Les discussions

Declarations rsa trimestrielles

Bonjour, Es ce vrai que la caf n. Enverra plus les declarations trimestrielles par courrier. Merci de me répondre. Kiki

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
PATOU3357

Prime d'activité

Bonjour Merci de me confirmer ce que je dois déclarer à la caf je perçoit un salaire net + heures supplémentaires défiscalisées = x € net salaire je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Loli48

Prime d’activité

Quand on fait la demande de prime d’activité on n’a la réponse sous combien de temps ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
PA486

Réclamation et aide

Bonjour, Bonjour je vous explique la situation la CAF a envoyé un courrier à ma retraite disant que je dois 5338 € je devais une date à la CAF oui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Deaver

Déclarations prime d activités

Bonjour Je connais que le net si je met cela serait je pénalisée merci pour toute réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Loli48

Délais déclaration

Bonjour. Je voudrais savoir le délai de déclaration trimestrielle. Je peux pas le faire en ligne j'arrive pas me connecter ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Loli48

Dois je declarer ma pension alimentaire ?

Bonjour, J'ai 25 ans et je vis toujours chez ma mère. Je bénéficie du RSA depuis quelques mois et mon père donne toujours une pension alimentaire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Loli48

Prime d'activité et revenus avec déduction refusée des frais réels par la caf

bonjour, je suis salarié en cdi à temps plein et handicapé à 80 %. j' utilise régulièrement mon véhicule (équipé handicap) pour me rendre à mon tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
roltanguy

Apa: allocation ou prêt?

Bonjour, J'entends plusieurs sons de cloche concernant l'APA. Cette somme allouée aux personnes agées dépendantes par le conseil général ou les CCAS ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
bretecher

Suspension

Bonjour, Je me permet de vous adresse ce petit message la caf ma envoyé il y a 1 mois et demie un document pour demande mes fiches de paie je ne l a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Loli48

Prime d'activité et accident de travail

Bonjour, Je suis actuellement CDD qui se termine dans 2 mois. Depuis peu, je suis en accident de travail pour une période de 6 mois. 2 question...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Loli48

Suspension des allocations françaises

Bonjour, Mes parents sont séparés depuis longtemps, ma mère perçoit les allocations de France et de Suisse. A 18 ans je suis parti de chez ma mère pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Lolo1512

Aide a la prime d'activité

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et jes suis en CDI a temps partiel je vis toujours chez mes parents ai je le droit a la prime d'activité et comment remplir le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Loli48

Réclamation de mes prestations caf

Bonjour Je vous contacte afin de vous demander un peu d information compte tenu de mes prestations CAF fortement baissé sans explication.je suis une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Non

Réclamation d’allocation suite à une enquête

 Fermé

Bonjour, suite à une enquête en fin 2014(fait par un contrôleur de la caf) qui a conclu que j’avais frauder en n’apportant pas de preuve concrète ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
brayhart

Demande a.p.l à ma retraite

Bonjour, actuellement au RSA je serais en retraite avec une aide ASPA, qui serait de 868 Euros j'aimerai savoir de combien serait mon A.P.L sur un loy...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
cristali

Décision judiciaire

Bonjour, La juge vient de placer mes enfants...et notifie ke les allocations seront versés à l organisme dû foyer. Cela fait 3 mois . Par contre la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Loli48

Fin de chômage

Bonjour, Mes droits au chômage seront bientôt stoppés d'ici peu, je suis en couple et pacsé avec un enfant je suis enceinte, en me renseignant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Non

Désinscription rsa

Bonjour à tous, J'ai décidé de me désinscrire du RSA, car je voyage trop et c'est trop contraignant de devoir me présenter tous les deux mois aux RD...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Non

Rsa en couple

Bonjour, quand un conjoint travail a partir de quelle somme de revenu l'autre conjoint peut-elle toucher le RSA et quelle montant

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Non

Question sur rsa

Bonjour, Je suis une maman seule avec deux enfants j'avais le RSA à 840 € pendant 1ans et maintenant ils ont baissé à 490 € est-ce que c'est normal ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Non

Du rsa au rso

 Résolu

Bonjour, je réside en Guadeloupe. L'an dernier, j'ai quitté le RSA pour le. RSO. Ai-je droit à la prime de Noël ? Cordialement à vous.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Non

Aide au logement apprenti

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui parce que j'ai du mal à comprendre le raisonnement de la caf.. l'année dernière j'avais le droit entre 200/300€...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
djivi38

Appel du service recouvrement de la caf

Bonjour Lors de ma séparation le jaf m a dispensé de verser une pension alimentaire. La mère des enfants touche l allocation compensatrice de la c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Maikaniki

Dirigeant de sasu sans salaires

Bonjour, Ma Société a été mis en liquidation judicaire. Je n'ai pas droit à mon salaire depuis le 1er Janvier 2019, je me suis inscrit auprès de Soc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
dadoch07

