Les discussions

Prime et longue maladie

Bonjour, À ton le droit de la percevoir en arrêt maladie de longue durée (13mois ) . Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
PA486

Argent placé

Bonjour, J'ai un peu de mal à comprendre comment est fait le calcul de la CAF pour verser des aides en prenant en compte l'argent placé.. Je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
jee pee

Demande de renseignements

Bonjour je suis marié et j'ai 3 enfants j'ai le rsa soque et ma femme et moi avons trouvé un travail à mi temps elle 690€net par mois et moi envIron 5...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
zoulou33

Droit apl

Bonjour, Je dois occuper un logememt social avec mon fils agé de 22 ans qui est étudiant . Peux t il faire une demande d'APL â son mom sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Datdominique

Contrôle caf abusif

Bonjour, J'ai eu un contrôle CAF en 2015 à cette période je percevais des prestations. Je ne perçois plus aucune prestation de la CAF depuis plus ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
dna.factory

Quittance loyer 2017 et attestation de loyer

Bonjour, J’ai envoyé comme demandé par la caf la quittance de loyer ainsi que l’attesta De mon propriétaire le dossier est traité sur mon compte caf...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
djivi38

Aides caf

Bonjour séparée mon ex conjoint ne me verse pas la moitié des prestations sociales alors que c'est noter sur le jugement Cdlt Christelle

zoulou33

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai 56 ans, je suis au chomage depuis 7 ans, mais j'ai travaillé durant cette période , 1 an et demi à raison de 12h par semaine, en 2014....

zoulou33

A t on le droit de porter plainte?

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques mois j etais separé de mon mari en instance de divorce .j ai herberge quelqu un chez moi ,que j ai declaré comme mon conjoi...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
jodelariege

Alloc pour 2 enfants de 12 et 3 ans

Résolu

Bonjour, Quel est le montant des allocations familiales pour 2 enfants de 12 et 3 ans s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
celestedu35

Rsa et changement de région/caf

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au RSA, mais pour faciliter mon retour à l'emploi je vais peut-être changer de région, donc avoir une nouvelle adress...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
manue

Service comptabilité de la caf

Bonjour, Quelqun sait ce que veux dire : j ai pas eu de paiement donc j ai émission un courrier et réponse à ce jour reçus je transmet votre mail a...

jodelariege

Cumul aah et salaire

Bonjour, je vais commencer une formation et je serai payé 650€ par mois et donc mon AAH va diminuer au bout de 6 mois. Est-ce que quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
celestedu35

Prime d'activité et emploi étudiant

Bonjour Ma fille vient de trouver un travail de 20 heures par semaine et elle est étudiante. Elle est rattachée à mon foyer fiscal. J'ai droit à la...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
hortensias-

J'aimerai savoir quand est lancé lapl ?

Bonjour, je voudrai savoir je quitte mon logement le 7 mars je quitte le logment le 7 février. l' APL sera t-il versée en mars au bailleur ? et comme...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Low

Problème prime d'activité

Bonjour, Je suis étudiante et je travaille à côté pour payer mes études (je ne travaille que 52h par mois alors je ne sais pas si j'ai le statut d'é...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
PA486

Contôle des ressources et de situation

Bonjour, Je viens de recevoir un document de la CAF intitulé contrôle des ressources et de situation, on me demande de justifier la déclaration d'im...

celestedu35

Apl bailleur

Bonjour, impossible d av oir la caf site impossible pour un neophite le telephone coute une fortune Je nai pas percu l apl de fevrier comment fai...

zoulou33

Surloyer hlm

Bonjour, Je suis dans le même cas 280e de surloyer et si mes revenus ne baissent pas dans les les 18mois ils peuvent résilier mon bail

poupougne13

Demande de remboursement

Bonjour, J'ai eu un premier courrier recommandé de la CAF demande de remboursement avec échéance. Après une semaine un second courrier pas recommand...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
celestedu35

Avoir une attestation de caf de plus de 24 mois

Résolu

Bonjour, pour remplir un dossier j'ai besoin de plusieurs documents notamment une Attestation de paiement des prestations perçues par la Caf de novemb...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Fab

Contrôle des ressources

Bonjour, Voilà suite à un courrier de la Caf qui me dit que mes ressources annuelle déclarer au impôt et mes déclarations trimestriel ne sont pas id...

jodelariege

Aide au logement

Bonjour, Je gagne 800 euros par mois et j'ai pas droit à l'apl

celestedu35

Comment avoir droit au aides alimentaires?

