Les discussions

Baisse de rsa

Bonjour, ma fille a eu aujourd'hui 3ans la caf ma envoyé que je vais pas avoir a allocation de page me disant que pour bénéficier de asf il me faut ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Deaver

Je ne touche que le rsa 148 € par mois

Bonjour, j'ai 37 ans j'ai travaillé 3 mois à mi temps en CDD c à dire:2x 770 euro et dernière paye plus solde de tout compte 880 € je touche plus que...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
sleepy00

Prime d activités

Pour qui cette prime j ai 58 ans et suis à la recherche d'un emploi mon mari à la retraite ai je droit à cette prime

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
vincent_d

Ma fille ne touche aucune aide pour habitat

Bonjour, ma fille a demenagé en aout 2018 a nivillac en colocation. Elle a 2 enfants a charge, pas de pension alimentaire. Elle travaille comme esf ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
guihot

Aah délai de versement

 Résolu

Bonjour, mon dossier à été traité le 18/04/19 en CDAPH]; pourriez me dire dans combien de temps j'aurais la notification et le versement de mon A...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
erika

Prime d'activité

Bonjour* Mon fils habite chez moi et il est formation professionnelle et il est loge chez moi gratuitement à t il. Le droit à la prime d'activité ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
PA486

Prime d'activité et allocation chômage en retard

Bonjour, J'aimerais avoir de votre part si vous le voulez bien votre avis sur une décision de la CAF me concernant. Pour faire simple, Je perceva...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
PA486

Propriétaire

Bjr je touche moins de 1700€ Je suis célibataire mais j ai un crédit immobilier pour le moment avec mon ex compagne, ai je le droit à la prime d activ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
PA486

Trop perçu

Bonjour, J'ai rempli ma déclaration trimestrielle, pour les mois janvier, février , mars. J'ai travaillé que mois de mars et j'ai gagné 200€. Tout...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
GABRIELASOKOLOVA

Prime activite

 Résolu

Bonjour, Mon fils va demander la prime d activite je voudrai savoir quand je ferais la mienne si je dois toujours le declarer a charge et d eclarer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
sara

Supprimer lare

Bonjour est il possible de refuser l are pole? Voilà pole emploi ma dit que je ne toucherai plus de chômage a partir du 16 avril. Par conséquence e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Prescillia44

Étudiant micro entrepreneur

Bonjour, je suis étudiant micro entrepreneur (coursier Déliveroo) et j’ai donc effectué une demande de prime d’activité auprès de la CAF. Hier soi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Martial_33

Problème de rsa

Bonjour, Je viens de faire mon ressources trimestre aujourd’hui 1/05/2019 mais pour mes droit de mai j’ai vu que mon montant il est diminué mais p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Ysabe_l

Ouverture de compte pour mon fils juste majeur et handicapé mental sévère

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir les papiers à signer pour finaliser l’ou D’un compte dépôt pour mon fils mais il doit les signer. Sachant qu’il n’est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
lautre

Quand déclarer le changement de situation pour toucher les apl

Bonjour, je vais quitter mon appartement (parc privé) le 31 mai pour emménager dans un logement social en juin au sein d'un immeuble qui n'est pas en...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Mcfly81

Prime activité et retraite

Bonjour je perçois 600 euros de retraite ma compagne exerce encore une activité professionnelle et perçois environ 1500 euros net par mois pouvons nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
PA486

Demande de bourse étudiante de ma fille

Bonjour, Je suis maman isolée avec deux enfants en garde alternée à l'amiable.Un garçon au collège et ma fille en terminale. Quels revenus des paren...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Marie

Enceinte de 5 mois j'ai démissionner

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et j'étais en CDI dans l'accompagnement des enfants et aides ménagers, sauf que suite à mes problèmes personnels (...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Mars

Prime fin are et rsa

Bonjour, Je suis en fin de droit ARE, j'ai déposé une demande de RSA. est ce que l'aide ou prime de fin de droit est cumulable avec le RSA ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Non

Droit rsa refusé

Bonjour je suis gérante salarié d une SARL associé égalitaire. j'ai effectué une demande rsa en décembre 2018 qui a été refusé car ils se sont basés ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Non

Arret maladie plus de 3 mois prime activité tivite

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 7 janvier 2019 à cause de ma grossesse et je touche la prime d'activité majorée car mère célibataire. Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
nenuphar

Invalidité cotorepe de 50 à 79%

Bonjour* La CAF depuis des années me dit que je n'ouvre pas de droit de decôte. Qu'il me faut avoir 80% et la carte d'invalidité. Pourquoi dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Marcel

Cumul etinterim et assedic

Bonjour, je touche 1200euros d assedic. Je fais des issions d interim combien puis je en faire sans faire baisser mon alloc?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
hoquei44

Demande de carte invalidité +

Bonjour, Est ce que une personne entre 50%et 79%ont droit à la carte de validité et pour le parking aussi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
gerber1

Obtenir une bourse

Bonjour, J’a eu 18 ans en juin 2018 je vis seule et perçois une pension de mes parents comment obtenir une bourse

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
GrandCaribou

Quotient familiale

 Résolu

Bonjour, je possède une carte d'invalidité depuis 2015(licenciée pour inaptitude) renouvelé jusqu' en 2020 je ne bénéficie pas d'une demi-part supplé...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
noelle

Apl : sous-location seule ou à plusieurs?

