A voir également:
- Trouver un logement en étant en invalidité
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Un événement a été ajouté à votre demande de logement - Forum Louer un logement
- Trouver le titulaire d'un iban ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je passe en commission pour un logement ✓ - Forum Immobilier
- Action logement avis - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour Victoria
Vous êtes invalide, mais il n' est pas nécessaire de communiquer votre " dossier médical" pour que l' on vous réponde .
Je sais,ça fait du bien de parler mais c 'est un forum de droit et finance .
Ceci dit , en parlant de droits : avant l' invalidité nous sommes des individus , surtout des consommateurs après l' invalidité nous sommes : Des invalides!
Je suis triste de vous dire que ne pourrez probablement jamais acheter un appartement avec une pension d 'invalidité ( et ce quel qu'en soit le montant mensuel , même avec 4000€/m ça ne changera rien).
Tous les emprunts et autres crédits à la consommation sont refusés y compris pour les petites sommes ...." les assurances ne sont pas d 'accord"
Acheter un réfrigérateur en x4 en CB: possible , en x10 sans frais= dossier de crédit c 'est NON .
Alors un appartement!!
Courage , profitez de votre appartement si vous y êtes bien.
Cordialement
Vous êtes invalide, mais il n' est pas nécessaire de communiquer votre " dossier médical" pour que l' on vous réponde .
Je sais,ça fait du bien de parler mais c 'est un forum de droit et finance .
Ceci dit , en parlant de droits : avant l' invalidité nous sommes des individus , surtout des consommateurs après l' invalidité nous sommes : Des invalides!
Je suis triste de vous dire que ne pourrez probablement jamais acheter un appartement avec une pension d 'invalidité ( et ce quel qu'en soit le montant mensuel , même avec 4000€/m ça ne changera rien).
Tous les emprunts et autres crédits à la consommation sont refusés y compris pour les petites sommes ...." les assurances ne sont pas d 'accord"
Acheter un réfrigérateur en x4 en CB: possible , en x10 sans frais= dossier de crédit c 'est NON .
Alors un appartement!!
Courage , profitez de votre appartement si vous y êtes bien.
Cordialement