Simulateur prime d'activité

Bonjour, je suis à mi-temps et suis payée au SMIC (soit 50%) Je suis en appartement mais je ne paye pas le loyer officiellement (non déclaré) J'ai 2...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Margaux

Formation et prime d activité

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en formation depuis septembre .. J ai donc des droits qui se sont ouverts auprès de pôle emploi puisque précédemment...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Sherine

Je vive seul avec un enfant de 5 ans

Bjr je suis célibataire je vive seul avec un enfant de 5 ans dec 2018 ,je percevez une somme de 741€ au mois de janvier 2019 je vois que le complément...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Honoka

Quoi déclarer ?

Bonjour, J'ai appelé ce jour la caf, le service dédié à la prime d'activité... Cela fait 2 fois que je les contacte pour cela et toujours la même rép...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Galou11400

Restos du coeur

 Résolu

Bonjour, en etant au rsa , es ce que l aide alimentaire des restos du coeur c est toute l annee ? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
PATOU

Prime d'activité pour un congé

Bonjour, Aije le droit a la prime d'activité sachant que je suis en congé parental d'éducation? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
maylin27

Aide pôle emploi permis de conduire

Bonjour, Étant bénéficiaire du RSA j'ai fait une demande d'aide au permis de conduire auprès du Pôle Emploi, mais j'aimerais savoir si le fait que...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
amber_1188

Demande de reseignement

Bonjour, Je voudrais savoir des plafonds de ressources pour bénéficier la prime d activité pour un couple (une active et l autre en retraite.)avec u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
PA486

Demande de renseignements suite à une démission

Bonjour, Je souhaite démissionner et je sais que je ne pourrais pas bénéficier d'allocations chômage suite à cela. Dans l'attente de retourner vers...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
mercesdes

Plafond

Bonjour je viens de faire ma déclaration trimestrielle pour la prime d activité sur les 3 mois il y a un mois ou je dépasse le plafond à cause du 13em...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
PA486

Demande de financement

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouvez financé le permis de conduire mon fils qui est 2edu lycée je ne travaille pas je touche le rsa

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Mars

Aide au logement pour propriétaire avec crédit

Bonjour, Je suis intermittente du spectacle et j'ai depuis juillet 2017 un logement dont je suis propriétaire à crédit. Puis je bénéficier d'une ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
sleepy00

L'aspa

Bonjour, jusque qu'à ce jour, je touchais le RSA (je suis célibataire), et maintenant je vais toucher par la CARSAT une allocation Solidarité pour p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Prune135

Simulation apl

combien d APL ai-je droit avec un loyer de 300 e et 600 e de chomage

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Apl rachat de pret fevrier 2018

Bonjour, jai fait un rachat de pret en fevrier 2018 pour faire une sureelevation toiture car nous avions pas assez de place pour les enfants c est u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lautre

Rsa pour un jeune

Bonjour* j ai mon fils de 19 ans qui na jamais travail a t il droit au rsa ou autre chose pour ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Lolo_8260

Cumul aah et emploi

Bonjour, on me propose un travail mieux renumerer ,actuelement j ai salaire de 1600 euro/mois et je touche l AAH et le nouveau travail serai entre 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
zoulou33

Demande d'info aah à 20 ans

Bonjour, Bonjour, j'envoi ce message pour mon frère. Il est considéré comme handicapé supérieure à 80%. La CAF lui a dit qu'il toucherait l'AAH à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
zoulou33

Renseignements

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de department je suis au rsa vais je continue a le percevoir et comment changer de cpam merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
zoulou33

Besoin d'une aide financière

Bonjour, Après un an de travail, j'ai démissionné de mon emploi de gendarmerie car cela ne me convenait pas et que j'étais bloqué pour une quelconque...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Komar

Je ne sais pas comment faire pour apl

Bonjour, Je suis perdu... Actuellement, je perçois mon salaire et une pension d’invalidité seconde catégorie. Au 1 juillet 2019, je passe à la r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Bodoum

Plus droit au rsa ?!

Bonjour, J’ai été au chômage de janvier à août 2018. Durant cette période, je touchais le chômage + le RSA (+ la prime d'activité les 3 premiers mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Prune135

Livret a rsa

Bonjour, combien de jour pour réservoir mon rsa sur mon livret a

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Prune135

Suspension apl sans raison ??

Bonjour* Mon dossier APL fait en aout avec 1ere prestation Apl en novembre et derniere le 4 janvier : Suite demande Caf janvier j ai fait declarat...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Deaver

Enceinte sans papier

Bonjour, je suis mineur et enceinte sans papier (en procédure puisque ma mère elle a Sont tire ) et mon homme est sans papier que fais ? Je vais à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Prune135
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 45 073