA à ma compagne alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Deaver

Ressources

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai des droits auquel je n'ai pas connaissance svp ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
nenuphar.

Allocation handicapé

Bonjour, j'ai reçu un accord mdph pour mon allocation a Handicapé combien de temps pour que la caf me verse mon droit octobre 2019 a octobre 2021 mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Papossible

Quotient familial et droits

Bonjour, Après calcul du quotient familial il s’élève à 248€ et pour le mois de décembre y’a écrit prestations sans droit montant de vos droit 187,01€...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
jojo

Salarié / prime d'activité

Bonjour, je suis étudiant en 2ème année à la fac et ai un CDI. J'aimerais savoir si mon statut pour la prime d'activité est bien salarié ? (car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
nenuphar.

Radiation

Bonjour, Je suis radié de la caf après un fraude je voudrai savoir combien de temps attendre pour réinscrire j'ai un enfant à charge merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
127

Hébergé à titre gracieux et inscription

Bonjour, Pour renplire un dossier caf on me demande si je paye un loyer ou si j'ai des crédits à rembourser mais moi je suis éberge à titre gratuit ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Denys

Prime d'activité travail temps partiel et complément are

Bonjour, Mon fils a travaillé quelques jours en novembre et donc cumulé son salaire et l'ARE. Doit il déclarer son ARE avec son salaire si c'est co...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
murielcar

Arrêt rsa

Bonjour, Peut on nous arrêter le versement du RSA sans nous prévenir ou existe t il un délai pour qu'on puisse faire autrement? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
logon

Caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand on repris la vie commune après 10 an de séparation doit ton le déclarer de nouveau à la caf et que ce que je risque si je ne le fait pa...

Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Fleur101220

Aucune allocations reçue depuis deux mois gj

Bonjour, cela fait deux mois que m'a GJ à débuter et le premier moi ( novembre 2020 ), je n'ai rien reçu en raison du manque d'un document, le deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Samy.D

Avance caf

Bonjour, la caf fait əllə des avances

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
xplom

Amie qui touche la caf

Bonjour, J ai rencontré une amie qui touche la caf et on se demande si . Je peut passer quelques temps chez elle à savoir que moi je suis propriétai...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
127

Avez vous touché la prime de noël ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas touché la prime de noël, est ce normal?

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Marek

Virement

Bonsoir je, connais quelqu'un qui a l'AAH et son anniversaire était le 3/08/20 et me dit que son droit à l'AAH à été ouvert en aout et à reçu le paiem...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Deduction hebergement à titre gratuit ?

Bonjour, Mon frère est handicapé (>80%) et n'a aucun revenu (hormis l'aah). Je souhaite aménager un appartement que je possède, qui n'est pas ma r...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
LChaos

Virement aah

 Résolu

Bonsoir Je vais avoir 20 ans le 17/03 , et pour l'AAH la caf va ouvrir un droit à Aah mais est ce que j'aurais le virement sur mon compte bancaire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Juju

Demande rsa et ass

Bonjour, J’arrive en fin de droit de chômage, j’ai le droit à l’ass environs 500€, au téléphone la caf m’affirme que j’ai le droit à un complément r...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jacob22

Prevoyance

Bonjour, Je perçois 1 prévoyance rente invalidité, du contrat collectif versée par la Mutuelle de mon employeur. La CAF me refuse le droit à l'APL,...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Momi

Hébergé

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante, et je suis arrivée en France en 2018 avec un visas long séjour, j'ai pas de famille ni de soutien, on m'a confié chez un...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
mochimo

Prime d'activité informations

Bonjour, J'espère, en premier lieu que vous vous portez bien, surtout en ces périodes de fêtes; faîtes attention & couvrez-vous ;) Alors, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
PA486

Droits pour un citoyen algérien après une rupture de contrat en cdi

Bonjour, De nationalité algérienne (30 ans) et ayant procédé à un changement de statut depuis le mois d’octobre 2020 d’étudiant a celui de commerç...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Rockwoll

Job étudiant

Bonjour, Notre fils étudiant a effectué un job d'été et il a touché 1556€, comme il est étudiant, il a droit à une exonération au niveau des impôts,...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Sylvie

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, Avez vous eu les bourse du 1 première trismetre parceque on l'a toujours pas reçu ?.

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Energizor

Cumul are et prime activite

Bonjour, Je vais créer mon entreprise, bénéficier de l accre et arce, créer une sasu mais je ne compte pas me rémunérer pendant un certain temps....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
PA486

Renseignements demande bourse lycée

Bonjour J'ai déposé une demande de bourse lycee quand mon fils été encore au college j'ai reçu un courrier de l'académie de la reunion qui disait qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
nenuphar.