Bonjour, j'ai 20 ans vis seul et ne travail pas depuis plusieurs mois maintenant, niveau finances c'est vraiment serrer sachant que je n'ai tout simpl...

zoulou33

Que faut il pour inscription resto du coeur

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que les resto du coeur prenne en conte les facture sans avoir de dossier de surendettement est je ne croix pas qu il prenne en conte...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Cc

Apl et les droits de mes parents

Bonjour, j'aimerais faire une demande d'APL pour septembre 2018 (sachant que j'aurais 20 ans en janvier 2019). Avant de faire la demande nous nous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Poisson92100

Retraites

Bonjour, quand à votre avis les retraites vont augmenter ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
cristali

Remboursement rsa suite à demande aah (décès)

Bonjour, Mon beau père avait fait une demande AAH malheureusement il décède avant que cette demande aboutisse. Malgres son deces et la MDPH en étant...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
zico

Rétroaction aah

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une rétroaction de l'aah avec une demande de renouvellement ?

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
rv

Temps partiel 80 %.

Bonjour, Je souhaite demander à être placé à 80 %. J'ai une fille de 3 ans révolu et en séparé sous le régime de la garde alternée. Mon administrat...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Ahbon

[coup de geule ] caf fait n'importe quoi

Bonjour, j'ai l'aah depuis 3,4 ans et je m'etonne le 5 de rien recevoir je les appelle et ils me disent sais normale on a pas recu vos declaration d...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
ericdupt13

Remboursement rsa

Bonjour, J'ai reçu le RSA depuis novembre 2017. Je voudrais savoir si la caf peut me demander un remboursement des montants de RSA que j'ai perçu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
celestedu35

Montant allocation de base

Bonjour, je m'interroge sur le calcul pour toucher l'allocation de base. Je suis salariée et mon ami aussi mais il a été au chômage en 2016 pendant...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Mel

Allocations prime d activité

Bonjour, Au cours de mes activités professionnelles,je n ai jamais touché une prime d activité car je ne savais pas l existence. Actuellement, Je to...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
MARIE

Bonjour besoin de conseils

Voilà j’ai 21 ans .. je vient juste de me séparer et mon ex conjoint ,il part en Savoie dans exactement 3 mois .. n’ayant pas travailler pendant n...

celestedu35

Declarer son ami a la caf?

Bonjour, mon ami est depuis 5 mois domicilié chez moi , la msa ainsi que les impots connaissent son adresse qui est donc a mon domicile . doit il se d...

Ahbon

Refection toiture maison d habitation beurizot 21

Bonjour, je voudrais refaire mon toit je suis andicapee a 80 pourcent et mon mari est en retraite nous navons pas les fon s nous navons pas d avanc...

Rochat1

Cumul pension invalidité militaire et chômage

Résolu

Bonjour, Je suis actuelle au chômage et touche l'ARE. Je viens d'apprendre que j'allais être titulaire d'une pension d'invalidité militaire temporai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Retraite38

Prime d’activité et autres...

Bonjour Je suis outrée. J’ai un CDI (39/mois), je sais c’est peu d’heures, l’AAH. Suite à ça je ne peux pas avoir la prime d’activité ( pour les foye...

PA486

Aides jeune 20 ans

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis actuellement a la recherche d'un emploi. J'ai déjà travaillé 12 mois en faisant différents travails sur de courtes ...

Sab-sabo

Trop percu à la caf

Résolu

Bonjour, la caf me demande de remboursser la somme de 12000e,car il ya une erreur,car j,avait signalé que ma situation avait changer,et ils n,ont pa...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
papillon13

Renseignement

bonjour ,j etais au rsa et j ai travaillé que 2 mois car l'employeur à decidé de rompre en pleine période d essaie résultat je suis sans ...

Zico

Aah et pension d'invalidité

Bonjour, Quelqu'un peut t'il me dire combien je percevrais d'AAH avec 539 € d'ARE et 282 € de pension d'invalidité catégorie 1 et 230 € d'APL ? On...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
eleme64

Comment est defini "la retraite"?

Résolu

Comment est défini le terme “retraite” par l’administration française ? Est-ce un âge minimum ? Est-ce le droit à une allocation particulière ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
USABRETAGNE

Urgence d'un toit

Bonjour, ma mère est décédée la semaine dernière, elle était locataire aux hlm, sous sont toit vivait 2 de mes frères (42 et 43 ans) ,tributaires du R...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
celestedu35

Paiement

Bonjour, Merci d’avance à ce qui répondront à ma question voilà j’ai mon paiement caf qui est parti le 2 et on est le 7 je n’est toujours rien eu . ...

celestedu35

Mon compte caf est il confidentiel

Bonjour, je suis separer de ma femme et c est sur mon numeros d allocataire caf que je touchait les prestations de la famille nous somme separer ma...

zoulou33

Apl qui diminue de 100 euros

Bonjour, en 2018, d'après un nouveau calcul des revenus sur 2016, je crois, mes APL ont baissé parce que j'ai plus de salaire que l'année d'avant....

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
neoyoung

Droits à l'apl

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. L'année dernière (2017) j'ai fais une demande d'APL à la CAF. Malheureusement mes impô...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
celestedu35

Transfer de dossier caf

Bonjour, voila je vais partir a l étranger et j aimerai savoir si le transfert se fait juste avec un courrier ou est t on obliger d y aller Pour leu...

Ysabe_l
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 46 224