Problème de déclaration dans les dates

Winny - 20 juin 2019 à 05:51
 Winny - 20 juin 2019 à 08:11
Bonjour,
Voilà mon problème, j'étais en couple depuis un an environ, mais chacun chez soi. L' année dernière monsieur vends sa maison car à force de non paiement elle aurai été saisi. Comme je suis avec je l'héberge chez moi .
On c' est déclaré ensemble cette année. Mais en déclarant les bonnes dates. ( de ce fait déclaration en retard de 8 mois), en me doutant très bien du remboursement. Maintenant le mon dossier est bloqué depuis 5 mois.
Entre deux nous avons eu un enfant, mais nous nous sommes séparés, la monsieur à son logement et moi le mien.
Lui a du faire sûrement une demande d' apl . Et dans ses papiers il n'a pas marqué les bonnes dates où nous étions ensemble.
Il m'a répété à plusieurs reprise qu'il me le ferais payer. Je pense que c'est comme ça qu'il comptait faire.
Il savait que le dossier était bloqué, la je vais sûrement être accusé fraude, puisque je n'ai pas déclaré en temps voulu mais en plus je pense se rajoutera fausse déclaration .
Je suis perdue, que dois-je faire, comment la caf pourrais me croire puisque c est sa parole contre la mienne.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
Modifié le 20 juin 2019 à 06:30
bonjour,
et si vous mettiez les date ce serait plus pratique non ?

1 - A quelle date vous etes vous mentionné en couple à la CAF ?
2 - A quelle date monsieur s est declaré seul ? et vous ?

A vous lire

0
Justement quand nous étions ensemble , nous avons marqué la bonne date ( novembre) mais la monsieur en remplissant sa feuille de situation il a marqué ( septembre )
0