Aah non paiement

Bonjour, suite que je touche AAH ,je me suis désinscrit de pole emploi le mois d'octobre, aujourd'hui je reçois une demande de la CAF de compléter ma ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
coucou1305

Desinscription pole emploie

Bonjour, En ma désincrit de pôle emploie ma santé se dégrade es ces que la caf va me suprimè mon aah ne pouvant plus chercher de travail vu que ma s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jimmye7166

Suis-je pas assez riche pour le rsa?

Bonjour, J'étais étudiant jusqu'en septembre, et ma mère me finançait mes études. Sauf que depuis mon diplôme, elle a décidé de totalement arrêter d...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Jean

Droit aides rsa, cmu, - france

Bonjour, Je travaille 25 h par semaine. Mon salaire est environ 1000 euros. J'ai deux enfants rattachés à mon dossier. Est ce que j'ai droit au RSA, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
doris33

Garantie jeune

 Fermé

Bonjour. Je n’est toujours pas reçu mes allocation alors qu’on es le 20 es ce que c’est normal ?

Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Chris 94

Arrêt en ald et caf

Bonjour, J’ai été en arrêt en maladie en rapport avec une ald de novembre 2019 à juin 2020. Mes salaires étaient intégralement maintenus par mon emp...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Steph

Notification mdph

Bonjour, depuis 2010 je suis en aah 80 % et complement de ressources. Je viens de recevoir ma notification MDPH qui desormais ne m'accorde plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
zoulou33

Vais-je avoir droit à la prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je lis qu'il faut avoir perçu l'ass en novembre pour y avoir droit (ce qui est mon cas) et ailleurs je lis aussi qu'il faut des droits ouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
zoulou33

Rapel rsa

Bonjour, Étant sans emploi depuis le mois d'août ma prise en charge de rsa a commencé en novembre vege avoir un rapel merci

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Jean

Attribution aah a 20 ans , quels date ?

bonjour, je voudrais savoir concernant l'allocation au adultes handicapés (AAH) le mois du premier versement, car l'AAH est normalement versés a 20 an...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Loli48

Caf

Bonjour, bjr enfaîte j'ai déclaré un concubinage en mois de septembre la caf me payé même pendant le traitement de dossier mais pas tout mon argent ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Garantie jeune

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s.v.p j'ai signe mon contrat garantie jeune mi-novembre esque je vais recevoir mon allocation ce mois-ci ou pas? Esque q...

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
mochimo

Prime de noël pôle emploi

Bonjour, je suis en formation depuus 5 Octobre finit hier le 18 décembre je touche rfpe je touche rien d autres ni de pôle emploi ni de la caf.. est...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Bahia

Intermediation financiere

Bonjour, J aimerais savoir si le parent doit rembourser les pensions alimentaire non verser

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Elodiedr

Aah versé en mai ou avril 2021

Bonsoir, Je suis censé avoir l'AAH à mes 20 ans donc en Mars 2021 mais le temps qu'on rempli le dossier et envoi les documents à la caf risque de pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Franck

Pas reçu la bourse pour ma fille

 Fermé

Bonjour, Ma fille étant inscrite au lycée jusqu’à maintenant nous avons pas reçu de bourse j’ai une deuxième fille qui est inscrite au collège qui v...

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Lili

Allocation femme isolée

Bonjour, Je suis divorcée avec un enfant handicapé de 11ans et je vis seule. J'ai une garde alternée pas de pension alimentaire et je travaille à t...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Arizona

Délais de paiement

Bonjour, je viens de recevoir un courrier du pôle emploi pour une demande de mise en demeure de payer. Je ne conteste pas cette derrière mais les fais...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Gautier36_1405

Montant rsa

Bonjour, j'ai fait ma demande de rsa et j'ai le droit que à 495 euros au lieux de 564 euros est ce que c normal??

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
babi12

Je ne parviens pas à calculer ma prime d'activité

Bonjour, J'ai tenté de retrouver comment est calculé la prime d'activité dont mon foyer bénéficie mais je n'y parviens pas... Je vous donne les él...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
PA486

Demande de renseignements

 Fermé

Bonjour, ma fille est en 6ème, je devrais recevoir la bourse, mais je n'ai toujours rien reçu. Dois-je m inquiète ?

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
BmV

Prime de lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voulais savoir quand est versé la prime d équipement de lycée La gestionnaire du lycée ma dit quel était versé entre le 15 et le 17 déc...

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
BmV

Garantie jeune non reçue

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je n'est toujours pas reçu mon allocation du du mois de décembre je voulais savoir s'il y a du retard sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Chris 94

Garantie jeune

 Fermé

Bonjour, nous sommes le 18 décembre 2020 et je n’ai toujours pas reçu mon allocation de la garantie jeune j’aimerai savoir si d’autre personnes sont d...

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Chris 94
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 45 333