Bonjour ! Je vais bientôt sous-louer à une amie l'appartement que son père lui loue et ainsi habiter avec elle. Quand je rempli les APL, dois-je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
djivi38

Pas reçu aah

Bonjour, je n ai les eu mon à.a.h ce moi ci loyer facture sont pas payer que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
zoulou33

Cumul apl + prime d'activité

Bonjour, je vous présente ma situation : célibataire locataire de 23 ans, vivant seul et ayant un CDI me rapportant environ 960e par mois net. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Eric Roig

Are temps partiel prime d’activité

Bonjour j’ai repris un travail à temps partiel suite à une maladie j’ai fait une demande d are au pôle emploie qui a priori est accepté au je le droi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
PA486

Maman seul avec 2 enfants

bonjour me séparant de mon conjoint j'aimerais savoir a quel aide financière puis je avoir droit. j'ai 2 enfants une fille qui a 4 ans et mon garçon 2...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Ysabe_l

Prendre contact avec le juge des tutelles

 Résolu

mon dossier de tutelle a ete transferer dans un autre département, je voudrais prendre contact avec le nouveau tribunal

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
caroledu92

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Bonjour je souhaiterais faire une demande de procédure pour pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Komar

Payement pas recu

Bonjour, Je vu sur mon compte CAF que je ailes avoir un virement le 25-04-2019 mais jusqu'à maintenant je pas toujours reçu, et je veux savoir le mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
GrandCaribou

Dossier caf

Bonjour Monsieur, Madame Ça fait 5 mois que j'ai aménagé sur Paris et mon dossier vous à été transféré par la caf de la Rochelle. J'aimerais bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
VANIE

Conseils

Bonjour, je suis étudiante salarié étrangère . Est ce que j'ai le droit aides et lesquelles svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
GrandCaribou

Allocations familiales à l'étranger

Bonjour,je vis en France depuis 9 mois avec ma femme qui est française(on s'est marié ça fait 2 ans maintenant ),et j'ai 4 enfants au bled qui sont en...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
GrandCaribou

Prime d'activité : salaire net ou brut ?

Bonjour, J'aimerais trouver parmi vous quelqu'un qui puisse me renseigner correctement : pour faire la simulation de la prime d'activité doit-on se ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
nenuphar

Prime activité

Bonjour, La prime d'activité n'est pas pour tous les travailleurs , en effet un couple dont 1 est à la retraite la pension de retraite annule la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
PA486

Bailleur et caf

 Résolu

0Bonjour à tous, Je suis bailleur un locataire me demander de déclaré mon logement en logement nu à la caf alors je lui loue meublé. Pourquoi souh...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
BmV

Traitement dossier

Bonjour voilà 3 mois que je suis dans l'attente que mon dossier CAF soit traité après un déménagement changement de département le 24 avril une consei...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
GrandCaribou

Virement la banque postale

Bonjour, Jattend un rappel de la caf dans mes paie ments depuis le 24/04/2019 on est le 29/04/2019 toujours rien et je suis à la banque postale. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
GrandCaribou

Déclaration mensuel ?

Bonjour, j'essaye depuis le moi de janvier d'avoir la prime d'activité mais je peux par car étant un coup en interim et un coup au chômage je touche ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
PA486

J sais pas ou aller / senegal

Bonjour, Je suis une jeune fillle age de 25ansj suis enceinte j ai arrete mon travailles en tant que Receptioniste a dakar j ai perdu mon loyer c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Zhavia

À ce jour déclaration revenu quelle année?

Bonjour, N y a t il pas une modification pour dossier Apl ou Als, sur la base de l année de déclaration des revenus? La référence est toujours 2017?...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Orchide26

Aide au retour volontaire

Bonjour, Serait-il possible de modifier les termes de votre article sur le retour volontaire ? Vous écrivez qu'il s'adresse "aux étrangers clandestin...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mars

Ont t ils droit as ces allocations?

Bonjour, Mon fils de 18ans as quitte le domicile familiale,il est hébergé par D autres personnes qui non aucun lien de parenté ,ont t ils droit as c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
sleepy00

Caf simulateur et réalité

Bonjour, Je présente mon soucis, j'ai fait une simulation APL le mois dernier qui me disait avoir le droit à 238 euros. J'ai fait cette simulation...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
sleepy00

Est ce que j'ai le droit d'aide de l'etat?

Bonjour, je suis hébergé gratuit depuis 2013. Je suis salarié à mi temps partiel et +étudiante. Est ce que j'ai le droit d'aide de l'ETAT?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Komar

Montant différent

Bonjour, j'ai constaté que plusieurs personne touchait 506 et quelques pour RSA seule avec APL de 253 et moi touchant les mêmes APL je touche 484.82 p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Non
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 44 943