Le versement de vos prestation est interrompu

Signaler
-
Moreiraisabau_0134
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
-
Bonjour,
Je post ma question car je n’ai pas trouvé de réponses.
Voilà je touche l’Aah et j’ai trouvé un boulot à temps partiel y’a un an.
J’ai fais ma déclaration de changement y’a trois semaine je sais je m’y suis tardivement mais j’ai complètement oublié. Quand je me connecte à l’appli de la CAF je vois écris le versement de vos prestation est interrompu veuillez contacter votre caf .
J’aimerai savoir ce que cela signifie ?
Ils vont me couper mon aah ?
J’ai lu les textes et ils ont dis qu’après 6 mois de travail j’aurai un abattement.
J’ai pris rdv avec eux.
Merci de vos réponses

3 réponses

Messages postés
35560
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2020
2780
Bonsoir
Que votre prestation est suspendu pour le moment et qu'il faut contacter et voir la CAF de tout ugence afin de régulariser au plus vite et au besoin il reprendra le versement de cette prestation.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
1
Bonjour ca veux dire beaucoup de chose peutetre qu il leur manque un papier ou il on besoin d une information normalement si tu va sur ton compte caf tu voie le probleme il t envoie des alertes piur te dire ce qui leur manque.
Peut-être que vous n'aviez plus le droit à l'aah dans son entier depuis que vous avez trouvé un travail ?
C'est comme le rsa vos revenus doivent être soustraits de l'allocation. Là vous avez touché aah + salaire alors que vous auriez dû toucher votre salaire et aah- salaire (si c'est négatif pas d'aah du tout). Les changements de situation doivent se déclarer sur le moment pas un an après, vous allez probablement devoir rembourser maintenant. Ou alors vous n'aurez plus d'aah le temps que la caf se remboures le trop perçu. Contactez votre caf et expliquer votre situation.
Dossier à la une